Les esprits faibles et les esprits forts en télépathie

Posted by

Quand on parle de télépathie,  il y a beaucoup de personnes qui limitent ces pratiques psychiques à la sphère spirituelle et onirique. En bref, vous les entendez parler de télépathie avec des anges, guide de l’astral, parfois avec des défunts , mais cela s’arrête là. Autrement dit, une fois sortie de leurs mondes spirituels et de retour à la vie réelle, il n’est plus question de communication d’énergie à énergie. Sauf que dans la réalité, la pratique télépathique ne se limite pas qu’à des communications avec des entités extra-dimensionnelles ou avec les décédés. Elle inclut également la communication avec les incarnés de la vie de tout les jours. Que cela soit les membres de vos familles, collègue de travail, amis, le fonctionnaire que vous avez en face de vous, la vendeuse du magasin, etc..

Mais quand vous leurs dites ça, là il n’y a plus personne!!!

Pourquoi? Parce qu’ils prennent conscience que là, on n’est plus dans le monde des bisounours, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, mais dans la réalité au contact des gens et de leurs esprits. Ce qui implique d’être confronté à leurs pensées, leurs émotions, leurs états d’âmes, mais aussi leurs histoires, leurs joies et leurs colères, leurs peurs, leurs souffrances et leurs inquiétudes, leurs désirs, leurs rêves et leurs espoirs. Et cela fait peur à plus d’un, car la chose devient trop lourde à gérer.

Alors ils vont vous raconter des histoires d’éthique et de morale, comme quoi c’est mal de lire dans les pensées des autres. Mais de quel mal parle-t-on en réalité?  Le malaise et souffrance qu’ils ressentiraient en lisant dans les pensées d’autrui ou bien le mal de la personne ressent, produit de son propre esprit? Il faut savoir lire entre les lignes.  Parce qu’au final, le bien et mal, c’est juste une grosse couille inventée il y a plusieurs millénaires pour maintenir la plèbe a sa place en utilisant les mécanismes psychologiques de culpabilité et de honte. La moralité ne concerne pas les véritables télépathes, car la télépathie est un phénomène normal et naturel qui n’obéit qu’aux lois  naturelles du cosmos et non  aux conceptions artificiellement créées par l’homme. Il s’agit ici d’une vérité que personne ne veut entendre, car tellement dérangeante qu’on préfère la taire sous couvert de bien-pensance et du politiquement correct.

Quand une personne amène la télépathie sur le terrain de la moralité, que dit-elle en réalité? Que se cache-t-il derrière son discours moralisateur: Je suis incapable de supporter  de voir les pensées et émotions d’autrui, car je suis trop faible pour cela. Rien d’autre.

En télépathie, il y a deux types de personnes: les esprits faibles et les esprits forts.

Les esprits faibles  ne supportent pas  d’être exposés aux pensées et aux émotions des autres. C’est bien pour cela que lorsqu’il est question de télépathie, ces derniers restent dans leurs histoires rassurantes avec les anges, les êtres de lumières & cie. Puis lorsqu’ils sont amenés à pratiquer la télépathie dans la vrai vie, il n’y a plus personne invoquant des excuses comme quoi c’est immoral, c’est mal, bla bla bla. Les conneries habituelles quoi. Pourquoi disent-ils cela? Parce qu’il sont tout simplement terrorisés à l’idée de voir les pensées du type ou de la nana en face d’eux. A ce niveau là, un esprit fort se fait véritablement chier. Car les anges, les guides de l’astral ne sont absolument pas dynamisant ni challengeant pour ce dernier. Ils sont ennuyeux et leurs histoires de paix et d’amour dont le seul but est de rassurer les esprits faibles sont…soporifiques.

A l’inverse, un esprit fort supporte d’être exposés aux pensées et aux émotions de autrui. Pourquoi? Parce qu’il a confiance en lui et en ses pleines capacités télépathiques. Il sait qu’il a en lui toutes les ressources nécessaires pour supporter et gérer les pensées et les émotions du type ou de la nana d’en face. Même si le type en face de lui est un gros connard et que la nana ait envie de jouer les pétasses de service pour booster son égo ou encore qui devient imbuvable parce qu’elle à ses règles du moment.  L’esprit fort reste calme et serein, car il sait qu’il peut gérer et faire face. Là ou l’esprit faible se pisse dessus à l’idée de passer à l’action pour lire dans les pensées ou envoyer des messages télépathiques, l’esprit fort y va, car il sait qu’il va s’amuser et prendre plaisir à le faire.  La télépathie n’est certes pas un divertissement, mais sa pratique peut être plaisante et très instructive.

Comment devenir un esprit fort?

La première chose est d’admettre qu’on est faible. Il y a beaucoup de personne qui refuse de l’admettre. Parce que cela blesse leurs égos. A la place, ils  se berceront dans une supériorité morale illusoire en se disant qu’ils sont au dessus de tous cela, car eux au moins, ils sont spirituels, sacrés et divins.  Et que ceux qui lisent dans les pensées des gens sont forcement des personnes inférieures, mauvaises, pas assez évoluées spirituellement. Mais tous ça ce sont des histoires qu’ils se racontent à eux-mêmes pour ne pas admettre qu’ils ont peurs et qu’ils sont faibles.

La seconde chose est de développer sa confiance en soi ainsi que son estime de soi. Autrement dit travailler son image de soi, son identité de télépathe ainsi que ses capacités à pouvoir supporter les  gens, leurs pensées et émotions. Sa confiance en ses capacités télépathiques. Mais également développer et améliorer son rapport aux autres et sa communication. Car si vous devenez timide lorsque vous entrer en communication avec les autres. Autrement dit que cette interaction humaine vous intimide (C’est à dire vous  faire entrer en état de timidité. Ethnologiquement “intimider” veut dire entrer dans la timidité) , alors là vous n’avez aucune chance d’ouvrir votre esprit pour vous connecter à leurs esprits et ainsi communiquer par la pensée. D’où la nécessité d’améliorer son rapport aux autres pour pratiquer la télépathie.

La troisième chose est de vous transformer petit à petit en mâle ou femelle Alpha. N’en déplaise a certain, le fait de devenir un mâle ou une femelle Alpha  agit comme un effet de levier pour l’expression, le développement et l’épanouissement de vos capacités télépathiques. Il faut aussi savoir qu’être télépathe et un mâle/femelle alpha se marie à la perfection. En plus, si en tant qu’Alpha vous devenez irrésistible aux yeux du sexe opposés en plus de développer vos capacités à acquérir des ressources financières (1) ainsi que créer votre cercle social avec des personnes-clés, là c’est la totale! Puisque vous avez les ressources psychiques, humaines et financières. Autrement dit, vous avez l’argent (les ressources), l’influence (télépathie/télépsychie) et le réseau (les bonnes personnes).

Vous avez aimé cet article, c’est très bien. Vous avez détesté cet article, c’est très bien aussi. Maintenant vous pouvez gueuler, critiquer, insulter voir même piquer votre crise de nerf, cela ne changera rien aux faits exposés dans ce texte.  La réalité est que seul les esprits forts sont aptes à devenir télépathe.

(1) Acquérir des ressources financières, cela s’apprend déjà en  améliorant sa relation avec l’argent et la richesse. C’est ce que l’on appelle la psychologie de l’argent. Puis avec l’éducation financière pour développer son intelligence financière. C’est à dire apprendre à faire de l’argent, à le faire croitre et à le protéger.

 

Si vous voulez aller plus loin avec la télépathie, Cliquez ici maintenant pour obtenir votre copie du livre Télépathie : Secrets d’initié qui vous donnera plus de détail sur comment avoir des résultats concrets, dans la vraie vie.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *