La clairvoyance, une question de fréquence

Posted by

Une question de fréquence mentale

Pourquoi on n’a jamais pu obtenir jusqu’à aujourd’hui des clairvoyances sur commande ? Parce qu’on ne s’est pas posés les bonnes questions ni chercher et expérimenter dans ce sens. On a dit qu’on ne pouvait pas avoir de voyance sur commande, que cela ne dépendait pas de nous, que c’était comme ça et que l’on ne pouvait rien y faire. Alors on a cru ces affirmations sans vérifier leurs réalités car cela nous arrangeait aussi quelque part de le croire. Or la clairvoyance est seulement une question de fréquence mentale. Si vous êtes réglé sur la fréquence permettant de voir avec votre esprit et non avec vos yeux, votre pouvoir de clairvoyance se manifestera sur commande. Autrement dit, si vous n’arrivez pas à obtenir des clairvoyances sur commande, c’est tout simplement parce que votre esprit n’est pas réglé sur la bonne fréquence. De même que si vous ne voyez pas, c’est que votre conscience n’a pas encore trouvé la bonne fréquence pour voir.

Oui, mais les médiums eux-mêmes n’arrivent également pas à obtenir des voyances sur commande.

Cela est entièrement vrai. Mais il faut savoir que si un médium n’arrive pas à obtenir une voyance sur commande, cela veut tout simplement dire qu’il ne maitrise pas la fréquence mentale lui permettant de pouvoir « voir ». Celui-ci a bel et bien accès à cette fréquence, sinon il ne pourrait pas recevoir des clairvoyances. Mais il ne maitrise pas consciemment et volontairement l’état de conscience exacte lui permettant de se régler sur cette fréquence. De ce fait, il ne peut pas avoir de clairvoyance sur commande. Ailleurs comment le pourrait-il ? Le monde de la voyance s’est construit sur des millénaires de fausses croyances et de superstitions. La science moderne, matérialiste et cartésienne est complètement à coté de la plaque depuis toujours. Quand aux scientifiques ouverts et de bonne foi, n’ayant aucune base de travail sérieuse et valide n’obtiennent que des résultats au petit bonheur la chance.

Comment se régler la bonne fréquence ?

Pour se régler sur la fréquence mentale permettant de voir avec son esprit, il n’y a pas 36000 solutions. On règle son esprit par l’expérience et par la répétition de l’expérience. Car on ne peut pas donner la fréquence comme on donnerait la solution à un problème mathématique, sinon cela deviendrait une compréhension purement intellectuelle qui de facto serait inapplicable sur le terrain ! Ce n’est pas quelque chose que l’on apprend avec des mots, mais avec l’observation et l’expérience. Vous devez donc faire l’expérience pour connaître et réaliser au niveau de la conscience (et non au niveau de l’intellect) ce qu’est la bonne fréquence. Puis, par la répétition de l’expérience, trouver le positionnement mental juste pour pouvoir ensuite revenir de manière consciente et volontaire sur cette même fréquence. Et donc, de cause à effet, obtenir des clairvoyances sur commande.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *