Qu’est-ce que la vision à rayon X ?

Posted by

La vision à rayon  X est définie comme la capacité psi d’un humain à voir à travers la matière. C’est à dire les murs ou les objets en général.

Traditionnellement reléguée à la science fiction, cette capacité psi existe toutefois belle et bien. Mais faut-il encore savoir de quoi on parle exactement !

En effet, il faut savoir que la vision à rayon X n’utilise pas la vision optique, mais la vision paroptique !

Autrement dit, la vision à rayon X ne se produit pas au niveau du corps biologique avec le circuit optique que l’on connait (œil, nerf optique, lobe occipital/cortex visuel du cerveau), mais au niveau du corps psionique.

Pour faire simple, le corps psionique est sur une fréquence vibratoire spécifique qui lui permet de voir à travers la matière. Etant superposé/incarné dans le corps biologique, la conscience de ce dernier verra à travers la matière à partir de son corps d’incarnation.

Cette perception visuelle devient vision, une vision appelée “vision à rayon X” en référence aux rayons X permettant de voir l’intérieur des objets ou encore voir l’intérieur d’un corps humain en imagerie médicale.

En bref, ce que l’on appelle vision à rayon  X n’est rien d’autre que de la vision paroptique, psychique, astrale. La vision à rayon X est en réalité une forme de clairvoyance. Car on voit claire-ment à travers la matière des objets et des personnes.

D’ailleurs il est tout à fait possible de voir à travers les murs, les meubles ou le squelette d’une personne en état de décorporation. C’est-à-dire en étant en sortie astrale.

A partir de là, il suffit simplement de poser l’intention une fois sortie de son corps. Mais cela peut demander de l’entrainement. Car comme vous allez vous en rendre compte, cela ne fonctionne pas toujours à tous les coups ! Surtout lors des premiers essaies. C’est seulement après mainte et mainte répétition et reprise, que la vision à rayon X commence à apparaître. Comme on dit, c’est en forgeant qu’on devient forgeron !

La vision à rayon X pourquoi faire ?

La vision à rayon X est avant tout un instrument d’exploration de la matière en vue de sa compréhension. Une compréhension participant à l’évolution de conscience de l’être incarnée. Mais cela peut également servir comme outil complémentaire de diagnostique médical comme Edgar Cayce le faisait. Ainsi, il faut savoir que “les lectures” que Edgar Cayce faisait en transe hypnotique utilisait la vision à rayon X. Dans son cas, l’état de transe modifiait sa fréquence vibratoire lui permettant d’activer le mode rayon X de sa vision psychique/paroptique.

Enfin, la vision à rayon X n’est pas faite pour aller mater les seins ou le cul de la voisine, ou encore pour espionner ce que untel fait ou ne fait pas dans la pièce d’à coté.

Source : les enseignements shandariens

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *