Télépathie : Etes-vous facile ou difficile à lire ?

Posted by

D’abord que veut dire être facile ou difficile à lire ? Et bien cela fait tout simplement référence au fait de pouvoir pénétrer et capter les productions mentales d’une personne. Pour le dire plus simplement : lire dans les pensées.

Certaines personnes sont faciles à lire alors que d’autres sont difficiles.

Les personnes faciles à lire sont généralement des hommes et des femmes à l’esprit faible, ayant peu ou pas de défense psychique. Cela peut être du à un manque de confiance ou d’estime de soi, mais aussi à une faible résistance et force mentale.

Maintenant à contrario :

Les personnes difficiles à lire sont généralement des hommes et des femmes à l’esprit fort, ayant une solide défense psychique. Mais aussi une force et puissance d’esprit (le Qa).

Toutefois, cela n’est pas toujours vrai, car une personne peut être difficile à lire alors que son esprit est faible. Dans ce cas de figure bien précis, ce n’est pas la personne qui est en cause, mais le télépathe lui-même ! Cela arrive lorsque le télépathe n’a pas suffisamment développer sa capacité de perceptivité mentale. Autrement dit, il est en état d’incapacité à pouvoir percevoir correctement les productions mentales de la personne avec laquelle il est en connexion psychique. Il doit alors travailler à développer sa perceptivité mentale à son plein potentiel.

Mais cela peut être aussi du à des blocages psychologiques liés à la culture et à l’éducation que l’on a reçu. Si par exemple on vous à dit ou que vous croyez que c’est mal de lire dans les pensées d’autrui, vous pensez alors que si vous faites cela, vous serez une mauvaise personne. Et comme vous n’avez pas envie d’être une mauvaise personne (peur du rejet, du jugement, etc.), votre inconscient fera tout pour bloquer votre capacité de perceptivité mentale. Et par conséquent, il vous sera très difficile de lire les personnes en face ou autour de vous. Souvenez-vous ainsi que la télépathie c’est 80% de psychologie et 20% de techniques mentales. C’est la loi de Pareto s’appliquant aussi aux sciences psychiques. Maintenant si vous êtes dans ce cas, il faut juste débloquer le blocage en reprogrammant votre inconscient par autosuggestion.

Ainsi, quand on est télépathe et qu’on arrive pas à voir, entendre ou ressentir les pensées de l’autre de manière claire, nette et sans ambiguïté, c’est soi-même le responsable. Ce n’est donc pas la peine de rejeter la faute sur l’autre pour se déresponsabiliser en disant que c’est de sa faute, qu’il est nul, etc. C’EST LE TELEPATHE SEUL ET LUI SEUL L’UNIQUE RESPONSABLE.

Par contre, le télépathe doit être difficile à lire

Quand vous êtes télépathe vous devez être difficile à lire tout en lisant facilement dans l’esprit des autres. Pourquoi cela ? Pour tout simplement vous protéger des pénétrations, prises d’information et influences d’autres télépathes. Dans ce sens, il faut savoir que vous avez des êtres qui ne sont pas humains, qui sont mentalement et télépathiquement supérieur à beaucoup d’habitant de cette planète, qui peuvent facilement lire dans les pensées d’autrui, mais dont en retour, il est difficile voir impossible de capter la moindre pensée de leurs parts, à moins qu’ils le veuillent. Si ils ne veulent pas que vous pénétriez leurs champs d’ énergie, vous ne capterez absolument rien.

Ici c’est exactement la même chose que vous devez pouvoir faire. C’est à dire pouvoir facilement lire dans les pensées des autres, mais qu’en retour, les autres ne puissent pas pénétrer votre esprit, ni lire dans vos pensées ni éventuellement les influencer et les contrôler (télépsychie).

Pour ce faire, votre corona radiata (votre aura) doit devenir une coque imperméable à la pénétration des pensées, énergies et consciences d’autrui. Ce qui vous permet ainsi de vous protéger contre :

  • D’autres télépathes qui ne sont pas forcement bien intentionnés à votre égard
  • Les tentatives de pénétration d’agent et d’espion psi (oui, ça existe)
  • L’influence de parasites énergétiques (surtout la nuit)

Comment fait-on cela ?

La première chose à garder en tête est qu’il n’y a pas de formule miracle. Il y a bien des méthodes, des procédures, mais elles ne sont jamais sure a 100 %.

Pour renforcer sa corona radiata, donc son aura (et non la corona radiata de l’ovocyte), il faut :

  1. Acquérir toute la stabilité psychique et émotionnelle suffisante pour avoir une base solide sur laquelle s’ancrer et s’appuyer
  2. Éliminer tous ce qui bloque le développement de notre champ d’énergie (fausse croyances, peurs, éventuels parasitages, etc)
  3. Développer sa force mentale (qui se répercute naturellement sur votre champ d’énergie)
  4. S’immuniser contre les pénétrations et influences mentales

Source : les enseignements shandariens

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *