Intégrer ses pouvoirs psi dans son style de vie

Posted by

Pour pleinement pouvoir utiliser vos capacités psi, vous devez les intégrer à votre style de vie. Plus précisément à vos modes de communications. En tant que créatures sociales, nous utilisons 2 types de communication basique qui sont la communication verbale et la communication corporelle avec les postures, la gestuelle, le mouvement des yeux, etc.

Mais en tant que psychiste, vous pouvez ajouter un 3ème mode de communication: la télépathie et la clairvoyance. Dans la télépathie, vous transmettez vos pensées alors que dans la clairvoyance, vous percevez les pensées, émotions, désirs et intentions. Mais aussi la personnalité de la personne en face de vous.

Par exemple: vous êtes un homme et vous avez une fille et une femme en face de vous qui présente bien avec son petit sourire, ses belles paroles, mais dont il s’avère qu’elle est en réalité une hystérique qui pète un plomb et qui largue les types  pour aller vers le plus offrant. Ce que l’on appelle en langage courant une Michtoneuse ou Michto. Et bien ce genre de chose, vous le savez immédiatement. Vous pouvez alors arrêter l’interaction sociale et aller voir ailleurs pour avoir mieux. Car vous savez que cette nana n’est pas fiable du tout et que vous serez le prochain qu’elle plaquera. Ou bien encore le type qui se dit votre ami et qui parle derrière votre dos pour vous critiquer. Vous vous connectez à son esprit, vous laissez affluer a vous ses pensées, ce qu’il pense réellement de vous. Cela aussi vous le savez avec la télépathie. Autrement dit, ils peuvent vous racontez toutes les histoires qu’ils veulent, vous cachez la vérité, vous faire de grands sourires, en intégrant la télépathie et la clairvoyance dans votre communication, vous savez ce qui se cache derrière. C’est mieux qu’un détecteur de mensonge!

Quand on sait tout cela, on comprend alors pourquoi beaucoup de gens voit la télépathie comme dangereuse. Et oui, il faut les comprendre les pauvres! Ils ne peuvent plus vous mentir, cacher leurs petits secrets, ni essayer de vous manipuler!

Donc comme vous le voyez, ce sont des applications concrètes, faites dans la vie réelle et pas les histoires à la con de communications télépathiques  avec des anges, êtres de lumière pour demeurés mentaux que vous racontent les pseudo-experts du domaine.

Maintenant comment faire cela

C’est simple, quand vous communiquez avec les autres, regardez les droit dans les yeux. Ce qui est naturel quand on communique avec les gens. On appelle d’ailleurs cela  en anglais le “Eye Contact”. Sauf que vous, vous allez utiliser ce Eye Contact pour vous connectez à l’esprit de votre interlocuteur et ainsi capter tous ce qu’il ou elle à dans la tête. Puis vous répondez verbalement, naturellement comme si rien n’était. De cette manière, vous restez discret. Puis pour envoyer des pensées, faites le entre deux mots.  Le but ici est de mélanger communication verbale et communication télépathique. A partir de là, vous allez répéter cela a chaque fois que l’occasion se présente avec n’importe qui, n’importe où, n’importe quand jusqu’à ce que le processus devienne un automatisme. Autrement dit, que cela soit une nouvelle habitude qui deviendra pour vous une norme. Que communiquer par la pensée soit normal et naturel pour vous. Au début, cela va être difficile, mais a force de le répéter, votre communication va devenir de plus en plus facile, fluide et puissante. Enfin,  souvenez-vous qu’il faut rester naturel et discret. Les gens ne sont pas censées savoir que vous capter leurs pensées. Sinon vous allez les faire fuir.

Les 4 piliers de vie à développer

Pour intégrer les pouvoirs psi à son style de vie, le mode de communication ne suffit pas. Il faut également développer 4 autres piliers qui sont le corps, l’esprit, les finances et le social.

Mais qu’est-ce que le corps, les finances et le social ont avoir avec les pouvoirs psi?

En fait, ils créent les conditions nécessaires pour pouvoir exercer vos capacités psi.  Euh ouai????  Comprenez bien une chose: si vous êtes en mauvaise santé, que vous avez un esprit faible, que vous de gagner pas d’argent et que vos relations sociales sont au point mort, vos pouvoirs psi ne vous serviront strictement à rien! Puisque vous ne pourrez pas avoir d’interaction avec les autres pour justement communiquer par la pensée avec eux.  C’est-à-dire?

-Si vous n’avez pas la santé, vous êtes en incapacité physique et psychique pour pratiquer la télépathie comme la clairvoyance. Essayez déjà de pratiquer la télépathie avec une sinusite ou des maux de tête…

-Si vous avez un esprit faible, que vous êtes timide, que les autres vous effraient, vous ne pourrez pas vous connecter à leurs esprits ni communiquer par la pensée avec ces derniers. Vous restez replier sur vous à la place.

-Si vous avez pas d’argent, vous ne pouvez pas sortir ni avoir de vie sociale, car vous n’aurez pas les moyens financiers pour le faire. Et donc, de cause à effet, aucune possibilité de pouvoir communiquer télépathiquement avec les gens. Souvenez-vous ainsi que la télépathie se pratique au contact des gens et non derrière un écran d’ordinateur.

-Si vous n’avez pas de rapport sociaux, vous ne pouvez tout simplement pas communiquer par télépathie. Quand à internet et les réseaux sociaux, jamais ils ne vous donneront l’opportunité de communiquer dans un face à face dans la vie réelle.

C’est pour cela qu’il est nécessaire de développer en parallèle de ces pouvoirs psi, les 4 autres piliers qui sont le corps, l’esprit, les finances et le social.

I. Le corps: prendre soin de son enveloppe biologique à travers le sport, manger sainement, respirer correctement, bien dormir. C’est ce que l’on appelle aussi l’hygiénisme.  Si vous êtes en surpoids, perdre du poids en limitant les apports en sucres et en faisant du sport. Voir même développer votre musculature. Pas besoin de devenir Mr muscle non plus. Enfin, souvenez-vous que la minceur n’est pas qu’une question d’esthétisme. C’est aussi une question de santé!

II. L’esprit: utiliser le développement personnel afin de devenir une meilleure version de soi-même. C’est à dire développer sa confiance en soi, son estime de soi, se libérer de toutes ces casseroles que l’on traine derrière soi depuis longtemps et qui nous pourrissent la vie.  Tous cela pour renforcer son mental et devenir un esprit fort.

III. Les finances: développer sa psychologie de l’argent (son rapport au fric), son intelligence financière à travers l’éducation financière (apprendre à faire de l’argent, le faire fructifier et le protéger). Puis mettre en place des revenus passifs.

IV. Le social: améliorer ses rapports aux autres ainsi que sa communication. Se débarrasser de sa timidité (si vous l’êtes), osez aller vers les autres et leurs parler, filles et/ou garçons, peu importe. Savoir tenir une conversation, devenir intéressant, attractif et irrésistibles pour les autres. Être soigné et bien présenter pour être désirable. Que votre seule présence interpellent les gens, qu’ils aient envies de vous dire “bonjour”, d’être avec vous sans raison. Ce qui arrive quand on développe son charisme.

Alors bien sur travailler ces 4 piliers demande des efforts et du temps. Mais aussi consentir à faire quelques sacrifices et passer sur la gratification immédiate (à court terme) pour récolter plus tard des fruits solides et de meilleurs qualités. Si vous voulez tout , tout de suite, sans aucun effort, on vous le dit franchement: vous ne récolterez que de la merde! Souvenez-vous que dans la vie, on n’a rien sans rien. Tout à un prix qu’il soit pécunier ou non. La réalité est que la gratuité n’existe pas dans ce monde. C’est une illusion. Si quelque chose vous est donné gratuitement cela veut tout simplement dire que:

  1. soit que quelqu’un d’autre l’a payer pour vous
  2. soit c’est vous le produit! Mais ça, vous ne le savez pas encore! (ex: la gratuité d’inscription sur facebook)

Si vous voulez aller plus loin avec la télépathie, Cliquez ici maintenant pour obtenir votre copie du livre Télépathie : Secrets d’initié qui vous donnera plus de détail sur comment avoir des résultats concrets, dans la vraie vie.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *