La télépsychie dans les films

Posted by

Les films et réalisations cinématographiques traitant de télépsychie pure sont inexistants à notre connaissance. Cependant, on peut trouver des films dans lesquelles on peut observer des manifestations de pouvoirs télépsychiques.  Mais pour un non- télépsychiste il sera très difficile de différencier une véritable scène de télépsychie d’une scène qui n’en est pas. L’ignorance et les fausses croyances entourant la télépsychie fait souvent que celle-ci est prise à tort pour de la sorcellerie ou de la magie. Certes, il est possible d’inclure des actions télépsychiques dans des rituels de magie. C’est d’ailleurs ce qui se fait chez certains sorciers et magiciens qui pratiquent la télépsychie sans même le savoir. Mais le Shandarisme n’est pas favorable à ce type de mélange qui contribue à entretenir l’ignorance et la confusion autour de cette science de l’esprit.  Rappelant enfin que contrairement à ce que proclame les soient disant “experts” en la matière,  de la télépsychie n’est pas de la télépathie. Même si les bases à la télépathie et à la télépsychie sont commune, il s’agit de 2 applications mentales différentes.

Maintenant, quels sont ces films  dans lesquelles l’on peut voir de la télépsychie? Nous en avons 5.

aliens are coming 19801.Aliens are coming (1980)

Dans ce film, des extraterrestres vont envoyés une de leurs entités  prendre le contrôle mental d’un ouvrier travaillant sur le barrage Hoover (entre l’Arizona et le Nevada)  qui va ensuite utiliser ses pouvoirs télépsychiques sur les humains pour les influencer mentalement et ainsi appliquer le plan des extraterrestres.


le village des damnes 19952.Le village des damnés (1995)

Dans ce film qui est un remake du film de 1960, on voit un petit village américain dans lequel toutes les femmes tombent mystérieusement enceintes après que tout le monde ait perdu conscience. Elles donneront alors naissance à des enfants, des têtes blondes ayant des pouvoirs télépsychiques et les utilisant pour influencer les adultes  du village.

Cliquez ici pour regarder LE VILLAGE DES DAMNES


source de l'enfer3.La source de l’enfer (2002)

La source de l’enfer est un film tourné vers un public adolescent (mais ça, on s’en fou, c’est la télépsychie qui nous intéresse ici) dans lequel nous avons 4 jeunes la risée de leurs collèges. Ils vont tombés dans les bois sur une pierre qui va réveiller leurs pouvoirs psychiques. Dans le groupe, c’est la jeune fille brune: Ashley qui à les pouvoirs télépsychiques. Son frère Zak, lui n’a que des pouvoirs télépathiques.

Cliquez ici pour regarder LA SOURCE DE L’ENFER


 p159547_p_v8_aa4.Tamara (2005)

Tamara, encore un film pour ado. Mais on s’en fout. Dans ce film Tamara, une élève va pratiquer un rituel de magie chez elle pour séduire son prof. D’autres élèves de sa classe vont lui jouer un sale tour et la tuer accidentellement. Or son rituel de magie fait qu’elle revient parmi les morts avec des pouvoirs télépsychiques qu’elle va utiliser pour se venger des autres et “récupérer le prof pour elle” si on peut dire ainsi. Ce qui est prit pour de la sorcellerie dans ce film est en fait de la télépsychie.

Cliquez ici pour regarder TAMARA


extant5.Extant (2014)

Enfin, une série TV EXTANT avec l’actrice Halle Berry. Histoire dans laquelle on voit clairement des hybrides humains-extraterrestres utilisés de la télépsychie.

Regardez Extant saison 1 | Regardez Extant saison 2

CEnregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *