Entrer dans les rêves d’une personne

Posted by

Qu’est-ce qu’une inception?

Pour faire simple, un inception consiste à entrer dans les rêves qu’une personne par le bais votre propre projection mentale. Mais attention, on entend par projection mentale, une télépathie voir une télépsychie (selon les cas). Il ne s’agit nullement d’une décorporation. Maintenant peut on vraiment entrer dans les rêves d’une personne ? La réponse est oui, à condition de savoir s’y prendre correctement et d’être entrainé. Car souvenez-vous que dans la vie, on n’a jamais rien sans rien. Donc si on veut réussir une chose, il faut y mettre des efforts et de la ténacité. Ce n’est pas des incantations, des prières, des gris-gris et des rites de magie qui le feront à votre place.

Technique d’inception mentale shandarienne

1) Allongez-vous confortablement et relaxez-vous. Le but de la relaxation est de permettre de fluidifier vos informations psychiques (vos pensées). Si vous êtes stressé/sous tension, cela bloquera le processus.

2) Faites une isolation mentale (isoler votre conscience de toutes pensées (positive/négative) afin de ces dernières ne viennent pas parasiter le processus). En bref, ne pensez plus à rien

3) Entrez en ECM (Etat de Conscience Modifié) afin d’accéder à l’intégralité de vos ressources mentales. Pour se faire, utiliser l’autohypnose ou vos propres rêves lucides.

4) Établissez une connexion télépathique entre votre espace mental et l’espace mental de votre sujet.

5) Une fois connecté, laissez affluer à vous les projections mentales (rêves) du sujet. En d’autre terme, laissez les images, les sons et sensations de votre sujet s’édifiés dans votre propre espace mental. (Comme si vous regardiez un écran TV)

6) Observez et interagissez dans les projections mentales (rêves) de votre sujet par visualisation et intentions

Prenez en compte des heures d’activité et de sommeil du sujet. Car si ce dernier est éveillé et actif, cette application mentale sera fatalement un échec. Veuillez par conséquent vous assurer que le sujet est en sommeil avant de démarrer la procédure. De plus si votre sujet réside dans un autre pays, vous ne devez pas oublier d’ inclure le décalage d’horaire. Le but étant de synchroniser cette application mentale avec la période de sommeil de celui-ci. Parce si vous faites cela a 21h00 et que chez votre sujet il est 10h00 du matin et  que celui-ci est en pleine activité, vous n’y arriverez tout simplement pas. Il y a donc un minimum de bon sens à tenir.

Note: Veuillez garder à l’esprit que cette technique est une pratique dite “non-invasive”, car elle ne pénètre pas l’esprit du sujet. Mais il existe une autre technique télépathique dite “invasive” , beaucoup plus radicale et efficace, mais qui n’a pas été donnée dans cet article.

Pourquoi entrer dans les rêves qu’une personne?

Il existe 4 principaux objectifs pour l’utilisation de cette application mentale :

1) Communiquer directement avec l’esprit du sujet (rêve télépathique)

2) Voir le subconscient/pensées du sujet

3) Rechercher des informations sur le sujet

4) Influencer le sujet

L’inception mentale n’est pas un but en soi ni un passe-temps, mais un outil et une technologie utilisée pour remplir certaines missions et fonctions dans le cadre de projets, expériences, programmes et activités précis.

Conséquences

Il n’y a pas de conséquence néfaste en soi. Puisque le sujet vous intégrera comme élément de son rêve. Et a moins qu’il soit lucide, il aura vite oublié votre passage dans sa sphère onirique.  Maintenant concernant la question morale, la moralité varie d’une époque à une autre, d’une culture à une autre. Pour le Shandarisme, la Fraternité et ses membres, les lois naturelles de l’univers sont déjà assez contraignantes et restrictives comme ça, on ne va pas se restreindre encore plus en allant s’encombrer d’une quelconque moralité au nom de la « bien pensance » afin de justifier une peur inconsciente. On ne sera pas puni par une quelconque puissance supérieure pour être entré dans les rêves d’une personne. Pas même la Conscience  Universelle! Maintenant dites vous bien ceci. Si cela était interdit, l’univers, ses lois ne le permettraient pas et on n’y arriverait tout simplement pas.  Or cela est possible d’une part et d’autre part, ils ne sont jamais intervenus , une évidence que l’univers, mais aussi la Conscience Universelle nous le permet et donc, nous l’autorise. Cette pratique existe depuis la nuit des temps. Autrement dit, elle a toujours existée et elle continuera d’exister dans les siècles et millénaires à venir. A partir de là, nous faisons ce que nous avons à faire. Point barre.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *