Comment gérer correctement sa télépathie

Posted by

Quand on pratique la télépathie, gérer cette capacité, c’est important. Pourquoi? Pour la bonne simple raison que si vous ne savez pas gérer correctement votre pratique télépathique, vous allez vivre un enfer! D’où l’importance de la chose. Mais que veut dire exactement gérer sa pratique télépathique?

La gestion de la pratique télépathique est l’ensemble des mesures visant à pouvoir faire coexister de manière harmonieuse et constructive sa pratique de télépathie avec son équilibre émotionnel et énergétique.

Maintenant si après chaque télépathie, vous vous retrouvez perturber parce que les pensées ou émotions de la personne étaient trop déstabilisantes pour vous ou que cela à heurter vos principes et valeurs , c’est qu’il y a un problème de gestion.

Comment correctement gérer sa pratique télépathique?

Pour cela, il y a 5 règles/mesures fondamentales et essentiels à suivre qui sont:

Règle 1 – L’hygiénisme: Comment voulez-vous gérer votre pratique télépathique si d’abord vous n’êtes pas en capacité de le faire? Cela peut paraitre con tellement c’est évident, mais peu de personne y pense en réalité! Vous devez donc avoir une bonne hygiène de votre corps et de votre esprit pour être et demeurer en capacité de pratiquer votre télépathie. C’est-à-dire être propre, se nourrir correctement (pas de malbouffe), du sport, de la relaxation, un sommeil réparateur. Autrement dit, être en capacité de pratiquer la télépathie signifie être en bonne santé, mais aussi en bonne forme pour le faire. Il n’y a pas de mystère ici.

Règle 2 – La dissociation perceptive: Souvenez-vous que 99,95% des humains vibrent très bas. Il n’y a qu’a voir les commentaires et réseaux sociaux sur internet qui expriment cette basse vibration pour s’en rendre compte. En tant que télépathe, vous ne devez donc pas vous attendre a grand chose de bien de la part des humains, mais plutôt son contraire! C’est-à-dire que les pensées et énergies toxiques sont légions et lorsque vous pratiquez la télépathie, vous allez fatalement capter et recevoir toute cette merde. Afin de ne pas tout prendre sur vous, (sinon vous allez pétez un câble, c’est garantie sur facture), il est nécessaire de pratiquer la dissociation mentale au moment de l’exercice télépathique. Autrement dit, dissocier votre “MOI” de ce que vous percevez et ressentez.  Ce qui vous permettra de conserver votre maitrise émotionnelle et donc, de cause à effet, d’éviter de partir en vrille en vous associant à toutes les pensées et émotions toxiques que vous allez capter.

Règle 3- La neutralité informationnelle: Quoi qu’il arrive vous devez toujours demeurer neutre et ouvert sur l’information que votre esprit est en train de capter. Autrement dit, ne posez pas de jugement de valeur sur ce que vous percevez. Par exemple: ça c’est bien, ça c’est mal. Souvenez-vous que la notion de bien et de mal est très subjective. Elle varie d’une personne à une autre, d’une culture à une autre, d’une époque à une autre. Dès lors vouloir condamner une information/mémoire qui ne correspond pas à votre système de croyance et de valeur, mais aussi à votre paradigme personnel est un non-sens en soi. Les intelligences inférieures jugent, critiquent et condamnent. Les intelligences supérieures prennent note sans poser de jugement de valeur. Et si il y a intérêt, ils explorent la chose plus en profondeur.

Enfin, la neutralité informationnelle est également de ne pas opposer vos désirs, valeurs et croyances personnelles à l’information télépathique que vous recevez. C’est hélas ce que nous faisons ici en occident. On est toujours en train d’opposer nos désirs, nos 4 volontés à la réalité et aux autres. Et pour quel résultat? La guerre, la destruction et le chaos. En tant que télépathe, vous devez être au dessus de tous cela. Mais cette attitude va aussi contribuer à conserver toute l’ouverture d’esprit nécessaire à la pleine perception de l’information télépathique. Car si il y a des informations télépathiques qui sont contraires à vos valeurs, croyances ou désirs, vous les rejeter inconsciemment par la critique et la condamnation morale. Ce qui fait que vous réduisez votre champs perceptif et donc, de cause à effet, vous réduisez aussi votre capacité à percevoir (perceptivité mentale) l’intégralité des informations qui vous sont transmises par télépathie.

Règle 4 – Le nettoyage énergétique: Même si vous vous dissociez de ce que vous percevez par la dissociation perceptive, il est inévitable que vous allez  quant même imprimer dans votre corps d’énergie des pensées et émotions toxiques reçues. Dès lors si vous ne faites pas régulièrement de nettoyage énergétique pour vous en débarrasser, tous cela va finir par s’accumuler dans votre corps d’énergie jusqu’à ce qu’il y ait surcharge. Laquelle se manifestera par de la fatigue, de la morosité voir de l’irritabilité. Maintenant si vous ne faites toujours rien, cette accumulation va aller jusqu’à saturation. Là ou toute cette énergie toxiques va se déverser là ou elle peut. C’est à dire dans le corps physique. Ce qui générera des équilibres physiologiques que l’on appellent traditionnellement “la maladie”. Laquelle peut aussi être aggravée par une mauvaise hygiène de vie. Ce qui rejoint la première règle sur l’hygiénisme. Lorsque l’on sait tout cela, on comprend mieux la nécessité des nettoyages énergétiques pour son corps d’énergie.

Règle 5- la régénération énergétique : Lorsque vous pratiquez la télépathie, vous allez inévitablement consommer de l’énergie psychique. Aussi bien dans les mécanismes de connectivité mentale que ceux de perceptivité et émitivité mentale du processus. Et oui, le processus télépathique à besoin d’énergie pour fonctionner à tout ses stades. Et où trouve-t-il toute cette énergie? Réponse: dans votre propre corps d’énergie! Dès lors pour continuer a être opérationnel aussi bien au niveau de votre corps (force nerveuse) que de votre esprit (les cognitions & cie), il est vital de régénérer votre corps d’énergie en plus de votre corps physique (sommeil). Cette régénération va alors recharger vos batteries. Lesquelles pourront ainsi continuer d’alimenter aussi bien votre corps (cela en plus de la nutrition de densité en protéines, glucides, lipides, vitamines, sel-minéraux & cie) que votre esprit (cognition, pouvoirs psi).

Source: Les Enseignements Shandariens

Maintenant si vous voulez aller plus loin avec la télépathie, Cliquez ici maintenant pour obtenir votre copie du livre Télépathie : Secrets d’initié qui vous donnera plus de détail à ce sujet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *