Woin Woin, les méchants télépathes lisent dans mes pensées

Posted by

Quand les gens sont exposés à la télépathie, il y a grosso modo 3 sortes de réaction de leurs parts. Il y a d’abord ceux et celles qui ont adorés cela. Puis ceux et celles qui sont plus ou moins perturbés par l’expérience, car ce qu’ils ont vécus était en dehors de leurs standards et normes habituels de vie. Enfin, il y a ceux et celles qui se pissent dessus au sens propre comme au sens figurer du terme.

Et dans cette dernière réaction, il y a ceux qui acceptent et qui n’acceptent pas la télépathie. Ceux qui n’acceptent pas, c’est simple, ils sont dans le négationnisme (c’est impossible, ça n’existe pas, c’est un trucage, c’est une hallucination, bla bla bla). Mais ils sont tellement dans l’incompréhension et dans “le choc des réalités” que vous voyez malgré tout la terreur apparaitre sur leurs visages. Et puis ceux qui acceptent, mais qui sont dans leurs histoires. C’est à dire qu’ils ont une image romantique de la télépathie qui ne correspond pas à la réalité du terrain, mais à leurs propres systèmes de croyances et de valeurs. Ce sont les gens avec leurs histoires dans le style Ashtar Sheran et la confédération galactique, les anges de lumière & Cie. Ce qui fait que le jour ou ils sont confrontés à la dure réalité du phénomène télépathique,  leurs illusions s’effondrent.

A partir de là, on a avec eux vraiment 2 poids, 2 mesures en fonction de ce que vous leurs raconter et de qui vous êtes. A savoir que:

Si vous êtes un être de lumière, un guide, alors là il n’y a aucun problème, vous pouvez lire dans leurs pensées. Là c’est bien. Et en plus si vous leurs raconter les conneries habituelles de paix et d’amour, qu’ils sont beaux, magnifiques, lumineux, sacrés, spirituels et divins, c’est encore mieux. Ils seront de dociles et serviles moutons. Puisqu’ils ont eux leurs doses de “tranquillisant”. D’ailleurs certaines entités de l’astral l’ont bien comprit et n’hésitent pas à en user et en abuser pour les manipuler durant les rêves et sorties de corps.

Par contre, si vous êtes un humain, un shandarien, un hybride ou un extraterrestre, alors là rien ne va plus! Vous devenez d’un seul coup un méchant télépathe violant leurs soit-disant cotés sacrés et divins: Woin Woin, les méchants télépathes lisent dans mes pensées. Ce sont des êtres mauvais, négatifs, démoniaques, parce qu’ils ne me caressent pas dans le sens du poil, ils ne m’ont pas fait de papouilles, c’est horrible, c’est affreuuux, c’est insupportaaaaaaaaable pour mon égo!!!!!!!!!

En télépathie, le sacré, le divin comme le privé n’existent pas

Il n’y a pas besoin d’être divin ou sacré pour lire dans les pensées. Franchement vous prenez l’exemple des gris, des reptiliens ou des insectoïdes. Ils arrivent parfaitement à lire dans les pensées sans être sacrés ni divins. D’ailleurs ils en ont strictement rien à branler des élucubrations de l’homme a se croire divin et sacré dans le seul but de booster son égo et d’entretenir sa petite vanité. Élucubrations édifiées en systèmes de croyance, philosophies, spiritualités et institutionnalisées en religions depuis des millénaires par l’homme et pour l’homme.

Quand à la notion de privé, ils sont complètement à coté de la plaque une fois de plus.  A savoir qu’ils tentent de faire entrer leurs visions et normes égocentriques et individualistes dans une réalité et dimension psychique  dans laquelle l’existence d’une vie privée est techniquement impossible à établir et à maintenir.

Pourquoi? Parce que dans cette dimension psychique, nous sommes tous connectés les uns aux autres à travers les champs et les flux vibratoires dans lesquels nous faisons intrinsèquement partie. En d’autres termes, nous sommes UN. Alors quand on leurs dit cela. Ils vont applaudir. “A oui, c’est génial et tout et tout”. Là ils sont dans leurs délires du style: On est UN, c’est  l’unité, la fraternité, la paix et l’amour entre tous les hommes. On se fait de grand sourire niait. On se tient la main et on courre tous ensemble dans les champs fleuris. C’est la paradis terrestre….

Sauf que lorsqu’ils prennent conscience de ce que “Nous sommes UN” implique en réalité, à savoir que toutes les choses privés et individuelles dont ils croyaient être les proprios (mémoires, pensées, émotions) disparaissent au profit d’une seule et unique conscience et énergie; vous voyez ces mêmes connards et connasses qui applaudissaient il n’y a pas si longtemps piquer une crise et gueuler en criant au viol de leurs vies privés!

Il faut bien comprendre une chose importante. C’est que les pensées et les émotions que nous émettons ne nous appartiennent pas.

Dans son manque de lucidité et dans son ignorance culturelle, l’homme à cette fâcheuse tendance à s’identifier pour ensuite s’approprier les pensées et émotions afin d’en faire sa propriété privée, sacrée & cie. Or, la réalité est que les pensées et émotions ne lui appartiennent pas intrinsèquement. Car le véritable propriétaire est le cosmos lui-même avec sa mémoire. Les pensées et émotions ne sont que des productions psychiques unitaires faites à partir d’un vecteur de la conscience de l’univers. Ce que l’on appelle traditionnellement une âme. Lesquelles productions mentales vont ensuite se diffuser tout autour de nous pour ensuite être captés télépathiquement par d’autres vecteurs.

Si vous parlez à voix haute, vous ne pouvez pas reprocher que l’on vous entende! De même si que vous émettez des pensées, vous ne pouvez pas reprocher que l’on capte ce que vous diffusez!

Maintenant si vous ne désirez pas que l’on capte les productions mentales faites à partir de votre vecteur de conscience, arrêtez de penser! Là au moins, vous êtes sure que votre illusion de sphère privée, divine et sacrée sera maintenue. Sauf qu’ en réalité il est impossible d’arrêter de pensée sans arrêter d’exister purement et simplement. Car ce sont les pensées qui remplissent les mémoires vectorielles et qui entretiennent l’existence des consciences. Quelles soient nidées (incarnées) ou non dans un réceptacle de vie humain.

Si vous voulez aller plus loin avec la télépathie, Cliquez ici maintenant pour obtenir votre copie du livre Télépathie : Secrets d’initié qui vous donnera plus de détail sur comment avoir des résultats concrets, dans la vraie vie.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *