Pouvoirs psychiques, entre enfer et paradis

Posted by

Lorsqu’on pratique les pouvoirs de la pensée, vous avez le choix entre 3 visions: la vision bisounours qui est le paradis, la vision pessimiste qui est l’enfer et enfin, la vision de l’entre-deux qui est la vision pragmatique et réaliste.

Il y a d’abord la vision bisounours, le paradis

Cette vision vient généralement d’homme et de femme qui n’ont aucune expérience des pouvoirs psi sur le terrain si ce n’est dans leurs fantasmes et imaginations issues des histoires, comtes et légendes. Avec ces personnes là, ce sont les grands principes d’éthique, de moral, de paix, d’amour, Dieu & cie. Sauf qu’on sait aujourd’hui par expérience que tout ceci est complétement déconnecté de la réalité du terrain. C’est d’ailleurs pour cela que la grande majorité des personnes qui sont dans ce schéma de pensée échouent totalement a développer leurs pouvoirs psychiques.  Ils vont se dire télépathe & cie, mais quant on met à l’épreuve, leurs capacités psi,  ils échouent totalement. Preuves qu’ils ne sont pas aussi psychiquement développer qu’ils le prétendaient. Ah les humains et leurs égos!

Enfin, du fait qu’ils restent dans leurs histoires de paix et d’amour divin, ils n’ont acquit aucunes expériences réelles du phénomène psi. Du coup, le jour ou ils sont confrontés à la dure réalité psi, vous les voyez chier dans leurs frocs. Et comme ils sont ignorants de ce qui se passe, ils concluent que c’est l’œuvre d’entités malveillantes. Maintenant bien sure que les attaques et manipulations d’entités existent. On ne le nient pas. Mais il arrive un moment ou il faut avoir assez de lucidité et de savoir pour pouvoir faire le discernement entre une véritable attaque ou manœuvre de la part d’une entité et un phénomène psychique normal et naturel vécu de manière déplaisante.  Chose que ces personnes sont incapables de faire.

Après ces mêmes personnes sont les premières a vous faire des leçons de moralité ou sur comment vous devez vous y prendre, alors qu’elles-mêmes ne sont même pas foutues de savoir ni de comprendre les mécanismes psi. Et encore moins de connaitre les réels tenants et les aboutissants des phénomènes psi. Aujourd’hui c’est comme ça, les gens se posent en expert de sujet qu’ils ne maitrisent pas.

On a eu un cas comme cela il y a quelques semaines d’une internaute qui visiblement était terrifiée à l’idée qu’on puisse entrer dans les rêves des gens.  Elle a postée un commentaire en piquant une crise de nerf en donnant des leçons de moralité à la fin. Surtout qu’on ne la connaissait même pas et qu’elle n’était pas personnellement visée. Du coup, on n’a même pas répondu ni valider son commentaire. Pourquoi? Parce qu’on a bien vu que c’était de la peur qui motivait son comportement et qu’elle était complétement ignorante du sujet.  Elle ne savait même pas de quoi elle parlait. En bref, la folle dingue de service, complètement hystérique en train de psychoter dans son propre délire, sous l’emprise de ses émotions de peur. Peut-être avait-elle aussi sniffer une ligne de blanche avant, mais ça, on en était pas sure. Toutefois la chose n’est pas à exclure. Mais vu le style utilisé, on voyait bien qu’elle n’était pas a son premier coup d’essai. Ça c’est le type de  personne qui a l’habitude de chercher la merde à droite et à gauche et qui après va jouer les innocentes victimes à qui veut l’entendre.  Le fait de ne pas répondre nous a permit de ne pas entrer dans son jeu.

Puis vient la vision des pessimistes qui ont une vision de l’enfer

Eux, c’est tout l’opposé de la vision bisounours. Ils voient le mal  et le danger partout.  Alors oui, l’utilisation des pouvoirs psi peut effectivement être dangereux. Oui, les pouvoirs psi peuvent être utilisés de manière toxique et destructrice. On ne va pas le nier, c’est une possibilité. Mais cela reste une possibilité et non une fatalité. Les pessimistes en font une fatalité alors qu’en fait, il s’agit d’une possibilité parmi tant d’autres.

Maintenant il est claire que si vous vous focaliser sur cette possibilité. Vous allez vous connecter à sa réalité par syntonisme. Attention, on a bien dit connecter et non attirer. Il n’est nullement question ici de loi d’attraction. Donc, une fois connectée, oui effectivement, vous pouvez être témoin ou même expériencer des choses assez difficiles à vivre que vous considérerez comme mal. Car cela vous aura mis a mal votre équilibre émotionnel, vos certitudes, vos valeurs, etc. Or pour le cosmos comme pour la nature, le bien et le mal n’existent pas. Ce ne sont que des expériences de réalité. Autrement dit, vous n’irez pas brûler en enfer pour avoir penser et agit d’une certaine manière contraire à un ordre artificiellement établit par l’homme. Rappelant ainsi que l’homme n’est pas le régenteur de l’ordre de l’univers. D’ailleurs l’homme n’a aucun pouvoir/capacité de régence sur l’univers.

Mais là attention! Cela ne veut pas dire que l’on peut faire tout et n’importe quoi. 

Car il y a aussi des lois naturelles qu’il ne faut pas transgresser. Sinon on déséquilibre et on détruit tout. Ce qui a pour effet de tous nous mettre en danger inutilement. C’est d’ailleurs ce que l’on est en train de vivre avec les écosystèmes de cette planète. On est en train de tout détruire au nom du consumérisme. Mais tout le monde s’en fout jusqu’au jour ou il n’y aura plus rien à bouffer dans les assiettes. Là ils commenceront a se plaindre, mais il sera trop tard. Et irresponsables et inconscients comme ils sont, ils diront que ce n’est pas de leurs fautes, c’est la faute au système.  Pourtant c’est bien eux qui ont continués à alimenter ce même système jusqu’à épuisement complet des ressources naturelles pour se payer leurs derniers Iphone ou écran plat à la mode & cie. Mais là n’est pas le sujet. Revenons donc a nos moutons.

Enfin, il y a la vision pragmatique, celle qui est entre l’enfer et le paradis

Dans notre version réaliste et pragmatique, les techniques et procédures psychiques comme par exemple lire dans les pensées des autres, changer d’apparence par la pensée , entrer dans les rêves ou encore influencer quelqu’un par la pensée sont perçues comme des moyens et non comme une finalité. Autrement dit, des instruments psychiques. Comme n’importe quel instrument on peut faire des choses constructives, mais aussi des choses toxiques et nuisibles. Par exemple, pour un Shandarien,  l’utilisation de l’instrument en lui-même ne pose pas de problème. De ce fait lire dans les pensées des autres ou les influencer par la pensée est naturel et normal. Par contre, le but dans lequel il est utilisé peut le devenir. Toutefois, on assistera bien sur le terme employé ici “peut le devenir” et non “le devient”. C’est ainsi une possibilité et non une fatalité.

Dans ce sens, il y a 4 lignes rouges à ne dépasser pour un Shandarien en utilisant ces instruments psychiques:

  1. Voler/pomper l’énergie vitale dont on a tous besoin pour être, exister
  2. Bloquer les déplacements, voyages astraux vers des bandes de fréquences/mondes que l’on a besoin d’atteindre
  3. Bloquer l’accès à des mémoires et des informations dont l’on a besoin pour notre évolution
  4. Emprisonner ou  asservir psychiquement et énergétiquement, ce qui bloque de facto l’évolution vers les bandes de fréquences supérieurs

Tant que ces 4 lignes ne sont pas franchies, pour un Shandarien ou une shandarienne. Il ou elle peut lire dans les pensées, entrer dans les rêves, créer des illusions psychiques, faire de l’influence mental, etc, etc. Cette limite n’est pas pour nous une question d’éthique ou de moralité (car l’éthique et la morale, on en a strictement rien à battre, vue qu’on se base sur un autre système), mais juste une question physiologique liée au bon fonctionnement de la conscience et de ses énergies (l’âme). En effet, franchir ces 4 lignes crée un préjudice à la fois évolutif, énergétique et psychique (ou “préjudice spirituel” si on veut rester dans les termes traditionnels). Car cela revient a empêcher quelqu’un de respirer (sur un plan énergétique) et donc, de se connecter à son environnement éthérique pour vivre et ainsi exprimer son plein potentiel. D’ailleurs il existe bien une expression française issue de ce genre de situation “Tu me pompes l’air” qui dans son sens caché veut dire asphyxier énergétiquement une personne en lui prenant son énergie de vie (en référence au mouvement de l’inspiration de l’air) et/ou en l’empêchant de l’exprimer librement (en référence au mouvement de l’expiration de l’air).

De ce fait, ce sont nos limites en tant que Shandarien. Mais lorsque des entités franchissent ces limites sur les nôtres, alors là, on riposte. A cet effet, on a aussi  reçu un autre commentaire d’une personne qui se disait déçu a propos de l’article sur les parasites de l’astral. Car il estimait que se défendre en foutant une racler à nos agresseurs du monde éthérique/astral était un discours extrémiste, haineux. Mais là, il faut bien faire la différence entre la légitime défense et la haine. Ce qui est totalement différent. Sauf qu’on est aujourd’hui dans une société occidentale qui prône la faiblesse, la servilité et la victimisation. Du coup,  se défendre pour sauver sa peau est mal vue. Autrement dit, le simple fait de vous défendre face à un agresseur fait de vous une mauvaise personne, une personne coupable, un criminel! Incroyable, mais vrai. Voilà ou on en est arrivé aujourd’hui en 2018.

Maintenant si des entités de l’astral ne nous créer aucun préjudice, OK il n’y a pas de problème, on ne va pas leurs cogner dessus si elles ne nous ont rien fait. Il y a un minimum de bon sens à tenir. Il peut même y avoir des contacts et des transferts d’information et de mémoire entre nous. Par contre si d’autres entités de l’astral viennent nous limiter ou nous affaiblir, là on doit se défendre. Parce qu’il y a menace de notre intégrité psychique et énergétique. Même si parfois cette défense peut revêtir un aspect assez dure et brutal. On n’est pas des va-t-en-guerre, mais on n’est pas non plus des pacifistes. Quant on nous gifle, on ne tend pas l’autre joue, on riposte. C’est notre 4ème devoir fondamental: la conservation de notre sphère énergétique. Il y a en fait plusieurs manières d’appliquer ce devoir, la riposte est l’une d’entre elles.

Maintenant que ces entités de l’astral s’attaquent à des non-shandariens, on n’intervient pas. Car la personne a peut-être passer un pacte avec ces dernières,  c’est peut-être une histoire de règlement de compte dans l’astral. La réalité est qu’ on n’en sait absolument rien. Dans ce sens, il faut éviter de se fier aux apparences et de poser un jugement trop hâtif sans savoir ce qui se passe réellement. Et encore moins de vouloir interférer dans des affaires qui nous sont étrangères sous prétexte que ce que l’on voit est contraire à notre système de croyance et de valeur. Ce qui est d’ailleurs un comportement propre à l’occident. Et après on s’étonne que les autres peuples nous haïssent. Mais quand on commence à foutre la merde chez les autres, ils faut s’attendre à ce qu’ils nous soient hostiles après.  Une réaction tout à fait normale chez les humains. Ceci dit, les Shandariens ont toujours appliqués une politique de non-ingérence dans l’astral comme dans le monde physique et on continuera à le faire. Ce qui évite de créer des problèmes et conflits inutiles au passage. Mais…que ces mêmes entités de l’astral commencent à s’attaquer à des shandariens ou nous empêchent de nous développer en interférant dans nos champs energétiques, là on conserve notre intégrité. On riposte pour se protéger. Légitime défense.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *