Le bas astral n’existe pas!

Posted by

Le bas astral est une illusion

La réalité est que ce que l’on appelle le bas astral n’est rien d’autre que le produit de nos propres peurs et de nos angoisses qui se matérialisent devant nous. Autrement dit, ce sont les projections de ce que nous redoutons le plus dont nous n’avons pas conscience et qui se manifestent dans notre champ de conscience. Vue de l’intérieure, c’est-à-dire par nous même, on voit des monstres, des êtres malfaisants nous attaquer. Alors que vue de l’extérieure, on voit la conscience de la personne s’agiter dans tout les sens ou se battre contre elle-même, contre ses propres projections mentales, toute seule dans son coin. Maintenant il peut effectivement y avoir des agressions de la part d’autres entité dans l’astral. Mais il faut savoir que s’il y a agression, cela n’est rien d’autre que la conséquence de vos propres pensées. Autrement dit, en vous focalisant (bien souvent inconsciemment et involontairement) sur la pensée d’être agressé va appeler une entité proche (de là ou vous êtes) qui a besoin d’exprimer sa colère, sa haine et va se défouler sur vous.

Si le bas astral n’existe pas, alors le haut astral n’existe également pas !

Si le bas astral n’existe pas, alors le haut astral n’existe également pas ! Soyons logique. Dire qu’il y aurait un bas et un haut astral revient à dire qu’il y a le positif, le paradis avec les gentils bisounours en haut, dans lequel tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Et puis en bas, il y a le négatif, l’enfer qui est le monde les méchants, les moches, les pas beaux avec l’horrible et infâme gargamelle!

Voyez-vous la débilité du concept du haut et du bas astral ?

La vérité est que le bas astral comme le haut astral est une transposition du concept du paradis (tout est beau, lumineux et bien) et de l’enfer (tout est moche, sombre et mal). Le paradis et l’enfer n’existent pas, sauf dans l’esprit de ceux et celles qui y croient et qui le créer dans leurs réalités. Donc, contrairement à ce qui est dit, il n’y pas de bas astral ni de haut astral. Par contre, il y a des degrés de fréquence d’énergie allant de la plus basse à la plus haute sans qu’elles soient positives/biens ou négatives/mal. Par conséquent, le concept du haut et du bas astral ne s’applique pas ici. Quand vous faites un voyage astral, votre conscience pénètre et voyage à l’intérieur même de ces fréquences qui se manifestent alors sous forme d’hologramme pour former des mondes virtuels, mais qui au toucher paraitrons bien matériel et solide.

Le plan astral, une psychosphère

Toutes ces fréquences forment une sphère contenant à la fois de l’énergie et de l’information sous forme d’hologramme mentaux. C’est ce que l’on appelle la « psychosphère ». Cette psychosphère n’est rien d’autre que ce que les traditions, les religions et spiritualités appellent « l’au-delà ». Autrement dit, la psychosphère est le lieu où vont les consciences des êtres vivants vont après leurs morts. Pour faire simple, nos pensées créent des énergies structurées/hologrammes qui s’accumulent pour former un champ de réalité virtuel conscient et vivant, la psychosphère. Lorsque l’on meurt, notre conscience rejoint les champs de réalité avec lesquelles vous sommes en connexion et en affinité. Et quand vous faites un voyage astral, vous ne faites rien d’autre qu’allez visiter cet au-delà ! Ce qui explique pourquoi on peut rencontrer des « âmes défuntes » en astral. Donc, la psychosphère est un champ électromagnétique conscient possédant plusieurs fréquences. Ce champ conscient et vivant se transpose alors au niveau des planètes, étoiles et galaxies. Il constitue ainsi l’énergie vitale de l’univers ainsi que la conscience même de ce dernier, « la conscience universelle ».

Si vous voulez aller plus loin avec la projection astrale, Cliquez ici maintenant pour obtenir votre copie du livre VOYAGE ASTRAL: Comment faire des sorties de corps réussies qui vous donnera une méthode simple pour sortir de votre corps.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *