Télépathe, non-télépathe, vrai, faux télépathe ?

Posted by

Télépathe, non-télépathe, vrai, faux télépathe, comment se retrouver dans tout ce micmac ?

D’abord, nous devons partir de la base. A l’origine, toute forme de vie dans l’univers possède une énergie de vie. Cette énergie de vie consciente et vivante est ce que les spiritualistes, philosophes et religieux humains nomment traditionnellement l’âme.

Que cela soit un minéral, une plante, un insecte, un petit ou grand mammifères, tous sont dotés de capacités télépathiques. Mais qui les exprime sous une forme et longueur d’onde qui leurs est propres.  On sait par exemple que les abeilles communiquent par leurs bourdonnements, le tactile, mais aussi par la transmission d’image mentale entre elles et leurs ruches. Les félins telles que les chats ou encore les lions ont aussi une communication télépathique. Ou encore les dauphins, les crocodiles, les reptiles, etc, etc…

Il n’y a qu’à faire une sortie de corps et  se balader en voyage astral pour s’en rendre compte !  D’ailleurs ceux et celles qui ont en fait l’expérience en astral peuvent en témoigner.

Donc toutes les formes de vie sont par nature télépathes. Les humains y comprit.

A partir de là, ce que l’on appelle télépathe ou non télépathe est juste une question d’état de conscience.

Si vous êtes dans le bon état de conscience qui inclus l’ouverture et la fréquence mentale adéquate, vous êtes télépathe ! Et cela peu importe votre âge, votre sexe (homme ou femme), votre couleur de peau, votre statu social…. Ce qui implique qu’il n’y a pas besoin d’avoir un don ou d’appartenir a un groupe de personne en particulier pour être télépathe. Car cela est déjà en vous et cela depuis la création de votre onde vibratoire (votre âme).

La télépathie est par conséquent normale et naturelle. C’est d’ailleurs pour cela que l’on dit dans le Shandarisme qu’il est normal et naturel de lire dans les pensées d’autrui. Il n’y a rien de paranormal ni de surnaturel dans la télépathie. Lorsqu’on intègre la télépathie dans des pratiques courantes de la vie ou dans une démarche d’élévation de l’être, on parle alors de télépathisme.

Par conséquent si un jour, on vous dit que vous ne pouvez pas faire de télépathie parce que vous n’avez pas le bon âge, le bon sexe ou la bonne couleur de peau, sachez que cela sera un mensonge.

Maintenant  qu’est-ce qu’un  ou une non-télépathe ?

Et bien, c’est tout simplement le fait qu’une personne ne soit pas dans le bon état de conscience ni sur la bonne fréquence mentale pour pouvoir manifester ses capacités.  Cela ne veut pas dire qu’elle ne soit pas télépathe, mais seulement qu’elle n’est pas dans l’état de conscience adéquate pour manifester son pouvoir.

Ce qui fait qu’elle peut recevoir des messages télépathiques (percipience), mais elle est incapable d’en émettre.

Dès lors pour passer le l’état non-télépathe à celui de télépathe, c’est juste une question d’éducation psychique (avoir les bonnes informations) et de culture psychique (suivre les bons exercices) pour entrer dans cet état de conscience nécessaire à la manifestation télépathique.

Vrai et faux télépathe

Enfin, pour finir, qu’est-ce qu’un vrai ou faux télépathe ?

Ce que l’on appelle un vrai télépathe est une personne qui fait de sa télépathie une pratique régulière et qui l’a intégrer a son style de vie et actions de la vie courante. Ce qui nous ramène au télépathisme cité plus haut.

Un faux télépathe est une personne qui se dit ou dit être une vraie télépathe alors qu’en réalité, elle est non-télépathe.  Autrement dit, elles n’ont aucunes connaissances réelles de la télépathie, car elles n’en ont pas faire l’expérience consciente pour cette présente vie et n’a pas travailler sur elle pour développer ses capacités télépathiques. Ce qui fait qu’elles comblent leurs ignorances par des croyances qui ne sont pas le reflet de la réalité, mais de ce qu’elles pensent être la réalité.

Sauf que le jour ou ces personnes tombent sur de vrai télépathe, elles prennent peur, car elles sont confronter à la véritable télépathie qui sort totalement de leurs cadres de référence/paradigme personnel. Traduction, elles se retrouvent face à l’inconnu,  la peur émerge en elles et se barre pour assurer leurs survies. Du coup  vous ne les revoyez plus après !

Alors bien entendu, elles n’étaient pas réellement en danger et la télépathie n’est absolument pas dangereuse en soi, mais dans l’inconscient humain, on a conservé l’équation : Inconnu = danger. Ce qui est en fait un héritage de la psyché de l’homme des cavernes…

Source : les enseignements shandariens (le livre des pouvoirs)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *