Les 4 zones d’activité dans les pouvoirs psi

Posted by

Que cela soit la télépathie, la télépsychie, la clairvoyance et vision à distance, les rêves lucides, la projection astrale ou encore la psychokinésie, il existe 4 grande zones d’activités humaines et non-humaines qui sont chacune déterminée par une couleur

La zone bleue: Elle réunit des amateurs du dimanche,  les pseudo-experts, les personnes “spirituelles”, new-ager, les sceptiques, zététiques & Cie. A ce niveau, on y trouve tout et n’importe quoi.  Un vrai foutoir! C’est le bas de gamme des pouvoirs de l’esprit. On surnomme d’ailleurs cette zone: la zone de médiocrité tellement il y a de merde la dedans. Tout le monde se tire dans les pattes avec critiques, jalousie & cie. Vous dites quelques choses qui à un minimum de bon sens et vous vous faites aussitôt insulter, lyncher voir censurer. Si vous souhaitez vraiment et sérieusement développer vos capacités psi dans la vie réelle, on vous conseille fortement de sortir de la zone bleue pour aller dans la zone suivante qui est:

La zone blanche: Elle réunit des chercheurs plus sérieux dans le domaine tels que les parapsychologues, associations de parapsychologie et instituts de recherche. A ce niveau, on y trouve une démarche et une information de meilleure qualité. C’est le moyen de gamme des pouvoirs de l’esprit.  Dans cette zone vous pouvez réellement commencer à développer vos capacités psi. Franchement, il vaut mieux se retrouver dans cette zone plutôt que dans la zone bleue. C’est plus calme et constructif.

La zone grise: Elle réunit des organisations semi-occultes, sociétés secrètes et certains black project d’agences gouvernementales du type MK-Ultra, etc. A ce niveau, la démarche et l’information sont plus poussée et requière un haut niveau d’expertise. Dans cette zone, vous franchissez une nouvelle étape dans le développement de vos capacités psi. Ce qui n’est pas du gout de tout le monde ni rassurant quand on sait le type de voisinage qu’il y a. Mais si vous respectez les règles de ce milieu assez fermé, que vous ne venez pas faire votre bordel comme certains le font, les autres vous fouteront une paix royale.

La zone noire ou “occulte”: Elle réunit des intervenants ayant des connaissances et capacités assez avancées dans le domaine psi tout en restant dans l’ombre, occulté (sans connotation manichéenne bien/mal). D’où l’appellation de zone noire ou occulte. Par exemple les hybrides, gris, reptiliens, insectoides, etc y sont. Mais également les entités de l’astral, succubes & Cie.  Malgré l’aspect peu amical, hostile et terrifiant pour certains de cette zone revêt, il s’agit bel et bien du haute de gamme  des pouvoirs de l’esprit – n’en déplaise à certains. Autrement dit, c’est le Top du Top des pouvoirs de l’esprit.  Dans ce sens, on l’a déjà dit et on le redit, les pouvoirs de l’esprit ce n’est pas les bisounours, ce n’est pas paix et amour. Il faut vraiment être un esprit fort, avoir la maitrise de soi et être psychologiquement stable.

Maintenant si vous arrivez à passer “le mur du feu” dans cette zone, vous allez accéder à d’autres plans de réalités et de consciences du cosmos avec des opportunités et capacités psi de malade. Cela dépasse tous ce dont on pourrait imaginer. Donc contrairement aux apparences, cette zone noire et occulte n’est pas le mal absolu, mais seulement une zone de transition vers quelque chose de plus grand sans aucune connotation  d’ordre spirituelle, religieuse ou philosophique. Lorsqu’on traverse nos peurs, nos illusions, nos croyances (ainsi que les entités et énergies qui viennent s’y rattacher pour s’en nourrir) pour finalement nous en libérer,  on accède à de nouvelles réalités, dimensions,  capacités et possibilités psi. “On voit la lumière” comme on dit.

2 comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *