Le pouvoir de la fascination

Posted by

Qu’est-que la fascination et son pouvoir?

La fascination est la manifestation d’une forte et puissante énergie vitale s’exprimant à travers le regard. Car n’oublions pas non plus que le regard est aussi une fenêtre ouvrant sur la conscience. Utilisée en hypnose et en télépsychie, la fascination est le moyen de captation et de pré-contrôle de la conscience d’un sujet en vue de son induction en transe hypnotique. Phénomène parfaitement observable lors d’une hypnose classique. Mais la fascination est aussi le moyen de prise de contrôle et d’influence de l’esprit lors durant une télépsychie de niveau supérieur. Un phénomène à maintes fois observer lors d’abductions extraterrestres. Là ou l’abducté ressent que l’alien le tient et le contrôle par son seul regard. C’est d’ailleurs pour cela que beaucoup d’abducté n’aiment pas regarder les extraterrestres dans les yeux, car ils ont l’impression de perdre tout contrôle d’eux-mêmes, qu’ils se retrouvent faibles, sans défense, mis à nue. Ce qui est véridique. Mais on n’en dira pas plus à ce sujet.

La fascination à pour fonction d’être un instrument d’influence psychique

N’en déplaise à certains, c’est bel et bien à travers l’utilisation de la fascination que l’on peut influencer, contrôler et diriger un ou plusieurs esprits par la seule force de ses pensées qu’ils soient humains ou non, incarnés ou désincarnés,  comme dans les films fantastiques ou de science fiction, sauf que là, c’est la réalité. Mais pour y avoir recours, il faut d’abord  être  à l’aise avec la puissance, le pouvoir, le contrôle, la domination. Ce qui nécessite un véritable travail d’amélioration de soi et de ses capacités en amont. Par contre, si vous êtes une personne spirituelle, humaniste, éthique qui est très attachée aux valeurs moralistes et traditionnelles, c’est clair que le pouvoir de la fascination n’est pas fait pour vous.

La puissance du regard

La puissant du regard fait de vous une personne “fascinante”. C’est à dire une personne possédant un  pouvoir de fascination sur les autres. Vous devenez alors une personne attractive et hypnotique. Les gens viennent alors naturellement à vous. Mais cela ne s’arrête pas là. Car ayant un pouvoir de fascination, votre seul regard impose votre autorité et donc, de cause à effet, impose le respect. Cette puissance du regard est d’ailleurs l’une des manifestations de l’autorité psychique ainsi que du charisme.

Bien que certaines personnes naissent effectivement avec une disposition ou une prédisposition à la fascination, un tel pouvoir n’est généralement pas innée. Autrement dit, il s’acquière et se développer par un travail sur soi.

Comment développer la puissance de son regard?

Le constat est simple, plus votre magnétisme personnel est fort et puissant, plus votre regard devient lui-aussi puissant et magnétique. A partir de là, la réponse à la question “Comment développer la puissance de son regard?” est simple:

Développez votre magnétisme personnel!

Mais cela ne suffira pas pour avoir un regard fort, puissant et magnétique. Car il manque un deuxième ingrédient qui est celui de la maitrise de vos yeux. Plus exactement, la maitrise du réflexe palpébral. Pourquoi cela? Pour la bonne simple raison que la nictation (clignement de l’oeil)  à pour effet de segmenter le pouvoir de fascination et donc, de l’affaiblir voir de l’annuler dans certains cas. Dès lors en contrôlant ce réflexe consciemment et volontairement, on permet au pouvoir de fascination de pleinement s’exprimer pour être dans une action optimale de sa fonction.

Cette maitrise du réflexe palpébral (ou réflexe naso-palpébral si on veut être plus précis) s’acquière  par la répétition d’un exercice oculaire spécifique que l’on appelle: l’exercice de contrôle réflexe palpébral

Cependant, ce contrôle conscient et volontaire ne doit se faire que lorsque l’utilisation du pouvoir de la fascination est nécessaire. Autrement, le reste du temps, on laisse l’œil reprendre son réflexe naturel et continuer ses clignements. Car cette nictation a aussi une fonction physiologique essentielle qui est celle d’hydrater l’œil en répartissant sur sa surface le liquide lacrymal naturellement sécrété.  Faute de quoi, ça serait  la sécheresse oculaire.

Entretenir votre pouvoir de fascination

L’entretien de votre pouvoir de fascination passe par 2 choses qui sont:

1.Utilisez votre pouvoir: la première chose pour maintenir votre pouvoir est de le mettre en pratique, de l’utiliser, autrement vous le perdrez.  Dans ce sens, souvenez-vous que ce qui n’est pas utiliser finit par s’atrophier et disparaitre.

2. Prenez soin de vos yeux: la seconde chose est de prendre soin de l’appareillage qui diffuse votre pouvoir de fascination, c’est-à-dire vos yeux. Pour ce faire:

-Faites vérifier chaque année la bonne santé de vos yeux chez un ophtalmologue. Si vous êtes en France, il faut prendre rendez plusieurs mois à l’avance. Car il y en a de moins en moins.

-Portez des lunettes correctrices si vous avez un déficit visuel. Sachez que vous soyez myope ou presbyte n’a aucun impact sur le pouvoir de votre regard. Vous pouvez parfaitement avoir un puissant regard magnétique tout en ayant un déficit visuel!

-Évitez de fixer des sources lumineuses. Si vous travaillez sur ordinateur, protégez simplement vos yeux et faites des pauses afin d’ éviter une sécheresse oculaire.

-Placer des compresses sur vos yeux pour les reposer

-Fait l’exercice shandarien de détente des globes oculaires pour compléter leurs repos

-Protégez vos yeux avec des lunettes de soleil adaptés. Après retirez les simplement lorsque vous utilisez votre pouvoir de fascination.

Source: les enseignements shandariens

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *