Les 5 types de rencontre

Posted by

Lorsque vous développez vos pouvoirs mentaux, il y a 5 types de personnes ou groupes de personnes que vous pouvez rencontrer. Parmi ces dernières, il y a:

1. Les personnes similaires à vous:

Autrement dit des personnes voir des entités venant d’ailleurs ayant elles-mêmes des capacités similaires aux vôtres. Comme dit le dicton, que se ressemble s’assemble.  Après, parmi celles-ci, vous avez des personnes ou des entités dont les intérêts, la vision des choses vont convergées ensemble. Vous pouvez sur la base de ses intérêts et visions communes créer des alliances. Par contre, dans l’autre sens,  vous avez aussi des personnes ou des entités dont les intérêts et visions divergent. Là, il n’y a vraiment rien à faire et chacun repart dans son coin.

On sait par exemple qu’il y a beaucoup de personne qui aimerait bien interagir avec nous, car qu’il voient bien qu’on a la connaissance et l’expérience, mais qui ne le font pas. Parce que nos  valeurs sont différentes. On a cette culture du secret qui est pour beaucoup de personne suspect.  Nous ne sommes absolument pas éthique ni moral. Ce qui ne les rassurent pas du tout. Sans oublier que nous avons une mentalité qui est assez dure, froide, peu amicale ni accueillante.  Tout cela mis bout à bout fait que ils ne préfèrent pas trop s’approcher ni communiquer. En tant que psychiste, on comprend très bien ce qui se passe. Même si ils ne disent rien. Quoi qu’ils n’ont pas besoin de dire quoi que ce soit pour qu’on sache leurs pensées, désirs et émotions.

Mais il faut bien comprendre une chose, si nous sommes aussi dure, c’est que nous sommes obligé de l’être. Sinon on se serait fait laminer depuis longtemps. On l’a déjà dit et on le redit, les pouvoirs de la pensées ne sont pas un divertissement. Ce n’est pas le monde des bisounours comme certains prétendent et qui finalement qui ne savent vraiment rien de ce qui se passe réellement en coulisse. Il y a clairement des intérêts et des jeux de pouvoir et d’influence la dessous. Même si on ne peut pas en dire plus à ce sujet.

2. Les puissances supérieures:

Ce sont des entités venant d’ailleurs ayant des capacités psychiques bien supérieures aux vôtres. Mais dont votre démarche et vos efforts ont attirées leurs attentions.  En bref, ils vous surveillent vous et vos progrès. Face a ces entités, il n’y a rien à faire si ce n’est continuer à progresser dans le développement et la maitrise de vos pouvoirs mentaux. Parfois il y a des contacts voir des aides de leurs parts. Mais cela n’est pas systématiques et bien souvent, ils ne feront rien d’autre qu’observer votre évolution. D’autres encore vont essayer de vous tester. Enfin, il y a ceux qui essayent de ralentir voir de saboter notre développement parce que notre ascension n’arrange pas leurs affaires.

3.Les parasites:

Les parasites sont des personnes qui dans une démarche intéressée cherche à tirer profit de vos capacités psi. Des opportunistes sont des personnes qui cherchent à développer leurs propres pouvoirs pour la puissance, la gloire, la domination, la richesse, etc et cela à votre propre détriment.  Puis, il y a dans une catégorie proche des parasites, les journalistes ou plutôt les journaleux (car les véritables journalistes honnêtes et impartiaux n’existent plus.) sont juste là pour vous descendre, vous faire passer pour un con et faire le buzz afin de faire de l’audimat voir gagner de l’argent sur la destruction de votre image et réputation. Face à ces personnes, il ne faut rien accepter de leurs parts pour justement ne pas tomber dans leurs pièges.

ANECDOTE: Il y a plusieurs années de cela en arrière, on avait reçu un email d’une femme qui voulait faire “soit-disant” un reportage sur les pouvoirs télépathiques pour la TV. Sauf que lorsqu’on s’est renseigné, il s’est avéré qu’elle travaillait pour une boite de prod lié à Christophe Dechavanne. C”est à dire TF1 & cie. Là on a clairement décliner l’offre, parce qu’avec eux, c’est clairement du foutage de gueule.

4.Les sceptiques, rationalistes, zététiques & cie :

Les sceptiques, rationalistes, zététiques & cie sont des personnes guidées par la peur de ce qui est en dehors de leurs réalités. Cette peur les pousse a faire du négationnisme des pouvoirs de l’esprit. Ils n’hésiteront pas à vous descendre, vous tourner en ridicule voir vous faire passer pour un charlatan, un fou ou un idiot pour prouver qu’ils ont raison. Parce qu’il faut bien comprendre une chose à leurs propos. Pour ces gens-là, les pouvoirs de l’esprit ne peuvent pas et ne doivent surtout pas exister. Donc ils feront tout pour décrédibiliser cette science de l’esprit. Face a ces personnes, si ils ne vous disent rien, vous les laisser tranquille. Inutile de déclencher la guerre. Si ils commencent a vous chercher des histoires, remettez-les à leurs places. Il n’y a rien a discuter. Après tout est une question d’autorité. Si votre charisme et autorité psychique sont assez forts et votre volition extrême et inflexible, ils vont stopper aussitôt. Ayant déjà vécu ce genre de situation, on sait comment ça se passe. Ils s’écrasent automatiquement.

Par contre, si vous n’avez aucun charisme ni autorité nécessaire pour vous imposer, ils vous tomberont dessus pour vous descendre. C’est garantie sur facture. Maintenant gardez à l’esprit que nous n’avez rien à prouver à ces gens-là. De toute manière vouloir convaincre un sceptique que les pouvoirs de la pensée existe, c’est comme vouloir convaincre un croyant que dieu n’existe pas. C’est une perte de temps et d’énergie. La seule personne à qui vous devez prouver quelque chose, c’est à vous-mêmes et non à des gus se croyant plus intelligent que les autres et qui n’ont aucun respect ni considération pour vous.  En ce qui nous concerne, les Shandariens appliquent une tolérance 0 avec ces gens-là. De toute manière, on ne peut pas les saquer.

ANECDOTE: Il y a quelques semaines de cela. On a reçu un message d’un sceptique qui voulait des preuves que la psychokinésie existe réellement. On ne lui a jamais répondu et on n’a pas l’intention de le faire. Car son intention était juste de la provoc pour ensuite chercher la merde. On sait comment ils fonctionnent. Ils tâtent le terrain pour voir si il y a une ouverture pour ensuite déclencher les hostilités. En ne lui répondant pas, nous ne sommes pas entré dans son jeu.

5.Les croyants et religieux:

Les croyants et religieux sont des personnes qui voient dans les pouvoirs de la pensée, une pratique du diable et vous, un être dangereux et satanique. Et oui, il faut les comprendre! Les pouvoirs de l’esprit menacent directement leurs autorités et spiritualités, alors il faut bien diaboliser. (Diabolisation=je te critique). Face a ces personnes, il est fortement conseiller de s’en protéger. Surtout ceux qui sont complétement fanatisés ou que vous vivez dans une région contrôlée par des religieux.  Là il y a un vrai risque de vous faire lyncher,  torturer voir condamner à mort pour sorcellerie.

ANECDOTE: Il y a plusieurs années de cela maintenant, un australien, (une vrai grenouille de bénitier le type) a sorti au fondateur qu’il était satanique! (RIRE).  Après c’était une américaine qui lui à sortie qu’il n’était pas humain. Traduction, il serait un être venant d’ailleurs!!!! (RIRE) bis. Une autre fois, c’était un Texan d’une vingtaine d’année qui avait accuser l’une de nos membres d’être une succube!!!! Parce que son ordinateur s’était  soudainement éteint (comme cela arrive parfois) et donc, il croyait que c’était elle qui avait aspirée l’énergie de son ordinateur! (RIRE). Franchement,  ils sont  bien atteint au Texas!

Voilà donc le type de personne à qui vous pouvez avoir  à faire lorsque vous développez vos capacités psi.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *