Le syndrome de confusion télépathique

Posted by

Qu’est-ce que le syndrome de confusion télépathique (SCT)?

Dans le processus télépathique naturel, lorsque vous communiquez par la pensée, votre information, c’est-à-dire votre pensée se retrouve directement dans l’esprit de votre destinataire. Et vice versa, si quelqu’un vous communique une pensée, cette dernière apparaitra dans votre champ de conscience.  Or un esprit non entrainé et ignorant tout de ce mécanisme va vite confondre ses propres pensées avec celles qu’il a reçue par télépathique. Ce qui fait qu’il croira qu’une pensée vient de lui (source endogène) alors que celle-ci lui à été simplement transmise puis l’extérieur (source exogène). Ce phénomène est appelé le syndrome de confusion télépathique ou SCT. Car la personne confond ses propres pensées avec celles reçues télépathiquement.

Comment se dégager du SCT?

Il est important de pouvoir se dégager du SCT afin d’obtenir une télépathie dite “propre” et non confuse, embrouillée, noyée dans ses propres pensées. Car ce n’est qu’en ayant un champ de conscience claire que l’on pourra correctement pratiquer, puis maitriser et développer ses pouvoirs télépathiques. Comment faire? Vous devez suivre 3 étapes:

Étape 1: La connaissance de vos habitudes mentales: Notre esprit est comme un disque qui tourne sur lui-même et qui à force de répétition forme des habitudes de pensée, d’émotion et de comportement dont nous n’avons pas conscience la plupart du temps. Ainsi la première chose à faire est de connaitre nos habitudes mentales. Comment? En observant quotidiennement nos propres schéma de fonctionnement par un exercice de focalisation de l’attention sur ses propres pensées et émotions.

Étape 2: Être présent à soi-même: Dans cette seconde étape, vous devez être présent à vous-même. C’est à dire être ici et maintenant, là ou votre corps est à l’instant et non perdu dans vos pensées. Car si vous n’êtes pas présent, vous ne serez pas en état de reconnaitre ou non un message télépathique entrant.

Étape 3: Reconnaitre ses propres pensées et émotions: Dans cette dernière étape, vous devez être capable de percevoir et reconnaitre vos propres pensées et émotions issue de vos habitudes mentales précédemment citées.  A partir de là:

➤ Si la pensée et/ou l’émotion qui s’affiche dans votre champ de conscience est similaire à celles de vos habitudes mentales ou en concordance avec la situation dans laquelle vous êtes, vous savez alors qu’il s’agit de pensée endogène. Autrement dit, ce sont vos propres pensées.

➤ Si la pensée et/ou l’émotion qui s’affiche dans votre champ de conscience n’ est pas similaire à celles de vos habitudes mentales ou en discordance avec la situation dans laquelle vous êtes, vous savez alors qu’il s’agit de pensée exogène. Autrement dit, des pensées extérieurs à soi. Les pensées extérieurs à soi s’affichant dans votre champ de conscience constituent un message télépathique!

L’utilisation du syndrome du SCT

Il est cependant tout à fait possible d’utiliser ce syndrome de confusion télépathique pour manipuler la conscience, les pensées et les émotions d’une personne non-télépathe afin de la pousser à penser ou agir dans un certain sens. A ce moment là, on ne parle plus de télépathie, mais de télépsychie. La télépathie et la télépsychie ont une base commune, mais diffère dans leurs applications. Dans la télépathie, on ne fait que communiquer des informations d’une conscience Apha vers une conscience Beta. Alors que dans la télépsychie, une conscience Apha communique des ordres par la pensée à une conscience Beta. Autrement dit des suggestions visant à être exécutées. On parle alors d’influence par la pensée. Là est toute la subtilité qui fait la différence entre la télépathie et la télépsychie. Ceci dit, la télépsychie n’est ni négative ni dangereuse en soi. Elle est simplement un outil de gestion mental s’inscrivant dans un processus de direction et de gestion des consciences. Il s’agit d’une forme de management très avancée.

Cliquez ici maintenant pour ne plus jamais avoir le syndrome de confusion télépathique dans vos communications par la pensée.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *