Les 2 sortes de parasites dans l’astral

Posted by

La pensée shandarienne définit 2 types de parasites lorsqu’on fait du voyage astral qui sont: les parasites naturelles et les parasites volontaires.

Les parasites naturelles

Ce sont des entités primitives qui se collent à votre corps d’énergie  pour se nourrir de votre force vitale. Il s’agit ici d’un parasitage purement énergétique. Pour le comprendre, nous vous renvoyons à l’article sur ce type de parasitage. Mais il y a également un autre type d’entité plus évoluées qui agit comme des parasites naturels, ce sont les succubes et les incubes.

Puis il y a le second parasitage qui est l’œuvre des parasites volontaires.

Parasites volontaires

Ce second type de parasitage est fait par des entités qui parasitent en premier lieu votre évolution conscientielle (spirituelle) par l’entremise d’action entreprise dont le seul but est de vous détournez de vos lignes évolutives au profit de ces dernières. Mais qui peuvent également se nourrir de votre force vitale comme le font les parasites naturelles. Pour faire simple, les petits animaux et les végétaux nourrissent les animaux. Les animaux nourrissent les humains. Les humains nourrissent les entités venant d’ailleurs.  Dans ce sens, croire que l’homme est au bout de la chaine alimentaire est une illusion.

Qui sont ces parasites volontaires?

Surnommé “la racaille de l’astral” (car ils se comportent vraiment comme telle) ce sont des entités qui cherchent le contrôle, le pouvoir, la domination pour servir leurs seules petites vanités sur les esprits les plus faibles. Certains parlent d’entité du bas astral. Sauf, que le bas astral n’existe pas en soi, c’est un concept et rien d’autre.  Ces entités ne viennent donc pas du bas astral, mais de toutes les bandes de fréquences de l’astral. Comme il existe chez nous humains des personnes qui sont toxiques, il existe également des entités toxiques sur tous les plans.

Comment agissent ces entités?

Il y a plusieurs cas de figure à cela

Le premier cas de figure: Lorsque vous commencez à développer votre niveau de conscience et d’énergie, vous exprimez votre potentiel. Ce qui attire ces saloperies. Mais vu que vous êtes inexpérimentés et ignorants de ce qui se passe, elles vont profiter de votre ignorance et inexpérience pour vous embarquer dans leurs histoires à coup de mensonge, d’illusion et de subterfuge. C’est comme cela que beaucoup de personne se retrouve face à des pseudo-guides (sous la forme d’ange, d’êtres de lumière, etc) qui vont les “guider” dans leurs seuls intérêts.  On parle souvent ici sur terre de “gourou” ou de “gourelle” (si c’est une femme), mais on n’oublie vite que ces entités de l’astral agissent aussi comme des gourous manipulant les nouveaux.

Le second cas de figure:  Vous avez passé un pacte avec ces entités dans votre phase méso-nidatoire (l’avant-vie). Puis vous nidez dans un réceptacle de vie (incarnation). Sauf que la matière compresse votre mémoire et là, vous renaissez au monde complètement amnésique, sans plus aucuns souvenirs de vos vies antérieures et avec elles, le pacte passé avec ces entités. Du coup, vous faites votre vie,   puis vous commencez a faire des sorties de corps. Mais comme le fait de commencer a faire des sorties de corps pour vous balader à droite et à gauche n’arrange pas leurs affaires (car elles aimeraient que “vous restiez en cage“), ces dernières vont tout faire pour limiter vos sorties de corps et que vous rentriez dans votre corps. C’est comme cela qu’on voit beaucoup de personne qui commence à faire des sorties de corps, qui voit des entités leurs tourner autour et qui les empêcher d’aller plus loin. Ou bien encore, vous commencez a sortir de votre corps, elles se pointent et vous foutent une trouille bleue! Et pour ne pas vous en rappeler (mécanisme de préservation), votre inconscient fait un blackout. Du coup, vous vous réveillez dans votre corps avec une angoisse, tachycardie, tremblements & cie sans aucun souvenir de ce qui s’est passé. Vous concluez alors à une terreur nocturne inexpliquée.

Note a propos des pactes passés avec d’autres entités: il faut savoir que la grande majorité des pactes passés avec des entités dans l’avant-vie ne sont rien d’autres que des arnaques.

Le troisième cas de figure: Vous êtes dans votre sphère holographique (bulle de rêve/onirique), elles se pointent pour ensuite interférer dans vos imageries mentales pour les manipuler à leurs guises. Ceci afin d’ influencer votre inconscient dans le sens qu’elle veulent.  Mais comme vous n’êtes pas lucide dans vos rêves, vous ne les voyez pas venir et donc, elles agissent comme elles veulent sur vous. Par contre, si vous êtes lucides, vous pouvez les apercevoir comme des ombres qui tourne autour de vous, qui vont et viennent.

Trois autres signes qui  ne trompent pas:

  1. Vous êtes soudainement fatigués dans votre rêve
  2. Vous ressentez une pression , une gravité qui vous empêche de vous déplacer dans votre rêve
  3. Vous vous retrouvez dans un noir onirique/zone sombre

Généralement, lorsqu’elles font cela, c’est pour vous empêcher de voir quelque chose ou de faire quelque chose qui ne va pas dans leurs intérêts.

Le quatrième cas de figure: Lorsque vous rêvez, que vous êtes en sortie astrale, ces entités vont vous pousser à créer un lien énergétique avec vous pour mieux vous avoir. C’est ce que l’on appellent des maris et femmes de nuit. Et le rite qui permet de créer ce lien énergétique, et bien c’est ce que certaines traditions appellent faire un “mariage spirituel”. A cet effet, une courte histoire: Une nuit, une succube qui avait l’apparence d’une jeune femme du moyen-orient, d’une vingtaine d’année s’est jetée dans les bras du fondateur, elle l’embrasse qui le  demande en mariage. En fait, elle voulait devenir sa femme de nuit. Voyant ou elle voulait en venir et étant parfaitement au courant du traquenard, il a dit non.

Comment se débarrasser de ces entités?

La première chose à savoir est que face à ces entités de l’astral, on est dans un rapport de force psychique et énergétique pure et dur.  Soit c’est vous qui les dominer et elles vous laissent tranquille après, soit c’est elles qui vous domine et là, c’est foutu, elles reviennent vous faire chier.  A partir de là:

  1. Devenez lucide et conscient: quand vous êtes conscient et lucide, vous les voyez venir
  2. Développez sa confiance en soi : Avoir confiance en vous et en vos capacité d’autodéfense. Sinon vous êtes dans la peur qui vous paralyse.
  3. Osez leur tenir tête: votre corps d’énergie n’est fait que de vide et d’énergie, il ne peut donc rien vous arrivez de mal. Souvenez-vous qu’ils n’auront de pouvoir sur vous que si vous le leurs autoriser par ignorance ou par faiblesse.
  4. Rompre le pacte (si il y a eu un pacte).
  5. Prendre le dessus et dominer leurs esprits: en dominant leurs esprits, ils ne viennent plus vous emmerder après (1).  Ils sont loin d’être aussi fort et puissant qu’ils veulent le faire croire.
  6. Enfin si vous voulez leurs donner une correction à la Buffy  ou à la Kenshiro, allez-y!  Là, vous êtes certain qu’ils auront bien comprit la leçon. Elles ne reviendront pas de sitôt. Certains parlent aussi de ce la jouer à la super-saiyen (Dragon Ball) contre ces entités de l’astral. Dans les rêves lucides ou dans l’astral, c’est tout à fait possible de le faire. Psychologiquement parlant – que vous ayez 20, 30, 40 ans ou plus – le fait de vous identifier à ces personnages d’enfance ou d’adolescence en rêve ou dans l’astral vous donne plus de force pour faire face  à ces parasites venant d’ailleurs. Quand vous êtes dans le monde du rêve ou de l’astral, il n’y a plus d’age ni d’interdit, sauf ceux que vous vous imposer bien souvent inconsciemment.
(1) Pour dominer l’esprit de ces entités, il y a la télépsychie shandarienne. Pour être franc, la télépsychie ou l’influence par la pensée a été développée pour la défense psychique, mais elle peut aussi être utilisée pour l’attaque. Le but du jeu est d’influencer l’esprit sans se laisser influencer. Alors certains dirons: oui, mais c’est pas moral de dominer l’esprit.  Mais face à ces entités, il n’y a pas 36000 solutions, soit vous les dominer, soit c’est elles qui vous domine. Maintenant à vous de choisir, continuer a vous faire bouffer au nom de vos principes de bien-pensance (bien souvent motiver par la peur) ou bien combattre pour vous libérer de leurs emprises.

 

Si vous voulez aller plus loin avec la projection astrale, Cliquez ici maintenant pour obtenir votre copie du livre VOYAGE ASTRAL: Comment faire des sorties de corps réussies qui vous donnera une méthode simple pour sortir de votre corps.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *