De la télépsychie dans les séries TV

Posted by

Pour de véritable télépsychiste, il est facile et aisé de reconnaitre des scènes exposant de la télépsychie lorsque celles-ci sont présentes dans des épisodes de série TV. Peu importe que ces séries soient anciennes ou plus récentes, la manifestation télépsychique reste la même.

Rappelant enfin que contrairement à ce que les soi-disants experts en la matière affirment,  la télépsychie n’est pas de la télépathie. Dans la télépathie, on communique des pensées alors que dans la télépsychie on influence, on manipule voir on contrôle l’esprit, la volonté, les perceptions et émotions d’un sujet par la seule force de la pensée. Dans ce sens, la télépsychie utilise la télépathie comme canal de communication. MAIS…… comme cette réalité est insupportable pour ces esprits faibles se disant “experts des pouvoirs de l’esprit”, ils zappent totalement cet aspect fondamental de la télépsychie. On se retrouve alors finalement avec la fausse information que la télépsychie  serait de la télépathie. Ce qui est une version plus rassurante et moins anxiogène pour ces derniers.

Voici donc 2 épisodes de série TV exposant le pouvoir de la télépsychie

Cosmos 1999 Saison 1 Episode 10: l’enfant d’alpha

Dans cet épisode ce sont les 2 extraterrestres qui utilisent leurs capacités télépsychiques sur les alphans. Nous avons ici une représentation de télépsychie classique.

Charmed Saison 5 Episode 7: La peur au ventre

Dans cet épisode, le démon Barbas utilise une autre forme de télépsychie qui est faite directement en projection astrale. Cependant, que la télépsychie soit faite en chair et en os ou en projection astral, elle reste toujours et encore de la télépsychie. Seul le mode opératoire change. C’est d’ailleurs ce qui est arrivé une nuit à 3h00 du matin au Fondateur ou l’une de ses ex-copines femelle démon, une beauté du diable la fille  dans le style “mannequin de podium” a fait pour se venger en astral. Heureusement pour lui qu’il était entrainé et qu’il savait parfaitement comment se défendre, sinon il passait sous son influence. Mais le connaissant, il a du lui rendre la monnaie de sa pièce. Les gens croient que cela n’arrive que dans les films, alors que ça se passe aussi dans la vraie vie. Ce n’est pas qu’au cinéma!

La réalité est que la personne lambda ne peut absolument rien faire contre cela

Pourquoi? Parce qu’elle n’a pas développée les capacités psychiques nécessaires et suffisantes pour se défendre. Mais aussi qu’elle n’a pas non plus les connaissances pour le faire.  De plus, ici en Europe, le simple fait d’ influencer quelqu’un par voie télépathique  n’est pas reconnue  par la loi  et ne constitue pas un crime ou un délit en soi. Ce n’est donc pas recevable devant un tribunal. Et même si cela était recevable, le télépsychiste pourra toujours faire pencher le verdict en sa faveur pour obtenir un non-lieu et le classement de l’affaire. Sans oublier qu’il peut aussi se venger par la suite sur la ou les personnes  voir leurs entourages pour cela. D’un autre coté, si le télépsychiste est condamné par la justice, rien ne l’empêche de se connecter à l’esprit de la personne depuis sa cellule de prison pour se venger. Il peut aussi prendre le contrôle mental d’une personne à l’extérieur et la téléguider pour qu’elle devienne littéralement l’instrument de sa vengeance. Ou bien encore sortir de son corps pour aller rendre une petite visite a ceux et celles qui l’on envoyer là. Agir en toute impunité puis revenir tranquillement dans son corps resté dans la cellule comme si rien n’était. Puis recommencer toutes les semaines jusqu’à ce que la personne devienne complètement folle. Ça aussi c’est possible.

Cerise sur le gâteau, l’astral étant aussi le lieu des personnes décédées, si cette personne meurt après, rien n’empêchera le télépsychiste de lui rendre à nouveau visite….

Donc dans tout les cas, la personne lambda ne peut rien faire. Elle peut s’indigner, gueuler ou encore piquer une crise de nerf comme l’autre folle dingue l’avait fait pour l’article sur entrer dans les rêves d’une personne. Cela ne changera absolument rien à la situation.

3 comments

  1. Très intéressant, merci.

    J’ai l’impression d’avoir été victime de ce genre de choses.

    Disons que depuis que je m’entraîne à me souvenir de mes rêves, j’ai remarqué que mon ex-copine se trouvait dans la plupart de ceux-ci et des rapport sexuelle avaient lieux.

    Folie amoureuse ? Attaque de celle-ci ?

    Comment reconnaitre une attaque de façon sur ?

    Et de même, peut-on prendre des formes différentes pour manipuler dans tous les sens un sujet ?

    1. Parfois, il y a des attachements, des liens psychiques et des mémoires qui restent comme ca et qui reviennent à notre inconsciemment durant les rêves.

      Quand au coté sexuel de la chose, il ne faut pas non plus oublier que l’énergie sexuelle est extrêmement puissante chez nous les humains et qu’elle peut influencer nos attitudes, nos pensées aussi bien dans la vie physique que dans la vie “onirique”. C’est le pouvoir créateur et procréateur du cosmos qui s’exprime à travers la sexualité humaine et son énergie.

      Maintenant pour reconnaitre une attaque, il faut savoir qu’il existe différent type: es-ce une attaque télépsychique ou psychokinésique? Sachant que la psychokinésie s’installe d’abord sur le plan paraphysique (plan vibratoire accessible à travers la fenêtre des rêves et les sorties astrales) avant de se manifester sur le plan physique, matériel voir biologique si cela touche le corps.

      Pour une attaque télépsychique, c’est simple, vous entendez une voix dans la tête, après vous avez un désir irrésistible et parfois obsessionnel d’obéir à cette voix, de faire ce qu’elle dit. Donc si vous n’avez pas développer les ressources et capacité nécessaires pour résister, vous succombez. L’avant déjà vécu, on sait de quoi on parle.

      Pour une attache psychokinésique, là il y a 2 cas de figures possibles:

      Soit, l’entité s’attaque à notre fréquence énergétique et là vous vous sentez fatigué, d’une lourdeur et vous perdez votre lucidité. Aussi bien dans un rêve que dans la réalité. Alors quand vous êtes dans un rêve et que vous savez que vous êtes en train de rêver, cela fait très bizarre.

      Soit l’entité s’attaque à notre corps d’énergie et là une ressentez une vive douleur. Traduction, vous vous êtes pris un coup! Parfois le coup est tellement puissant que cela se répercute sur le corps physique (effet psychosomatique) vous vous retrouvez avec un hématome! Alors que dans les faits, vous ne vous êtes même pas cogné! Merde, comment je me suis fais cela, je ne comprend pas…

      Enfin, prendre différentes formes pour manipuler un sujet, c’est un grand classique! Après ça dépend du degré de lucidité du sujet. Si le sujet est semi-conscient, il n’y verra que du feu. Par contre si le sujet est pleinement conscient et lucide. Là il va voir l’image/l’illusion projetée qui se superpose sur l’image réelle. Ou bien encore il y a des taches qui apparaissent sur l’image projetée. On a déjà observé ce phénomène.

      1. Waaaaw ! C’est un gros bord** !
        Je commence tout de même à y voir plus clair. Je dirais même que l’argent, la famille etc… sont très importants mais le plus important serait de se développer personnellement !
        Si on ne va pas au delà des 5 sens, nous pourrions vivre dans une manipulation continuelle, dans cette vie et même peut être après et sans s’en rendre compte !

        Merci beaucoup pour cette article !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *