Succube et incube

Posted by

Que sont réellement les succubes et les incubes?

Selon certaines traditions, une succube est une femme démone qui séduit les hommes durant leurs sommeils afin de prendre leurs énergies vitales. Un incube est un démon qui séduit les femmes durant leurs sommeils pour prendre leurs énergies vitales. Cependant, cette définition est basée sur une mauvaise interprétation liée à l’ignorance et aux fausses croyances. Ainsi, nous nous proposons ici de redéfinir ce qu’est une succube et un incube.

► Une succube est une conscience supérieure prenant la forme d’une entité femelle et qui  se projette dans le champ de conscience/la réalité d’une conscience mâle inférieure afin de se nourrir de son énergie vitale.

► Un incube est une conscience supérieure prenant la forme d’une entité mâle et qui  se projette dans le champ de conscience/la réalité d’une conscience femelle inférieure afin de se nourrir de son énergie vitale.

Guider par son instinct naturel de survie, la conscience inférieure ne se laisse pas faire. Ce qui oblige la conscience supérieure, agissant en maitre/maitresse de l’esprit à usité de charme et de subterfuge à travers un jeu de séduction. Là ou la conscience inférieure finira par baisser sa garde et ainsi se laisser prendre son énergie vitale. Dans les 2 cas, que cela soit une succube ou un incube, il n’y a pas de connotation démoniaque ou négative, mais seulement un rapport de prédation, de vampirisme psychique dont le but est de répondre au besoin naturel de nourriture psychique de la conscience supérieure.

Considération des succubes et des incubes dans le Shandarisme

D’ordinaire l’homme considère ces succubes et ces incubes comme des êtres malfaisants pour la bonne simple raison que ce dernier s’entretient dans l’illusion d’être un être sacré, divin, supérieur et intouchable.

Dès lors tous ce qui renforce cette illusion est considérée comme acceptable, juste, positive et saine. A l’inverse, tous ce qui remet en question cette illusion est considérée comme inacceptable, injuste, négative et malsaine. L’action succubique et/ou incubique allant à l’encontre de cette illusion de sainteté est par conséquent jugée comme négative et les succubes, les incubes, des êtres malfaisants.

Dans la pensée Shandarienne le bien et le mal n’existe pas, seule la logique et la raison permettent de penser et de faire ce qui est juste au delà de toute forme de moralité. Nous ne sommes pas immoral, mais amoral. Ce qui implique que le Shandarisme ne perçoit pas les consciences supérieures ainsi que leurs actions succubiques ou incubiques comme négatif, démoniaques et malfaisant.

Mais seulement de forme de vie se nourrissant d’autres forme de vie au même titre que les humains le font avec les animaux.

Lilith

Pour la religion, Lilith est la première succube, la première femme démone ainsi dire. Dans la pensée shandarienne, Lilith n’est rien d’autre que le symbole et la représentation de la conscience supérieure se nourrissant de l’énergie vitale d’une conscience inférieure afin d’assurer sa propre subsistance. Cette représentation prend l’image d’une femme brune, à l’aspect 100% humain, très belle et sexuellement attractive.

Lilith peut également être représentée par une petite statuette de femme nue

Le culte et la prière n’existant pas dans la pratique shandarienne, aucun rite ni dévotion ou encore de prière ou d’invocation à Lilith n’existe et ne peut exister. Il s’agit ici qu’un symbole et rien d’autre.

Il n’y a pas de divinisation de Lilith chez les Shandariens

Et pour ceux et celles qui n’auraient pas encore comprit: On ne croit pas aux forces de ténèbres et on ne vénère pas les forces des ténèbres. Et Satan encore moins!  Satan n’existe pas, il est juste une fable inventée par les religions pour contrôler leurs adeptes par la peur. D’ailleurs tous ce qui fait de l’ombre à l’église ou remet en question son dogme est systématiquement considérée comme blasphématoire ou satanique. Ensuite ils vont emmerder le monde en jouant les inquisiteurs ou les donneurs de leçon. Et après ça certains se demandent encore pourquoi les gens deviennent athées voir anti-religieux!

Enregistrer

Enregistrer

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *