Vision Paroptique

Posted by

Vision optique et paroptique

La vision optique est notre mode de vue habituelle. Dans ce processus, l’information de notre environnement est perçue par la rétine de l’œil qui converti l’image en signal électro-chimique pour ensuite le faire transiter jusqu’à la région occipitale du cerveau/cortex visuel via le nerf optique. De là, le signal électrique est encodé puis envoyer à la mémoire vectorielle qui l’enregistre pour ensuite le restituer sous forme de rayonnement structuré/hologramme perçu par la conscience vectorielle.

Si vous avez un déficit visuel (Myopie, Hypermétropie, Astigmatisme ou Presbytie), l’image altérée sera reproduite à l’identique par l’hologramme mental. C’est comme cela qu’on perçoit notre environnement à travers ce média biologique qu’est le corps humain.

La vision paroptique est une vision extra-rétinienne

Autrement dit, l’information est directement perçue par la conscience vectorielle  sans passé par la rétine de l’œil. La vision paroptique est d’ailleurs parfaitement connue en hypnose classique. Là ou des sujets en transe hypnotique arrivent à voir les yeux fermés comme en plein jour ou même à travers la matière! De quoi bouleverser les lois de la physique connues dont les scientifiques matérialistes et rationalistes ne manqueront pas de dire que cela est impossible et traiteront de charlatans les expérienceurs de la vision paroptique! Ah le sectarisme scientifique condamnant tous ce qui est contraire au dogme au consensus établit!!!!

Développement de la vision paroptique

La vision paroptique fait que l’invisible devient visible. C’est à travers cette dernière que l’on peut voir les champs électromagnétiques des êtres vivants, c’est à dire l’aura des humains, plantes et animaux, mais également percevoir les énergies d’autres formes de vie qui nous entoures et qui demeurent invisible à notre vision optique.

Là ou l’on prend conscience de la manifestation et expression de la vie dans toute sa plénitude.

Il ne faut pas avoir peur de ce que l’on voit sous prétexte que ces choses nous sont inconnues ou de cadre pas avec notre système de référence/croyance. Ces énergies sont là et vivent leurs vies pour elles-mêmes et non pour vous empoisonner l’existence. Laissez donc tomber ces histoires de forces maléfiques et ouvrez votre esprit à une plus vaste réalité. Acceptez les pour trouver la paix de l’esprit au lieu de vouloir leurs faire la guerre au nom de vos peurs et croyances. Ceci dit, la vision paroptique participe également à l’expansion du champ de conscience. Car c’est en percevant et en intégrant les objets/éléments subtiles de votre perception que notre conscience se met naturellement  à jour et que son champ s’étend pour finalement acquérir une vue plus large et donc, une plus grande compréhension de l’existence, de l’univers, de la vie et de son accomplissement.

Le développement de la vision paroptique nécessite que l’on s’entraine a voir non pas avec nos globes oculaires, mais avec notre perception mentale. Faute de quoi, cela génère une cécité psychique qui bloque justement le processus de la vision paroptique de se produire.

Lorsque vous rêvez la nuit, vous êtes déjà en train d’utiliser votre vision paroptique. Autrement vous ne pourriez pas percevoir vos rêves ni identifier leurs contenus visuels. Ce n’est que lorsque vous vous réveiller que cette fonction est suspendu pour laisser la place à la vision optique. Dès lors le  développement de la vision paroptique va consister à réactiver par hypnose cette fonction à l’état de veille de façon avoir une double vue. La vue optique et la vue paroptique.

Veuillez également noter ici le terme utilisé de “double vue” désignant la capacité médiumnique à percevoir l’invisible. Percevoir ou ” voir de manière perçante” ce qui nous entoure.  L’invisible devient enfin visible. Si la vision paroptique est projetée dans le temps futur, cela revient de la précognition, de la rétrocognition pour sa projection dans le passé et de la télécognition/clairvoyance pour sa projection à distance.

Vision paroptique et le déficit visuel

Si vous êtes atteints de myopie ou de presbytie et que vous développiez une vision paroptique, cette dernière ne pas va guérir votre déficit visuel, mais seulement le compenser. Autrement dit, votre myopie et/ou presbytie sera toujours là, elle aura peut-être même évoluée, mais la vision paroptique compensera la perte visuelle. Ce qui donnera l’illusion d’optique que vous n’avez plus de myopie ou de presbytie. Bien entendu, les opticiens & cie n’ont plutôt pas intérêt a ce que cela se réalise, car ils mettraient les clés sous la porte et terminer pour eux les millions d’euros ou de dollars (si on est en Europe ou en Amérique du nord) de profit !

Comme a l’habitude, l’avidité et l’attachement excessif à l’argent bloque les changements nécessaires à l’amélioration d’une situation. Quant aux ophtalmologues ne faisant que répéter ce qu’ils ont apprit en faculté de médecine et de leurs expériences de praticien vous diront en toute bonne fois que cela n’est pas possible. Puisque le développement de la vue paroptique est un phénomène très rare et peu connu.

On ne peut pas connaître ce que l’on a jamais vue ni expérimenter !

Donc si vous vous entrainez à développer une vision paroptique et que vous êtes atteints de myopie ou de presbytie, conservez vos verres correcteurs durant votre entrainement et continuez les visites de contrôle annuelle chez votre ophtalmo. Quand serez-vous que vous avez développé une vue paroptique malgré votre myopie et/ou presbytie ?

Simple, quand vous aurez à nouveau 10/10.

Sauf que ce jour là, votre ophtalmo ne va rien comprendre à ce qui se passe et demandera des examens complémentaires.Ce qui est même très bien. Car cela vous confirmera indirectement  qu’il s’agit bel et bien d’une vision paroptique et non d’une pathologie qui atteint l’œil.

Dans ce cas là, il ne faut pas s’opposer ni rejeter l’ophtamologie, mais l’inclure et l’utiliser comme un outil de diagnostique et de confirmation indirect de la vision paroptique. Lorsqu’il n’y a plus d’explication médicale et que cela reste un mystère pour la science matérialiste, alors vous pourrez voir et reconnaitre les choses pour ce qu’elles sont véritablement. Vous aurez tout simplement développé une vision paroptique.

Enregistrer

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *