Comment détecter une présence invisible chez soi

Posted by

Il n’est pas rare de voir débarquez chez soi des présences lorsqu’on commence à développer ses capacités psi. Que cela soit vos capacités en  médiumnité, télépathie ou encore que vous fassiez des projections astrales. Alors la première chose à savoir est que contrairement aux films, séries TV et documentaires disent (1), ces présences ne vous veulent pas forcement du mal. Ce qui se passe est qu’ils sont tous simplement captés votre nouvel état vibratoire. Du coup, comme l’insecte est attiré par la lumière, ils sont attirés par votre vibration. Résultat, ils débarquent chez vous. Parfois ils viennent juste vous voir pour vous connaitre, vous dire “bonjours” et ils repartent. Dès fois ils reviennent et dès fois non. Mais il arrive aussi que d’autres entités soient de vrai pot de colle. Quant c’est comme ça, ils vous lâchent plus, ils vous suivent partout et vous les voyez partout.

Les 2 moyens de détecter une présence invisible

Vous avez deux moyens pour détecter une présence invisible chez vous qui sont la détection visuelle et loa détection sensorielle

1) La détection visuelle

Utiliser ce mode de détection pour détecter une présence invisible peut sembler être à premier abord paradoxale voir illogique. Mais il faut savoir que ce que l’on appelle “invisible” l’est à la vision optique, mais ne l’est pas à la vision paroptique. Autrement dit, si vous regardez à l’œil nu (vision optique) une pièce dans laquelle une présence est invisible, vous ne verrez absolument rien. Si ce n’est la pièce elle-même! Par contre, si vous regardez non pas à l’œil nu, mais avec votre esprit (vue paroptique), là vous allez voir quelque chose de passer. Ce qui veut dire que vous devez être en état de clairvoyance pour détecter une présence invisible à l’œil nu. Pour ce faire, changez simplement votre fréquence vibratoire afin d’être en léger décalage avec la réalité physique et ainsi pouvoir percevoir la dite présence.

A partir de là, il y a 2 cas de figure possible

Soit vous percevez l’entité qui selon le contexte peut apparaitre comme un être vivant en chair et en os ou d’un aspect énergétique, éthérique, fantomatique.  Ce type d’apparition sont généralement des décédés, des voyageurs de l’astral ou des êtres extra-dimensionnels.

Soit vous percevez l’entité comme un nuage de filament noir flotté  et se déplacer dans l’air. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, il ne s’agit pas d’entité négative, mais seulement de voyageurs de l’astral prenant une forme non-humanoïde. La couleur noire est le résultat du décalage de fréquence entre l’énergie du voyageur astral et la dimension physique dans laquelle vous êtes présent.

2) La détection sensorielle

La détection sensorielle c’est quoi? C’est tout simplement sentir une présence dans une pièce. C’est à dire que votre corps d’énergie capte/ressent la présence d’une autre énergie de vie là ou vous êtes. Là ou quand vous décodez cette information vous vous dites “Je ne suis pas seul(e), il y a quelque chose”. Puis par résonance dans votre corps biologique, cette information s’exprimera sous la forme de sensations physiques diverses selon la situation et votre psychologie (sensation de chaud, froid, frissons, etc).

Mais ici attention!

Il faut bien faire la différence entre le ressenti de la présence réelle d’une entité et des ressentis qui vous sont propres.  Cette différenciation passe par la lucidification de votre esprit. Autrement dit, devenir lucide afin de distinguer les phénomènes, les ressentis ainsi que leurs interprétations. De plus votre imagination ou un désir inconscient de “voir une entité” peut aussi vous jouer de sale tour. Dans ce cas bien précis, si votre inconscient  vous met en tête qu’il y a une présence alors qu’il y a personne, votre corps d’énergie va créer de toute pièce un faux ressenti pour ensuite le traduire dans votre corps biologique par telle ou telle sensation. Là encore, pour éviter cela, un travail de fond sur votre lucidité et connaissance de vous-même est nécessaire.

(1) Les films, séries TV et documents sont généralement des productions américaines ou inspiré sur le modèle américain. La culture américaine étant basée sur la peur et la menace  de l’autre, il ne faut pas s’étonner d’avoir une vision négative et effrayante du sujet  de leurs parts. Attisant du même coup les peurs imaginaires du spectateur tout en déformant la réalité du phénomène. 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *