Télépathie, il est normal et naturel de lire dans les pensées d’autrui

Posted by

Si vous voulez pratiquer la télépathie, vous devez avoir et entretenir un rapport sain avec cette dernière. Dans ce sens, il est fondamental que vous compreniez que la télépathie est un phénomène naturel. Aussi normal et naturel que de respirer, bouger, dormir, manger, déféquer, boire, pisser ou baiser. Et que par conséquent, il n’y a rien de mal à lire dans les pensées d’autrui, de capter leurs pensées. Ou encore d’y projeter les vôtres. La télépathie fait partie intégrante de ce que vous êtes, de votre propre nature. Autrement dit, en exprimant vos pouvoirs télépathiques à leurs pleins potentiels, vous laissez exprimer votre véritable nature psychique et énergétique. Là ou vous pouvez pleinement vous réaliser (réalisation de soi) qui mène à l’épanouissement de ce que vous êtes.

La télépathie et vous-mêmes êtes issues de la nature

La nature ne connait ni le bien ni le mal. Pourtant il y a beaucoup de non-télépathes qui craignent que l’on pénètre leurs esprits, que l’on lise leurs mémoires, pensées et émotions. Par conséquent, ils vous diront que ce n’est pas naturel, que ce n’est pas normal (puisque cela ne fait pas partie de leurs “normes”), que c’est mal et que donc, vous êtes une mauvaise personne. Cependant comprenez bien que tout ceci est un piège dans lequel il ne faut pas tomber.

Pourquoi? Parce que si vous croyez leurs fausses croyances (car dire que “la télépathie est mal” n’est rien d’autre qu’une fausse croyance), vous allez inconsciemment brider voir renier vos capacités télépathiques. Ce qui de cause à effet bloquera fatalement vos pouvoirs psychiques. Mais cela va également avoir pour effet de censurer votre véritable nature pour leurs faire plaisirs. Vous ne pourrez alors plus rien faire. Et tout cela pourquoi au final? Pour seulement calmer les peurs et angoisses irrationnelles et infondées d’ esprits faibles et ignorants qui en ont strictement rien à foutre de vous! C’est là ou être un esprit fort et non un esprit faible devient utile. Car être fort mentalement vous permet de justement ne pas être influencé par leurs dires ni de céder à leurs désirs. Face aux non-télépathes et malgré les apparences, c’est vous télépathe qui êtes en position de force et non le contraire. Pourquoi? Parce que vous avez un avantage que eux n’ont pas: connaitre leurs pensées, intentions et désirs. Et ceci les terrifient.  Voilà pourquoi ils ne veulent pas que vous exerciez vos capacités télépathiques.

Maintenant si ils ne sont pas en position de force, la situation est simple…

Ils ne sont pas en capacité de vous imposer leurs 4 volontés. Par contre, vous si. Il suffit simplement de projeter vos pensées avec force et conviction dans leurs esprits pour qu’ils s’écrasent par la suite. L’ayant déjà expérimenté en situation réelle, on sait que cela fonctionne véritablement. On  appelle d’ailleurs cela de la télépsychie. Face à ces gens là, il faut rester ferme et intransigeant, sinon ils en profitent pour vous marcher dessus et vous imposer après leurs désirs. Dans ce petit jeu de confrontation, c’est celui qui a le plus d’autorité psychique et de charisme mais aussi qui est le plus conscient et intelligent qui prend le dessus et qui gagne. Par conséquent, il n’y a rien à négocier face aux non-télépathes, aucunes concessions à faire. Vous avez le pouvoir. Il est en vous. La situation est la suivante: Vous conservez votre pouvoir, vos capacités télépathiques et vous les utiliser. Fin de l’histoire. Ils ne sont pas content? C’est du pareil au même. Rien à foutre de leurs états d’âme ou de leurs histoires d’être lumineux, divin et sacré. Il n’y a pas de sentiment, de compromis ni de faiblesse à avoir avec des gens prêt à agir contre vous. Et si ils commencent à trop vous chercher la merde, rappelez-vous que vous avez les capacités, la force et les moyens de  les dominer et faire en sorte qu’ils restent à leurs places (au sens propre comme au sens figuré du terme!) par votre seule capacité télépsychique. Enfin, souvenez-vous ne faites rien de mal. Vous vous protéger seulement pour préserver votre existence face à des personnes hostiles. Il n’y a ni honte ni culpabilité à préserver sa vie. Au contraire. C’est tout à fait naturel et normal.

La gestion de vos capacités télépathiques

Il est certains que si les gens prennent conscience que vous avez le pouvoir de lire leurs pensées (hormis les sceptiques, rationalistes qui crieront à l’imposture comme à leurs habitudes) , soit ils vous fuiront, soit il vous attaqueront telles des bêtes sauvages. Dans ce sens, souvenez-vous que vous avez vos propres limites et vous ne pouvez pas faire face tout seul à une foule complètement paranoïaque et hystérique prête à vous lyncher. Par conséquent, une gestion de vos capacités télépathiques s’imposent: Face aux non-télépathes, dissimulez vos pouvoirs et ne les utilisez qu’avec discrétion, intelligence et clairvoyance. Et si un non-télépathe venait à voir quelque chose qu’il n’est pas censé voir, connectez-vous à son esprit et projetez vous pensées avec force et conviction comme quoi que tout était normal, que tout est en règle (1). Ce qui la vérité puisque la télépathie est un phénomène normal et en règle avec la nature de la vie ainsi qu’avec l’ordre naturel de l’univers. Ainsi la réalité est que seule une minorité vous acceptera tel que vous êtes sans vous juger ni vous craindre. Certains voudront même que vous leurs appreniez à devenir comme vous.

Enfin, il va falloir économiser vos énergies psychiques en évitant toute forme d’expansivité  et de pensées inutiles. Là ou la pratique du silence et la maitrise de soi deviennent ici nécessaire. Enfin, vous devez vous régénérer. Autrement dit recharger l’énergie psychique que vous avez consommée durant votre pratique télépathique. Pour cela allez vous allonger, fermez les yeux, focalisez votre attention sur votre front et rester ainsi le temps que l’énergie se recharge naturellement.

(1). Ça, c’est la version “soft”. Mais il existe également une autre version plus “hard” qui consiste à faire tout oublier à la personne de ce qu’elle à vue ou entendue toujours en usitant du pouvoir de la pensée. Mais on n’en dira pas plus à ce sujet, car la question est trop “sensible” pour être traitée sur un blog.

Source: Les enseignements Shandariens

Si vous voulez aller plus loin avec la télépathie, Cliquez ici maintenant pour obtenir votre copie du livre Télépathie : Secrets d’initié qui vous donnera plus de détail sur comment avoir des résultats concrets, dans la vraie vie.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *