Atteindre l’excellence en télépathie

Posted by

En matière de télépathie, il n’y a pas de demi-mesure. Soit vous atteignez l’excellence et vous devenez un  ou une véritable télépathe. Soit vous ne l’atteignez pas et vous restez un non-télépathe. Mais que veut dire atteindre l’excellence en télépathie?

Voici 2 exemples pour répondre a cette question

Exemple 1 – L’émitivité mentale: lorsque vous envoyez une pensée dans le champ de conscience de votre percipient, celle-ci doit s’impose à ce dernier de manière a ce qu’il en prenne conscience. C’est-à-dire?

-Si vous projetez une phrase dite mentalement. Par exemple “Salut, comme ça va”, votre percipient doit  clairement entendre dans sa tête la phrase à haute voix “Salut, comme ça va”.

-Si vous projetez une image mentale par visualisation dans le champ de conscience de votre percipient. Celui doit voir apparaitre devant lui, sous ses yeux votre visualisation telle une hallucination télépathique.

Tant que vous n’avez pas atteint ce niveau, vous pouvez considérer votre émitivité mentale comme médiocre.  Vous devez donc travailler votre émitivité mentale.

Exemple 2 – la réceptivité mentale: lorsque vous vous connectez à l’esprit de votre sujet. Cela doit créer une syntonie entre votre esprit et le sien d’une part. Comment sait-on cela? C’est simple, vous sentez une connexion entre votre esprit et celui de votre connecté. D’autre part, une fois liée, vous devez pouvoir capter et comprendre intuitivement toutes les productions mentale de ce dernier sans en raté une miette. C’est à dire que:

-Si il/elle se parle intérieurement (le monologue que l’on se fait tous), vous devez entendre sa voix se refléter dans votre tête au niveau de l’oreille interne.

-Si il/elle imagine une chose, vous devez avoir ses propres images mentales apparaitre dans votre champs de conscience. Lequel pourra également se manifester dans votre champ visuelle selon le degré d’intensité des dites pensées émises.

Maintenant tant que vous n’arrivez pas à faire cela à chaque fois que vous vous brancher sur l’esprit d’une personne, vous pouvez  considérer votre réceptivité mentale comme médiocre et non excellente. A travers ces 2 exemples, vous pouvez donc voir ce qu’est atteindre l’excellence en télépathie.

Comment atteindre cette excellence en télépathie?

Première chose: Croire que c’est possible

Croire que c’est possible pour vous de le faire. Souvenez-vous que la croyance est un ordre de votre inconscient. Si vous n’y croyez pas, dans un état de certitude absolue, ce dernier se conformera au fait que vous n’y croyez pas. Du coup,  il fera tout que vous ne puissiez pas y arriver. C’est ce que l’on appelle de l’auto-sabotage. Pour ce faire, il est nécessaire de travailler sa confiance en soi et en ses capacités psi.

Deuxième chose: Maitrisez vos pensées

Comment voulez-vous envoyez vos pensées dans l’esprit de X ou Y si vous ne les maitrisez pas d’abord? Maitrisez vos pensées par la concentration mentale et la visualisation. Vous pouvez pouvoir restez concentrer sur une idée pendant, 5 minutes, puis 10, 15, 20 etc. Quand vous visualisez, vous devez être comme dans un rêve lucide. De toute manière, le rêve lucide c’est quoi? Juste de l’imagerie mentale/visualisation produite par votre esprit au moment du sommeil paradoxale.

Troisième chose: Être ouvert sur l’esprit des autres

Être ouvert sur les gens afin d’être en capacité de créer une connexion psychique à travers laquelle va transiter vos communications télépathiques.  Si vous êtes timide, que vous n’osez pas aller vers les autres, il s’agit d’un point crucial à traiter. Car votre timidité agira comme un inhibiteur mental bloquant toutes connexions. Donc travailler son ouverture mentale, soyez ouvert et non fermer sur les autres. En restant ouvert, vous ouvrez les portes de votre esprit pour laisser entrer les pensées des autres. Mais aussi pour laisser vos propres pensées sortir.

Quatrième chose: Être sur la bonne fréquence mentale!

Votre esprit est comme un poste radiophonique, si vous n’êtes pas sur la bonne fréquence pour capter et recevoir les pensées de X ou Y, vous ne capterez rien. Et vice versa, votre percipient ne captera également rien de ce que vous lui communiquerez. Pour ce faire, il y a l’exercice shandarien de Fréquencité mentale qui travaille sur ses ondes cérébrales Bêta et Thêta.  Autrement dit, baissez vos ondes Bêta vers les ondes Thêta. Quand aux ondes Alpha, c’est bon pour la relaxation, mais cela s’arrête là. C’est donc en Thêta qu’il faut être pour la télépathie et non en Alpha.

Cinquième chose: Travailler sa connectivité mentale

Autrement dit, votre capacité à vous brancher sur l’esprit de n’importe qui, n’importe quand et n’importe ou.  Il est primordial d’être mentalement connecté à votre percipient. Sinon rien ne communiquera, que cela soit dans un sens ou dans l’autre.  Pour ce faire, il n’y a pas 36000 solutions, vous devez répétez l’exercice de connectivité mentale. Si vous avez une copine, un copain ouvert à ce genre de chose, entrainez-vous avec lui ou elle. Et si vous n’avez personne, trouver ou imprimer sur papier la photo d’une personne que vous aimez bien, accrochez là au mur et exercez vous dessus.

Note: il existe plusieurs degrés de connectivité mentale allant du syntonisme jusqu’à la fusion mentale entre 2 esprits.

Sixième chose: Travailler sa réceptivité mentale

C’est-à-dire votre capacité à recevoir les productions mentales des autres. Pour ce faire, on reprend l’exercice de connectivité mentale, on vide son esprit pour éviter un syndrome de confusion télépathique et on y ajoute la réceptivité. Alors il faut savoir que pour cela, il est nécessaire d’être en état de passivité mentale et non en état d’activité mentale.

Septième chose: Travailler son émitivité mentale

C’est-à-dire votre capacité à projetez vos propres productions mentales dans le champ de conscience de vos percipients. Pour ce faire, idem que la réceptivité mentale. Mais au lieu de capter les pensées, vous devez les émettre avec dynamisme. Car si vous y allez mollo, il n’y aura pas toute l’énergie nécessaire pour que votre pensée s’affiche dans la tête de votre connecté/percipient. Du coup, il/elle ne captera rien!!!

Une dernière chose capitale pour atteindre l’excellence

Vous devez être exigeant envers vous même et ne rien lâcher. Votre télépathie sera comme ça et pas autrement. Agir avec rigueur, discipline et persévérance.  Oubliez les “méthodes miracles” et “solutions faciles” de type formule magique, gadgets technologiques & cie, cela ne fonctionne pas ou ne fonctionnera qu’a court terme. Souvenez-vous que dans la vie, on a rien sans rien. Par conséquence, pour atteindre ce degré et devenir un véritable télépathe, il y a un véritable travaille à faire sur soi par la répétition de ces exercices tous les jours  et pas uniquement quant il fait beau dehors ou que le soleil brille pour vous. Oui c’est lourd et chiant à faire! On en sait quelque chose. Mais si on veut véritablement devenir télépathe, on n’a pas d’autre chose. C’est la seule manière d’y arriver.

Voyez cela comme un entrainement de l’esprit. 

Nous ne sommes plus dans le rêve ni dans la télépathie en mode “bisounours”, mais bel et bien dans la réalité et le concret.  Si vous obtenez quelque chose facilement, sans effort, alors ce n’est rien d’autre que de la merde. La réalité est que les choses n’ont de valeur que lorsqu’elles sont durement acquises. On est peut être dure et sévère la dessus, mais il faut ce qu’il faut. Être exigeant est ici fondamental pour atteindre l’excellence. Le laxisme et la facilité ne mènent qu’à une seule chose: la médiocrité. La médiocrité n’apporte rien de bon dans la vie. Aujourd’hui être petit et médiocre, c’est la norme dans nos sociétés occidentales. Et pour quel résultats? On produit et on consomme que de la merde avec la misère, le mal-être et la maladie au bout du compte. Si on a une bonne estime de soi avec un minimum de bon sens, on se rend compte que cela n’est pas acceptable pour soi-même. L’excellence est ici gage de qualité supérieure. Or cette qualité se fait de plus en plus rare. Et c’est parce qu’elle est rare et donc chère, qu’il faut bouger son cul pour l’avoir. La télépathie n’échappe pas à cette règle.

Maintenant si vous voulez aller plus loin avec la télépathie, Cliquez ici maintenant pour obtenir votre copie du livre Télépathie : Secrets d’initié qui vous donnera plus de détail à ce sujet.

Source: les enseignements shandariens

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *