Les parasitoses énergétiques

Posted by

Qu’est-ce qu’une parasitose énergétique?

Pour bien le comprendre, nous devons d’abord aborder le sujet des parasitoses. Alors qu’est-ce qu’une parasitose? Et bien, c’est tout simple une affection de l’organisme par un parasite. Bon on va pas rentrer dans les détails ici, mais  il existe de nombreuses formes de parasitose. Quelles soit intestinales comme le plus célèbre qui est le ténia, mais il en existe beaucoup d’autres (la giardiase , l’ascaridiose, etc) , hépatiques quand cela migre vers le foie ou encore des parasitoses cutanées. Ce que l’on appelle aussi des dermatoses parasitaires.

Maintenant, il faut se souvenir que comme il existe des parasites en biologie, il existe également des parasites énergétiques qui sont des entités de l’astral qui se colle a vous pour se nourrir de votre énergie de vie. Ce qui créa fatalement des déséquilibres dans votre corps d’énergie. Ces déséquilibres se manifesteront par des douleurs inexpliquées  voir de la fatigue ou des sauts d’humeur, instabilité émotionnelle, si il y a affaiblissement de votre énergie vitale. C’est ce que l’on appelle ici la parasitose énergétique. Dans leurs formes les plus sévères ce déséquilibre peut également toucher le corps physique qui rompt son homéostasie. Et là, c’est la maladie qui se déclare.

Mais la attention aux amalgames!

Toutes les douleurs inexpliquées, les cas de fatigue, de saut d’humeur, d’instabilité, de crise d’angoisse & cie ne sont pas forcement liées à la présence d’un ou plusieurs parasites énergétiques! De même que toutes les parasitoses énergétiques n’atteignent pas forcement le corps physique!  Autrement dit, ce n’est pas parce que vous avez un parasite énergétique qui s’accroche à votre corps énergétique que vous allez forcement tomber gravement malade et vous retrouvez aux urgences! C’est faux! Parce que si c’était le cas, vue le nombre de parasitose énergétique existante aujourd’hui, il y a longtemps que la moitié de la population serait déjà aux urgences ou morte. Es-ce le cas? Bien sur que non. Preuve que toutes les parasitoses énergétiques ne conduisent pas forcement aux maladies physiques qu’elles soient graves ou bénignes. Il ne faut pas non plus déconner!

Donc, si vous avez un parasite énergétique au cul, inutile de psychoter ni vous faire des films catastrophes. Il y a assez d’hypocondriaque comme ça avec Internet et la TV, inutile d’en rajouter.

Les parasitoses énergétiques sont asymptomatiques

C’est à dire qu’elle ne présentent aucun symptômes. Si ce n’est parfois des douleurs, fatigues ici et là, mais qui ne veulent pas dire grand chose. C’est d’ailleurs pour cela que beaucoup de personne ne savent pas qu’elles sont énergétiquement parasitées par des entités. Dès lors seul un scan du corps d’énergie par un magnétiseur expérimenté permet de détecter la présence ou non de parasites énergétiques.

Les parasitoses énergétiques en expansion

Aujourd’hui, en 2018 et depuis plusieurs années, la situation se dégrade socialement et économiquement. Les gens ont de moins en moins d’argent, l’accroissement de la pauvreté, la détérioration de la qualité de vie, pollution de l’environnement qui se retrouve dans l’air que nous respirons et l’eau que nous buvons. La malbouffe avec les produits industriels qui fait monter votre cholestérolémie et glycémie et qui fait tout aussi baisser votre niveau vibratoire. Sans oublier les cancers et les maladies neurodégénératives (il n’y en avait pas autant avant). Il y a aussi les médias, journalistes et leurs toxicités pour l’esprit, la débilisation des masses par la TV, la monter de la  délinquance et de la criminalité, l’alcoolisme, le tabagisme et la toxicomanie, les extrémismes religieux, les féministes misandres complétement névrosées qui  culpabilisent les hommes d’être des hommes avec leurs histoires à la con de manspreading, “balance ton porc” & cie. Et après on s’étonne qu’il y a de plus en plus d’homme se tournent vers les MGTOW. Mais  c’est normal que les hommes ont en marre des caprices de la petite diva. Toutefois là n’est pas le sujet. Donc tous cela créer finalement des frustrations, de la peur, de la colère, de la haine.

SAUF QUE toutes ces mêmes peurs, frustrations, colères et haines ne sont rien d’autre que des énergies toxiques qui finissent par s’accumuler et faire boule de neige. Or l’ensemble de ces énergies n’est rien d’autre que de la nourriture pour les parasites de l’astral.  Sans oublier le branlage de queue express devant le porno sur internet qui créer et libère des énergies sexuelles extrêmement puissantes.  Tous cela, ce sont des énergies qui servent aussi de nourriture pour ces mêmes parasites. Il y a ainsi de la nourriture en surabondance pour ces derniers. Or qui dit nourriture en surabondance, dit aussi ressource en surabondance et donc de meilleures capacités de survie, d’adaptation et de reproduction. Ce qui favorise la multiplication de ces petits parasites énergétiques. Résultat on a de plus en plus de parasite énergétiques qui se promène parmi nous et par conséquent, de cause à effet, on a de plus en plus de cas de parasitoses énergétiques!

Pour faire simple, toutes ces pensées et énergies  discordantes et toxiques créées un terrain favorable à l’apparition et à la multiplication de ces parasites énergétiques. Et donc, à l’expansion des parasitoses énergétiques.

Comment se prémunir contre une parasitose énergétique?

Il n’y a pas de mystère, il faut d’abord faire un nettoyage énergétique  sur le corps psionique et pas seulement sur le corps bio-photonique! L’erreur que beaucoup de gens font lorsqu’ils font un nettoyage énergétique, c’est qu’ils nettoient que le corps physique au niveau de ses champs biophotoniques (aussi appelés champs biomorphiques), mais ne le font pas sur le corps psionique. Résultat, c’est nettoyer à moitié et le parasite reste toujours là! De plus, au moment du nettoyage, le parasite -qui n’est pas con quand même- va se déplacer voir réfugier (si il peut) plus en profondeur dans le corps psionique. Ce qui finit par créer des lésions, des trous énergétiques faisant par la suite des fuites d’énergies. D’où l’intérêt de nettoyer les 2 corps et pas uniquement que le corps bio-photonique.

Enfin, une fois que c’est fait, il faut immuniser tous cela en modifiant votre fréquence vibratoire de manière à ce que vous deveniez indigeste et impropre à la consommation pour ces mêmes parasites énergétiques. De là, ils iront chercher ailleurs, chez un autre hôte, leurs nourritures. Et cela passe par une amélioration de l’hygiène de vie, l’amélioration de soi, de sa valeur et l’évitement des environnements, médias et  personnes toxiques qui baissent votre énergie.

Source: les enseignements shandariens

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *