Le charisme et l’ influence télépsychique

Posted by

L’influence télépsychique ou le pouvoir l’influencer autrui par la pensée se base sur le charisme. Et oui, il n’y a pas de secret! Autrement dit, pas de charisme, pas de capacité d’influence psychique! Ce n’est pas plus compliqué que cela.

Mais qu’est-ce que le Charisme?

Le charisme est un produit, il est le résultat d’une forte confiance en soi. C’est donc parce qu’on a une absolue et totale confiance en ses capacités devant les autres que l’on émane du charisme. Ce dernier se manifeste par l’emanence de la masse psionique (le corps d’énergie) qui rayonne très puissamment au sens propre comme un sens figuré du terme. Ce qui fait que le charisme d’une personne s’exprime par un fort magnétisme personnel sur le plan énergétique. Le rayonnement, le magnétisme qu’elle dégage fait que l’on ressent vibratoirement sa présence, sa force. D’ailleurs ce n’est pas pour rien qu’on dit qu’une personne charismatique à de la présence. Après c’est comme l’histoire des planètes et de leurs gravités. Lorsqu’une planète a un fort champ de gravité, tous ce qui entre dans son champ d’influence finit par tourner autour de cette dernière. De la même manière, lorsqu’une personne a un fort charisme, le magnétisme invisible qu’elle dégage autour d’elle agit comme un champ de gravité qui attire les autres qui finissent par suivre cette dernière, mais aussi qui impose le respect. C’est aussi pour cela que les personnes charismatique sont des fédérateurs et des leaders.

Le Charisme dans l’influence par la pensée

Dès lors cette confiance en soi/charisme associé à un état d’esprit dominateur (mâle Alpha et femelle Alpha) donne a la personne toute la puissance nécessaire à sa capacité d’influence. Après tout est une question  de canal de communication usité. Dans le cas qui nous intéresse ici, il s’agit d’utiliser la télépathie qui devient dans ce contexte bien précis, de la télépsychie. Mais cela peut aussi être un mélange entre télépathie et télépsychie. Mais prenons un exemple pour mieux comprendre:

Imaginons que vous êtes en contact psychique avec un mâle  ou une femelle alpha. Cette personne vous donne un ordre par télépathie. Du coup, vous, vous entendez sa voix dans votre tête et après, vous avez une envie irrésistible d’obéir à cette voix. Vous êtes même obligé de prendre sur vous et de vous forcer pour résister à la voix. Ayant déjà expériencer la chose, on sait comme cela fait et comment cela fonctionne aujourd’hui.

Maintenant si ce mâle ou cette femelle alpha n’avait pas cette forte confiance en lui/elle ni ce charisme, il lui serait impossible de vous influencer. Car Il ou elle ne disposerait pas toute la force et la puissance nécessaire pour pouvoir permettre de vous influencer ni de vous et dominer mentalement. Pour faire simple, le charisme comme la confiance en soi est le pilier qui soutient toute l’énergie et la puissance psychique nécessaire au processus télépsychique. On peut donc aisément comprendre ici l’importance du charisme et la confiance en soi pour influencer par la pensée X ou Y.

Comment devient-on charismatique?

Le charisme peut être inné ou acquit. Mais bien souvent, il s’agira d’un charisme acquit. Car la réalité est que très peu de personne naisse avec un fort charisme. Il faut donc le travailler pour le développer. Pour ce faire, on développera la confiance en soi. La confiance en soi est la croyance que l’on peut réaliser telle ou telle chose. Dans le cas de l’influence par la pensée, il s’agira de développer la croyance jusqu’à l’état de conviction absolue que l’on a une puissante autorité psychique et influence sur les autres. Pour développer cette croyance, le Shandarisme 2 choses complémentaires l’une de l’autre.

  1. La première est l’au-hypnose afin d’accéder directement aux couches profondes de notre esprit
  2. La seconde est l’autosuggestion réalisée durant la transe auto-hypnotique.

De là, plus on a confiance en soi face aux autres, plus on devient charismatique. Plus les autres vous respecte et moins on vient vous faire chier. Généralement lorsque vous avez une forte confiance en vous, vous sortez dans la rue, toutes les voitures ralentissent pour vous laisser passer (Ça, il faut vraiment le voir pour le croire, du gros délire), vous devenez étrangement sexy et attirant pour le sexe opposé, les gens que vous croisez vous disent bonjour (alors qu’a l’habitude ils vous ignorent). Enfin les chieurs et la petite racaille vous évite. Alors ça + le développement de vos pouvoirs télépathiques/télépsychie, c’est la totale….

Le maitre des esprits & le charisme

Dans la pensée shandarienne, il est dit qu’il faut les 3 “P” pour devenir un maitre ou une maitresse de l’esprit qui sont: le pouvoir, la présence et la prestance.

Le premier P pour  Pouvoir

Dans le Shandarisme, le mot pouvoir à 2 sens complémentaires l’un de l’autre. Le premier sens est l’exercice de l’autorité et le second est le pouvoir de la pensée (télépathie et télépsychie). Pour exercer son autorité, il faut exercer son influence mentale. Pour un Shandarien, il n’y a pas d’exercice possible de l’autorité sans une réelle et véritable influence mentale sur les personnes. Ce qui rejoint d’ailleurs les rapports avec certains extraterrestres. Par exemple, si un abducté est en face d’un insectoide, (une mante religieuse),  l’influence mentale et télépsychique de cette dernière est telle que l’humain n’aura pas la force de lutter.  “Toute résistance est inutile” comme diraient les Borgs dans Star Trek. Du coup, la conjoncture énergétique et psychique dans laquelle celui-ci se trouve fait que ce dernier sera obligé d’obéir. Et cela qu’il le veuille ou non. Face à un maitre des esprits, c’est exactement la même chose. L’influence est telle que vous ne pouvez ni lutter ni jouer les contestataires et encore moins les rebelles de service.

Le second P pour Présence

Comme on l’a dit plus haut, la présence est lié au rayonnement de votre force de vie. Laquelle est subordonnée a votre charisme ainsi que votre confiance en vous-même. Il n’y a pas de présence sans charisme. Et il n’y a pas de charisme sans une absolue et totale confiance en soi. Donc, pour avoir de la présence, il faut développer à la base une absolue et totale confiance en soi. A partir de là, votre charisme ainsi que votre présence s’imposeront d’eux-mêmes, de manière naturelle par un simple mécanisme de cause à effet.

Le troisième P pour Prestance

Alors la prestance c’est quoi? C’est votre apparence physique ainsi que votre posture et comportement devant les autres. Ainsi, pour avoir de la prestance, tenez-vous le dos bien droit, le torse bombé (mais sans exagération, inutile de vouloir faire le coq), le regard droit devant vous avec assurance et fermeté . Le regard exprime ou non la confiance en soi. La personne qui n’a pas confiance en elle ne regardera jamais devant elle, mais baissera les yeux à terre (1).  Pour l’apparence physique soyez propre, coiffé, rasé avec des vêtements chics, adaptés à votre taille et portés de manière à être élégant. Il est toutefois inutile de porter de la marque ni de ressembler à une gravure de mode. Enfin, dans votre comportement, soyez ouvert et accueillant de manière à laisser se diffuser naturellement votre charisme, votre force de vie autour de vous. Comportez-vous comme un gentlemen ou une lady et non comme un gros bouseux, le plouc de service ou encore comme une grosse conne, campagnarde. Soyez gentlemen, mais tout en restant naturel. C’est à dire n’en faites pas trop. Ne soyez pas non plus dans le pétage de cul du style “c’est moi la star”. Enfin, apprenez a bien communiquer avec les bonnes locutions et la bonne gestuelle des mains et du corps.  Pour faire simple, la présence est l’énergie, la force de vie qui émane alors que la prestance est l’expression physique, matérielle de cette énergie à travers votre corps.

C’est donc à travers ces 3P pour pouvoir, présence et prestance que le maitre de l’esprit s’affirme et exprime ses capacités d’influence.

(1) Regardez toujours droit devant soi et l’autre droit dans les yeux. Si vous baissez les yeux ou que vous regardez ailleurs par manque de confiance en soi, vous montrez à la personne en face de vous que vous êtes en position de faiblesse. Autrement dit, vous lui indiquez que c’est elle qui vous domine.

Source: les enseignements shandariens

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *