La nécessité d’être un esprit fort pour pratiquer les pouvoirs de l’esprit

Posted by

Oui, pour pratiquer les pouvoirs de la pensée a un niveau supérieur et donc, de manière optimale, il est nécessaire d’être (ou de devenir si vous ne l’êtes pas encore) un esprit fort, un Alpha. Mais pourquoi cela? Prenons l’exemple de la télépathie  pour mieux comprendre.

Imaginons qu’une jeune femme s’est fait violée. Mais cela vous ne le savez pas encore car elle à tout garder pour elle par honte voir par peur de représailles du violeur. Vous vous connectez à son esprit et vous captez ses pensées, mais aussi ses émotions et ses états d’âme. Et là vous recevez tout dans la gueule! Ses sensations physiques ressenties, son état émotionnel, sa douleur, son traumatisme. Alors maintenant  posons-nous les bonnes questions: Serez vous psychologiquement assez solide pour supporter cette mémoire du viol? Ou bien allez-vous vous effondrez sous le poids des pensées et émotions de détresse, de douleur et du mal-être perçu?

Quand on parle de télépathie, les gens sont dans leurs rêves, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Sauf qu’ils oublient, qu’ils ne savent pas ou bien qu’ils ne veulent pas savoir, c’est que la télépathie communique des informations de la vie réelle.

Or nous savons tous et toutes que la vie réelle n’est vraiment pas une partie de plaisir!

Il y a effectivement des moments de joie, de plaisir et de bonheur. Mais il y a également d’autres moments de douleur, de tristesse, d’angoisse, de peur, de haine, de révolte et de colère, les humiliations, la honte et la culpabilité. Lorsqu’on pratique la télépathie pour du vrai, dans la vie réelle et pas au cinéma ou dans la littérature, nous sommes confrontés à tous cela en plus de notre propre vécu personnel. D’où la nécessité d’être un esprit fort pour supporter la chose, mais aussi ne pas s’identifier à cette information afin de conserver notre équilibre émotionnel et notre bien-être. Les gens qui vous parle de télépathie avec leurs histoires de paix, de bonheurs et d’amour ne sont pas véritablement des télépathes. Car si ils l’étaient réellement, on peut vous assurez qu’avec ce vécu, ils ne viendraient pas raconter toutes leurs conneries pour demeuré et simple d’esprit.

Pourquoi les esprits faibles condamnent la télépathie?

Pourquoi disent-ils que c’est immoral, que c’est mal?  Pour le comprendre il faut s’intéresser non pas à ce qu’ils disent, mais ce qu’ils ne disent pas! C’est à dire qu’ils savent très bien sur un plan inconscient que lire dans les pensées d’autrui va les exposer à des informations qui potentiellement va créer en eux de la souffrance. Or nous savons aujourd’hui que l’humain recherche le plaisir et évite la souffrance. Dès lors il est devient facile de comprendre que leurs histoires de moralité et de bien-pensance sache en réalité l’évitement de la souffrance. L’éthique, la moral, le bien et mal ne sont donc finalement rien d’autre qu’une excuse pour éviter cette souffrance potentielle. Alors bien sure qu’il y a du mal.  Sauf que  ce “mal ” ne se situe pas sur le plan de la moralité, mais plutôt sur le plan psychique, celui du ressenti!!! Et oui, il faut aussi savoir lire entre les lignes… Enfin souvenez-vous que dans toute cette histoire la télépathie n’est qu’un instrument psychique.  Vous ne pouvez pas blâmer un instrument parce que sa manipulation génère en vous de la douleur! Pourtant c’est ce que les idiots font. Ils se coupent avec un couteau et vont ensuite blâmer le couteau de les avoir coupé “saleté de couteau!”!!!!!

Devenir un esprit fort, ça se développe en travaillant sur soi

Autrement dit, si vous êtes aujourd’hui un esprit faible, vous pouvez toujours devenir un esprit fort. Pour cela, il y a le développement personnel. Dans ce sens, la première chose à faire est de développer son estime de soi, son image et sa valeur de personne forte. Mais également sa confiance en soi ainsi que sa capacité à tenir et sa résilience face aux coups durs de la vie. Autrement dit, devenir un mâle Alpha et/ou une femelle Alpha. Bien souvent, quand tout va bien, les gens voient la vie en rose, ils chantent, dansent, se marrent & Cie. Puis ce n’est que lorsqu’une merde leurs tombe dessus qu’ils décident de changer et pour améliorer et donc se renforcer.  Alors que ce qu’il faut faire, c’est déjà se renforcer quand tout va bien pour ensuite être assez fort, préparé lorsque une  merde va nous tomber dessus. Car il ne faut pas se leurrer à ce sujet, il y aura toujours des obstacles, des problèmes, de l’adversité sur notre chemin de vie.  Dans ce sens, la vie est une succession d’équation/problème à résoudre pour justement nous améliorer et ainsi passer au prochain niveau de conscience dans l’après-vie. Une vie facile sans problème à résoudre, çà n’existe pas. Toutes les difficultés que nous rencontrons qui sont là pour nous pousser à  comprendre les choses, trouver des solutions par l’expérimentation et ainsi nous dépasser pour devenir une meilleure version de nous-même. Mais c’est aussi l’intelligence du cosmos qui nous test pour connaitre notre valeur en situation réelle. Sinon on ne grandirait jamais et on n’évoluerait jamais.

L’exemple avec Pouvoirs-psi.com

Vous avez du remarqué que certains articles et sujets ne sont franchement pas sympathiques et revêt un aspect plutôt négatif,  choquant avec des propos parfois violent.  Certains se posent même la question de savoir comment des personnes avez une telle connaissance sur l’esprit humain et ses capacités peuvent être aussi dur et inhumain. Mais tous ce négativisme d’apparence et ce langage très direct, parfois châtier et insultant sur les bords, c’est aussi un test, une mise à l’épreuve pour les visiteurs. Seront-ils des esprits forts, des Alphas pour rester ou des esprits faibles trouvant ces articles insupportables et immoral au point d’être dégouté et de quitter le site. On l’à déjà dit et on le redit, les pouvoirs de l’esprit n’est pas le pays des bisounours. Le bien et le mal n’existe pas dans les pouvoirs de l’esprit (sauf pour les esprits faibles qui s’en servent comme excuse pour ne pas être confronté à une potentielle douleur). Il faut vraiment être assez solide pour supporter ce type d’expérience. L’audience à qui s’adresse l’information de ce blog doit par conséquent être assez solide psychologiquement. Toute cette dureté permet de faire partir les esprits faibles pour ne garder que les esprits forts. Disons que c’est une sorte de sélection naturelle.  Contrairement aux apparences, on n’est pas aussi dingues, fanatiques et extrémistes que cela. On sait très bien ce qu’on communique et que l’on fait. Tout est calculé. Bienvenus chez les Shandariens…

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *