La timidité en télépathie

Posted by

La timidité est un véritable handicape dans la pratique télépathique

Oui, le fait d’être timide en société est un véritable handicape dans la pratique télépathique. Et on va allez plus loin en disant que la timidité peut être une source d’échec dans vos communications et échanges de pensée avec l’esprit d’autrui.

Mais pour mieux comprendre cela, nous devons aborder ce qu’est véritablement la timidité et être timide.

La première chose à savoir à propos de la timidité est que contrairement à ce que beaucoup de personnes croient et avancent, être timidité n’est pas dans la personnalité, c’est un comportement. Autrement dit si vous êtes timide, vous n’êtes pas timide en soi, vous l’êtes seulement dans certaines situations et pas dans d’autre. Car si votre personnalité était véritablement timide, vous le seriez avec tout le monde, y comprit votre famille et votre animal de compagnie.

Êtes-vous timide avec vos parents, vos frères ou vos sœurs, votre conjoint et/ou enfants?  Êtes-vous timide avec votre chien ou votre chat? Si vous avez des animaux de compagnie…

Bien sur que non puisque vous les connaissez. Par contre, vous êtes timide avec les personnes que vous ne connaissez pas. Vous n’osez pas parler aux inconnus et si des inconnus vous abordent, soit vous êtes sur la défensive soit vous passez votre chemin sans dire un mot. Donc ce n’est pas une question de personnalité, mais bel et bien de comportement, de stratégie d’évitement.  Et pourquoi vous avez ce comportement et cette stratégie d’évitement? Parce que vous avez peur du regard et du jugement des autres. Une peur qui peut masquer une autre peur sous-jacent qui est celle d’être critiqué, moqué, humilié, dévalorisé et blessé dans votre amour propre par le dit jugement. De ce fait, vous voyez les autres comme une menace éventuelle à votre intégrité psychique et énergétique, votre instinct de conservation se déclenche et vous entrez dans ce comportement et cette stratégie d’évitement qu’est la timidité.

Si vous êtes dans ce cas là, ancrez vous dans l’esprit par autosuggestion que votre valeur personnelle ne dépend pas du jugement des autres. Mais dépend directement de votre propre jugement.  Ne laissez jamais quiconque vous dire ou vous faire croire que vous ne valez rien. Parce que  la réalité est que rien ni personne ne peut juger, diminuer ou annuler votre propre valeur à part vous-même. C’est donc à vous de choisir et définir quelle est votre valeur et non aux autres de le faire à votre place.

De plus, si vous avez des “ami(e)s” (ou “faux-amis” serait le terme le plus approprié ) qui passe leurs temps à vous critiquer, vous rabaisser, se foutent de votre gueule et vous faisant passer pour une merde voir pour le con ou la conne de service. Et qu’en réaction, cela  vous blesse, vous humilie,  déclenche en vous de  la souffrance voir de la colère que vous ravaler pour éviter le faire des vagues. Faites-vous une faveur, mettez un terme à ce type de relation toxique et faites-vous de nouveaux amis sincères et qui vous respecte.

Maintenant ramenons tous cela à la télépathie

D’abord une question pour commencer. Dans le processus télépathique, que doit-on faire pour créer un lien psychique et énergétique entre vous et votre percipient? On doit déjà ouvrir son esprit  aux autres (l’autre étant ici le percipient) en laissant tomber toutes nos défenses, nos peurs pour accueillir le percipient en nous, sa présence, son énergie. Puis on doit établir un rapport de syntonie afin de créer le lien psychique entre soi et l’autre. A partir de là, la télépathie peut commencer à s’opérer. Après tout est une question de maitrise de son mental et de maitrise du processus télépathique.

Or, si vous êtes en état de timidité face à votre percipient, que va-t-il se passer?

D’abord comme vous avez inconsciemment peur du jugement de l’autre, donc peur de ce que votre percipient va penser de vous, vous ne lui ouvrez pas votre esprit. Au contraire, vous le fermer. Et si vous fermez votre esprit, il n’y a plus connectivité mentale possible. Et si il n’y a plus de connectivité mentale, il n’y aura pas non plus de rapport syntonique ni de lien énergétique entre votre percipient et vous. Résultat,  impossible d’émettre ou de recevoir la moindre information par la pensée, puisque votre esprit et votre énergie vitale sont fermés par peur du jugement de l’autre. Votre exercice télépathique est mort pour cette fois-ci.  Voilà comment agit la timidité sur la télépathie et son processus.

Ce comportement et stratégie d’évitement qu’est la timidité agit ainsi comme un inhibiteur mental bloquant toutes vos facultés de communication mentale. Quand vous êtes dans cet état là, vous ne pouvez ni envoyez une pensée ni en recevoir une. D’où l’intérêt de déprogrammer ce comportement de votre inconscient si vous êtes dans ce schéma de timidité. Car aussi longtemps que vous y serez, vous ne pourrez pas exprimer pleinement et à leurs pleins potentiels vos capacités télépathiques.

Source: les enseignements shandariens

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *