La fluidité télépathique et connectivité mentale

Posted by

Votre télépathie est-elle fluide?

Hein? C’est quoi ce truc là encore ? Non! Vous ne connaissez pas cette notion fondamentale en transmission de pensée qu’est la fluidité télépathique? Pas de panique. Si vous n’êtes pas shandarien (un initié), c’est normal que vous n’en ayez jamais entendu parler. Puis-ce que ces notions sont issues des recherches assez fermés de J. Shandar dans le domaine des sciences psi.

Alors qu’est-ce que la fluidité télépathique?

En télépathie shandarienne, la fluidité télépathique est l’aptitude à pouvoir laisser vos flux d’information  psychique se déplacer librement entre vous et votre percipient. Plus votre flux télépathique est fluide, plus votre télépathie sera rapide et efficace. A l’inverse, moins ce dernier sera fluide, plus votre télépathie sera longue voir nulle.

Si vous mettez trop de temps à émettre vos pensées ou/et à recevoir les pensées d’une personne, cela veut tout simplement dire que  votre transfert de flux mentaux n’est pas fluide.

Les problèmes de fluidité télépathique sont liés à votre état de connectivité mentale

Quaaaaaaaak? C’est quoi ce machin là encore?  J. Shandar définit “la connectivité mentale” comme étant votre capacité à établir une connexion et de maintien d’un lien psychique entre vous et votre percipient. Il n’y a pas de communication télépathique sans connexion mentale.

Une fois que vous êtes connecté au mental de votre percipient, les transferts de données mémoriels entre votre esprit et l’esprit de ce dernier se font instantanément. Après tout est une question de puissance. Si vos pensées ne sont pas assez puissantes, votre percipient recevra bien vos pensées, mais il n’en aura pas  la claire perception. Et donc, il n’en n’aura pas la conscience.

Arrivez-vous à connecter facilement votre esprit aux autres ou Non?

Si vous vous focalisez sur l’esprit d’une personne, mais que vous ne sentez rien. Que vous ressentez à la place un espace vide entre votre esprit et celui de votre percipient; cela veut tout simplement dire qu’il n’y a aucune connexion mentale établie. Par contre, si vous sentez comme une énergie entre vous et votre percipient, alors vous êtes connecté à son esprit et le sien au votre. D’ailleurs il existe une  expression en langue française qui exprime bien ce phénomène de connexion mentale entre 2 personnes:  “le courant passe bien”.

Un problème de connectivité mentale peut avoir 2 principales causes

J. Shandar a identifié   2 principales causes au problème de connectivité mentale  purement psychologiques qui sont votre relation aux autres et votre système de croyance et de valeur. Souvenez-vous ainsi que la télépathie, c’est 80% de psychologie et 20% de technique mentale. Si vous n’avez pas la bonne psychologie, vous n’y arriverez pas. Maintenant regardons de plus près ces 2 causes:

Votre relation aux autres

Si vous êtes une personne timide, ayant inconscient peur des autres voir de déranger, que vous manquez de confiance en vous ou d’estime de vous, cela vous empêchera d’établir des relations avec autrui. Si vous n’arrivez pas à établir de relation avec les autres, vous n’arriverez également pas à établir de connexion mentale avec votre percipient. Et donc, toutes vos tentatives de communication télépathiques seront fatalement des échecs. D’où l’intérêt d’un travail sur la confiance et l’estime de soi pour régler le problème. Maintenant si cela peut rassurez certains introvertis qui veulent pratiquer la télépathie, mais qui ont un problème de timidité ou qui ont un manque de confiance/estime de soi, sachez que s’ouvrir aux autres et créer des liens psychiques, ne veut pas dire faire copain-copain, ni faire connaissance, ni exposer votre vie à autrui. Mais seulement établir une connexion énergétique pour transmettre des flux d’information entre votre esprit et celui de la personne. Rien d’autre. Vous n’avez pas besoin de devenir ami ni d’aimer votre percipient et encore moins d’être “le type ou la fille sympa” avec ce dernier pour ce faire.  Ouvrez uniquement votre champ énergétique, établissez la connexion mentale puis envoyez vos flux d’information avec l’intention et basta…

Votre système de croyance et de valeur

Si vous êtes là a vouloir établir une connexion mentale, mais qu’en même temps votre inconscient vous dit “t’as pas le droit de faire cela”, “c’est mal”, bla bla bla, cela va tout simplement vous bloquer et vous serez dans l’incapacité d’établir le moindre lien psychique avec votre percipient. Le pire dans l’histoire est que bien souvent, nous n’avons même pas conscience de ces croyances et valeurs qui ne sont finalement rien d’autre que des inhibiteurs mentaux qui stoppent la libre expression et manifestation de nos capacités psi. Il faut alors les débusquer en sondant son inconscient soit par l’auto-hypnose, soit par la méditation pour ensuite les reprogrammer avec des autosuggestions contenant de nouvelles croyances et valeurs en alignement avec nos pouvoirs télépathiques.

Mais attention, cela n’est pas toujours correcte!

Il peut arriver que vous soyez en face de certaines personnes qui émettent un champ magnétique répulsif pour vous alors qu’il sera attractif pour d’autres. Ces personnes ne sont pas forcement de mauvaises personnes, mais seulement que vos champs énergétiques sont naturellement opposés. Cela n’est alors qu’une simple question d’ incompatibilité entre votre énergie vitale et celle de la personne. Souvenez-vous ainsi que tout le monde n’est pas fait pour tout le monde. Car si c’était réellement le cas; il n’y aurait jamais d’antagonisme, d’opposition ni de conflit entre les humains. Lorsque vous êtes dans cette situation,  à moins d’avoir vos capacités psi hautement développés, être totalement blindé avec une solide maitrise de vos fonctions psychiques de base, vous n’arriverez pas a vous connecter avec ce type de personne. Le conseil dans ce cas là est de ne pas insister et d’aller voir quelqu’un autre.

Source: les enseignements shandariens

 

Si vous voulez aller plus loin avec la télépathie, Cliquez ici maintenant pour obtenir votre copie du livre Télépathie : Secrets d’initié qui vous donnera plus de détail sur comment avoir des résultats concrets, dans la vraie vie.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit + dix =