Hallucination télépathique

Posted by

Qu’est-ce qu’une hallucination télépathique?

Ce que l’on appelle traditionnellement une hallucination télépathique n’est rien d’autre que la perception visuelle par la conscience d’une visualisation transmise par voie télépathique. Il n’y a pas de mystère.

Dès lors cette visualisation apparait dans le champ de conscience du percipient qui voit quelque chose n’appartenant pas à son plan de réalité physique.  Et là, si ce dernière n’est pas au courant de la chose, il va penser qu’il à des hallucinations voir qu’il a un problème de santé. Alors que bien évidement, il n’en est rien dans ce cas bien précis.

Cependant, il y a une erreur à ne pas faire. C’est confondre une hallucination télépathique avec une projection visuelle produite par son propre inconscient. C’est d’ailleurs ce que l’on appelle l’imagerie mentale et qui ne doit pas être confondue avec la visualisation. Vous avez comme cela des personnes qui croient recevoir des messages télépathiques sous forme de flash, d’image, alors qu’en réalité, ce sont leurs propres projections visuelles inconscientes qu’elles perçoivent. Mais comme elles n’ont pas le degrés de discernement/lucidité  nécessaire pour faire la différence, elles interprètent mal le phénomène et s’induisent elle-même en erreur et cela sans même en avoir conscience!

Comment fait-on la différence?

C’est comme pour le syndrome de confusion télépathique, vous devez d’abord connaitre et prendre conscience de vos propres habitudes mentales, de ce que vous pensez habituellement. Puis lorsque le phénomène se produit, avoir le discernement et l’état de clairvoyance suffisante pour voir si l’image qui apparait dans votre champ de conscience est d’origine psycho-endogènique (qui est intérieur à votre psychisme) ou d’origine psycho-exogénique (qui est extérieur à votre psychisme).

► Si ce que vous voyez sort du cadre habituelle de vos pensées, rêves, peurs, etc, il s’agit d’une source psycho-exogénique. Donc d’une hallucination télépathique.

► Si ce que vous voyez est conforme à vos pensées, rêves, peurs etc, il s’agit d’une source psycho-endogénique. Donc d’une imagerie mentale de votre inconscient.

Processus de l’hallucination télépathique

Le mécanisme menant aux processus des hallucinations télépathiques est en réalité très simple. Posons d’abord le cadre. Vous avez le télépathe et le percipient. Le télépathe visualise un objet X (1). Puis il téléporte dans l’inconscient du percipient l’image de cet objet X par la force, l’énergie de l’intention (volition) (2). L’information de l’objet X apparait alors dans la sphère mentale du percipient qui l’enregistre en mémoire, le décode (3) pour finalement le reconstituer à l’identique dans son propre champ de conscience. Le percipient voit alors devant lui, dans son champ visuel l’objet X (4).

hallucination telepathique (enseignements shandariens)

La fonction de l’ hallucination télépathique

Chaque chose existante dans l’univers à une ou plusieurs fonctions (selon les cas). Il en va de même pour les hallucinations télépathiques. Alors pourquoi créer des hallucinations télépathiques? Lorsqu’on veut une chose importante, urgente et qui soit clairement communiquer à la conscience sans faille ni retard, on utilise la visualisation dans le processus télépathique. Lequel génère l’hallucination télépathique.

Dans ce sens, l’hallucination télépathique n’est ni bonne ni mauvaise. Elle est seulement un moyen de communication pour transmettre entre 2 consciences voir plus des informations importantes et urgentes.

Vouloir condamner et rejeter les hallucinations télépathiques sous prétexte qu’on ne sait pas ce que c’est, que le phénomène fait peur voir que cette technique mentale est contraire à des normes et valeurs spirituelles, philosophiques voir religieuses est une véritable aberration en soi! Car en agissant de la sorte, on se prive d’un outil extraordinaire pouvant dans certains cas sauver des vie. Par exemple, imaginons que vous maitrisez cette technique et que vous avez un accident, vous êtes blessé (Ne jamais dire jamais, tout peut arriver dans la vie). Et bien vous allez pouvoir vous visualisez blesser et le transmettre par télépathie à une personne proche pour qu’elle vienne vous sortir de là avec des secours.  Pas mal non?

Tout cela pour dire qu’il arrive un moment ou il faut savoir voir plus loin que le bout de son nez et dépasser vos conditionnements de peur, d’ignorance inculqués par notre société et notre éducation pour faire de nous de bon petit mouton obéissant près a se faire tondre au profit d’une minorité. Ceci afin de prendre le contrôle de notre vie et d’améliorer notre existence pour finalement nous réaliser pleinement et nous épanouir.

Source: les enseignements shandariens

Si vous voulez aller plus loin avec la télépathie, Cliquez ici maintenant pour obtenir votre copie du livre Télépathie : Secrets d’initié qui vous donnera plus de détail sur comment avoir des résultats concrets, dans la vraie vie.

3 comments

  1. Est-ce de l’hallucination telepathique ou la vision paroptique<<je me reveille du sommeil mon regard s'est posée sur la porte de la douche j'eut aperçut un vêtement plutôt etrange faisant des pliages en elle même (la panique) 2 seconds après elle s'est stabilisée je descents du lit jette rapidement un coup d'oeil je ne l'est plus vue.Svp aidée moi

    1. Non, ce n’est pas une hallucination télépathique. On appelle cela des visions ou hallucinations hypnopompiques. C’est un phénomène tout à fait normal puisqu’au moment du réveil, notre conscience est encore sur une fréquence autre que celle de notre corps physique. On voit alors des choses appartenant à cette autre fréquence/dimension (vision paroptique, psychique). Ce n’est qu’une fois complètement réveiller et la conscience réalignée avec notre corps, que la vision hypnopompique disparait pour laisser place à celle de notre monde physique.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *