Comprendre les sensations télékinétiques

Posted by

Qu’est-ce qu’une sensation télékinétique ?

Pour faire simple, c’est le fait de ressentir avec ses corps d’énergie (psionique et bio-phonique) la matière d’un corps situé à distance. Ce corps peut être celui d’un objet ou d’un être vivant. C’est à dire plante, animaux ou humain.

Comment cela fonctionne-t-il ?

La chose est très simple. Lorsqu’une personne (le connectant) focalise son attention consciemment ou inconsciemment sur le corps d’un objet ou d’un être vivant (le connecté), le corps d’énergie de ce dernier va naturellement déployer ses filaments énergétique pour toucher et se « connecter » au dit objet ou être vivant. A partir de là, l’information sensorielle du connecté va remonter jusqu’au connectant à travers ses filaments énergétiques qui les ressentira à travers son corps d’énergie.

Les informations sensorielles ressenties sont principalement :

  • Les formes/volumes
  • Les pressions
  • La température : chaud, tiède, froid, glacé, etc
  • La texture : lise, rugueux, doux, piquant, etc

Il n’existe aucune limite aux objets et êtres vivants. Autrement dit, on peut se connecté à tous ce qui existe à l’état solide dans notre environnement psychique et énergétique. Par exemple, vous pouvez sentir la texture du murs en face de vous, l’eau dans un verre, un vêtement devant vous, un arbre a quelques mètres de vous, votre animal domestique, etc. Mais on peut aussi aller plus loin avec 2 exemples assez chaud. Vous êtes une femme et vous avez un mec en face qui est musclé. Et bien, vous pouvez ressentir physiquement ses muscles contre vous tout en restant à distance. Mais cela fonctionne aussi dans le sens inverse ! Vous êtes un homme, vous voyez une femme à distance, et vous pouvez ressentir sa poitrine ou ses fesses contre vous toujours à distance.

Les sensations télékinétiques, pourquoi?

Notre corps d’énergie perçoit et communique avec son environnement à travers 5 sens psychiques qui une fois incarné dans le corps biologique deviennent les 5 sens biologiques : la vue, l’ouïe, l’odorat, le goût et le toucher. Ces 5 sens psychiques sont :

1) La clairvoyance : la perception visuelle des champs électromagnétiques structurés et non-structurés. Par exemple, les hallucinations télépathiques, mais aussi hypnagogique et hypnopompiques sont de la clairvoyance n’en déplaise à certain. Car contrairement à ce que l’on pense, la clairvoyance ne se limite pas à la télé-cognition (vision à distance), la précognition (le futur) ou la rétrocognition (le passé)

2) La clairaudience : la perception sonore des vibrations. Par exemple, en télépathie, le fait d’entendre les pensées des personnes à coté de soi dans sa tête est de la clairaudience.

3) La clairolfaction : la perception électro-chimique des vibrations. Par exemple, en sortie astrale, on peut sentir les odeurs du lieu sur lequel on est présent ou encore l’odeur d’une entité proche de soi. Moi par exemple, quand une certaine entité énergétique que je n’apprécie pas se pointe chez moi, la zone se met à schlinguer le jambon… Une odeur qui m’est assez désagréable et qui m’indique qu’elle est passée par là. Sérieux…

4) La clairgustation : la perception électro-chimique des champs électromagnétiques structurés et non-structurés. Par exemple, vous êtes en rêve lucide ou en sortie astrale, vous gouttez une tablette de chocolat et vous avez le goût du cacao sucré.

5) La clairsentience : la perception physico-vibratoire des choses ou des personnes. Cette perception qui donne alors lieu aux sensations télékinétiques citées dans ce présent article ! Donc ces sensations télékinétiques sont un moyen permettant à la conscience de percevoir, connaître, comprendre et communiquer avec son environnement à travers son corps d’énergie.

Comment avoir une sensation télékinétique ?

Utilisez simplement le protocole shandarien suivant :

  1. Détendez votre corps (si vous êtes tendu, vous retenez et bloquez vos énergies)
  2. Ouvrez votre esprit sur l’extérieur (qui ouvrira également votre corps d’énergie)
  3. Focalisez votre attention sur l’objet ou la personne (pour déployer vos filaments énergétiques)
  4. Poser l’intention de ne faire plus qu’un avec le corps de l’objet ou de la personne
  5. Ressentez ses informations venant à vous (forme/volume, pression, température et texture).

Attention, c’est avec votre corps d’énergie dans son ensemble que vous devez sentir et non avec vos mains physiques!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *