Rencontrer l’âme de célébrités dans l’astral

Posted by

Oui, il est possible de rencontrer et de croiser l’âme de célébrités dans l’astral, qu’elles soient encore vivantes ou mortes. Cependant cette rencontre nécessite que l’on soit sur la même fréquence vibratoire que ces dernières. Autrement, vous ne pouvez pas le faire.

Dans ce sens, il faut savoir que dans l’astral, vous ne pouvez pas aller au-delà de ce que votre inconscient ainsi que votre capacité vibratoire vous le permet.

Par exemple si vous vibrez à une certaine fréquence et qu’une célébrité vibre sur une autre fréquence plus élevée que la votre, vous devez également élevé votre fréquence pour l’égaliser avec la sienne.

Toutefois, il n’est pas rare de ne pas pouvoir y parvenir. Cela ne veut pas dire que c’est impossible, mais seulement que vous n’êtes pas encore en capacité de le faire pour le moment. Si vous pouvez élever votre fréquence vibratoire jusqu’à un certain seuil (une limite imposée du fait de votre niveau d’évolution et capacités vibratoires actuelles) mais que la célébrité vibre sur 5 niveaux au-dessus de votre maximum vibratoire. La rencontre ne sera tout simplement pas possible. Autrement dit, vous ne pouvez pas aller au-delà de ce que votre capacité vibratoire vous permet de faire.

De plus il faut aussi prendre en compte la possibilité que l’endroit ou cette célébrité est n’est pas forcement fait pour vous et ne correspond pas à ce que vous êtes intrinsèquement. Eh oui! Vous pouvez vous mentir à vous-même en vous racontant des histoires sur qui vous êtes, mais votre inconscient, lui, ne se ment pas et sait instinctivement là ou vous devez aller. Dans ce cas de figure bien précis, vous aurez beau faire et essayer tout et n’importe quoi, vous n’y arriverez pas! Car ce n’est pas là ou vous devez aller.

Sinon, comment s’y prendre concrètement?

En fait, c’est très simple. Une fois que vous êtes sortie de votre corps, il suffit simplement de se focaliser sur l’âme astrale de la célébrité en question pour la rejoindre. Cependant, si vous pensez à la célébrité en oubliant de préciser “son âme en astral” dans votre focalisation, vous allez bien vous retrouvez en sa compagnie, mais sur le lieu physique ou elle se trouve actuellement  et non sur le plan astral.

Pour finir, une petite anecdote assez “cocasse” à ce sujet:

Le fondateur s’est retrouvé une fois et par hasard avec l’âme de l’actrice Teri Hatcher dans l’astral.

Alors tout étonné de la voir, il se dit: C’est Teri Hatcher! mais qu’est-ce qu’elle fait ici?

Elle capte sa présence, le regarde et elle lui demande: Tu es qui toi?

Le fondateur lui répond amusé: Je suis James

Après elle lui répond sur un air j’en-foutiste: Ah James!!!!

Elle cherche ailleurs du regard et voit son amie. Elle lui fait un signe de la main et s’empresse de venir la rejoindre en laissant James sur place!

La vérité est qu’ elle posait juste la question par simple curiosité. Mais dans le fond, elle en avait strictement rien à foutre de qui lui était réellement. Donc, vous pouvez parfois faire des rencontres comme ça dans l’astral.

Si vous voulez aller plus loin avec la projection astrale, Cliquez ici maintenant pour obtenir votre copie du livre VOYAGE ASTRAL:  Comment faire des sorties de corps réussies qui vous donnera une méthode simple pour sortir de votre corps.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *