A Propos

Bienvenu chez Pouvoirs Psi

Le site pouvoirs-psi est un blog shandarien traitant des pouvoirs de la pensée tels que la télépathie, la clairvoyance, les rêves lucides, la psychokinésie, ou encore le voyage astral.

Basé sur les travaux de James Shandar, le site Pouvoirs-psi ne s’adresse pas aux amateurs n’ayant aucune connaissances ni expériences réelles du phénomène psi. Mais à un public averti, étant conscient de la réalité de ces phénomènes et de leurs risques. Des hommes et des femmes à l’esprit ouvert qui malgré tout désirent développer et maitriser leurs pouvoirs psi pour atteindre un autre niveau de conscience de manière sure et efficace.

Rappelant ainsi que l’utilisation réelle des pouvoirs de la pensée ne sont pas un divertissement et sont loin d’être inoffensif. Ils requièrent une véritable stabilité psychologique et une maitrise de soi.

Nous ne sommes plus dans la théorie, le rêve ou le fantasme, mais dans la réalité avec sa dureté, ses contraintes et obstacles avec lesquels nous devons composés et dépasser si nous voulons véritablement développer nos pouvoirs mentaux. Dans ce sens, seule une approche logique rationnelle (et non rationaliste et sceptique) basée sur l’expérimentation et l’observation devient nécessaire. Mais aussi d’avoir le courage d’aller au-delà de nos peurs, de nos fausses croyances, superstitions et traditions, du politiquement correct, de la bien-pensance pour peu que cela nous rassure. Autrement nous nous enfermons dans des histoires nous ôtant toute possibilité d’atteindre le plein éveil de nos pouvoirs psi.

Note à propos des Shandariens

On observe que dans le domaine des sciences anciennes et non-conventionnelles chaque groupe est spécialisé dans 1 domaine qui lui est propre. Par exemple, chez les Rosicruciens, ce sont la philosophie et l’ésotérisme. Chez les esséniens, ce sont les soins énergétiques et la guérison. Alors que chez nous Shandariens, nous sommes spécialisés dans les pouvoirs de l’esprit. Accessoirement, nous avons aussi un savoir en anatomie et physiologie humaine  ainsi qu’en psychologie, en biologie et génétique. Lesquels sont des domaines complémentaires à notre domaine principale. Ce qui nous permet d’avoir un degré de compréhension et d’expertise plus précis et plus complet dans les pouvoirs de l’esprit que ceux des autres experts.

Quand une personne nous demande comment sait-on tous cela, on lui répond : Nous sommes Shandarien. Car tous les Shandariens le savent et doivent le savoir. Ces connaissances sur les pouvoirs de l’esprit, mais aussi sur la biologie et la génétique humaine font partie intégrante de notre culture, notre éducation et notre identité.

Avertissement aux lecteurs: Attention! Certains articles de ce blog traitent aussi de contrôles et de dominations mentales par la pensée. Il ne s’agit ici nullement d’une quelconque apologie ou une incitation au contrôle de l’esprit voir à la manipulation mentale. Mais seulement d’expliquer leurs rôles et actions dans certains processus télépathiques et télépsychiques.

Contactez-nous