Comment augmenter sa fréquence vibratoire ?

Posted by

Avant de pouvoir augmenter sa fréquence vibratoire, il faudrait d’abord savoir de quoi on parle exactement. Car on n’a de pouvoir que sur les choses que l’on connaît.

D’abord à quoi correspond cette fameuse fréquence vibratoire ? N’allons pas par 4 chemins, elle correspond à la fréquence du corps psionique. Et non celle du corps bio-photonique ou biologique.

Ainsi augmenter sa fréquence vibratoire revient à raccourcir la longueur d’onde sur laquelle oscille l’énergie de votre corps psionique. Pour faire simple : Plus la longueur d’onde est courte, plus elle contient d’énergie, plus vous vibrez haut. Mais à l’inverse, plus la longueur d’onde est longue, moins elle contient d’énergie et plus vous vibrez bas.

Dès lors, lorsqu’on parle d’augmenter sa fréquence vibratoire, on parle bien de monter la fréquence du corps psionique et non celle du corps bio-photonique.

D’ailleurs une erreur extrêmement dangereuse serait d’augmenter la fréquence du corps bio-photonique. Car sa fréquence régule les paramètres physiologiques du corps biologique. Ce qui veut dire que si l’on y touche on risque de dérégler le bon fonctionnement du corps biologique. Ce qui de cause à effet entrainera des troubles de santé et des maladies.

Donc, on ne touche pas à la fréquence du corps bio-photonique. Par contre, le corps psionique on peut, il n’y a pas de problème.

Regardons maintenant comment faire

Comment augmenter réellement sa fréquence vibratoire ?

Si vous lisez les articles et vidéos a ce sujet, vous aurez 99% de leurs auteurs qui vous diront que pour augmenter votre fréquence vibratoire, il faut rire, chanter, dancer.

Sauf que cela équivaut à prendre des excitants naturels pour l’esprit. Et comme tout excitant, la chose ne durera qu’un petit moment avant que les effets retombent !

Or si on veut augmenter sa fréquence vibratoire, c’est pour que cela dure. Et pour ce faire, il faut tout simplement créer les causes et conditions favorables à leurs augmentations. Et là, cela va monter tout seul, de manière automatique sans rien d’autres à faire. 

A partir de là, cela se maintiendra aussi longtemps que ces conditions favorables existeront. Mais le jour ou elles disparaissent, votre fréquence retombera systématiquement.

Alors quelles sont ses conditions ?

1) Être mentalement stable. Car une instabilité a tendance à se manifester également sur la fréquence vibratoire. Et là ce sont les montagnes russes émotionnelles ! Pour acquérir cette stabilité, 4 point fondamentaux à développer qui sont :

  1. L’amour de soi
  2. L’estime de soi
  3. La confiance en soi
  4. La maitrise de soi

Cette stabilité est fondamentale, car ce sont les fondations, le point d’appui sur lequel va se reposer votre fréquence vibratoire pour ensuite monter.

2) Être en bonne santé. Car une mauvaise santé à également tendance à faire baisser la fréquence vibratoire. Il n’y a pas 36000 solutions pour avoir une bonne santé, c’est l’hygiénisme :

  1. Être propre
  2. Manger sainement et équilibré
  3. Supprimer la malbouffe
  4. Faire de l’exercice physique
  5. Se maintenir dans son poids de forme/IMC correct
  6. Respirer correctement (respiration ventrale)
  7. Dormir correctement
  8. Limiter le stress

Une chose importante : ne pas consommer de drogue. Car la drogue à tendance à fragiliser la corona radiata (l’aura) qui finit par devenir poreuse et se fissurer de part et d’autres. Des fissures qui favorisent les parasitoses énergétiques.

3) Se libérer de toutes nos névroses, peurs inconscientes, colères et haines refoulées, etc. Car elles ont pour effet de maintenir votre corps psionique à basse fréquence.  Alors bien entendu certains dirons qui n’ont pas cela (comme à leurs habitudes). Mais on sait très bien que tout cela sont des histoires qui se racontent pour ne pas avoir à faire face à leurs propres cotés sombres.

Dans ce sens, vous pouvez vous dire « spirituellement élevé » avec toutes les conneries habituelles pour vous voiler la face, mais votre corps d’énergie (corps psionique) et sa fréquence ne mentent pas. Ils expriment votre réel et véritable niveau de conscience et d’éveil. C’est d’ailleurs comme cela qu’on voit si une personne est éveillée ou pas : a sa fréquence vibratoire et à la puissance énergétique qu’elle dégage autour d’elle

4) Vivre dans un environnement constructif. L’environnement a une influence énorme et considérable sur votre niveau de fréquence vibratoire. Dans la société actuelle, tout est fait pour vous maintenir dans de basse vibratoire afin de mieux vous exploiter : c’est travaille, consomme et ferme ta gueule !

Or si vous voulez augmenter votre fréquence vibratoire, il va falloir faire le ménage dans votre vie, quitte à commencer par virer :

  • Les personnes toxiques et négatives de votre proche entourage
  • Les infos des médias mainstream
  • Les émissions TV débilisantes

Puis vous remettre au contact de la vraie vie, c’est-à-dire au contact de la nature. Car notre vie actuelle n’est pas la vraie vie, mais la vie d’un système dans lequel nous nous sommes réincarnés. Ce que certains appellent la matrice…

Une fois que ces conditions sont réunies, elles vont créer le terrain favorable à la montée de votre fréquence vibratoire. Et là, ca va monter tout seul, sans rien d’autre à faire.

Comment sait-on que l’on est en haute fréquence ? C’est simple, vous êtes plus conscient, plus vivant, vous vous sentez réellement connecter aux autres. Vous comprenez mieux les choses.

En fait, cela est relativement simple à expliquer. Plus vous montez en fréquence, plus vous êtes conscient. Plus vous êtes conscient, vous avez d’énergie. Plus vous avez d’énergie, plus vous avez de puissance/lumière pour mieux voir et percevoir les choses. Mieux vous voyez et percevez les choses, mieux vous les comprenez. Mieux vous comprenez les choses, plus vous devenez savant. Plus vous devenez savant, plus vous êtes ouvert d’esprit et d’énergie. Plus vous êtes ouvert d’esprit et d’énergie, plus vous établissez de connexion avec ce qui vous entoure. Plus vous établissez de connexion avec ce qui vous entoure, plus vous êtes connecté aux autres. CQFD…

Une autre voie possible pour montée en fréquence est de poser l’intention puis de lâcher prise pour que le processus de montée de fréquence se fasse de lui-même. Mais cela ne fonctionne que lorsqu’on est en sortie astrale. Sinon nidée dans le corps biologique, cela ne fonctionne pas.

Source: les enseignements shandariens

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × 1 =