Comment se créer une âme?

Posted by

Il existe 2 voies possibles de création d’une âme. Il y a la voie source et la voie intermédiaire. Que cela soit l’une ou l’autre voie, le processus créationnel se situe toujours sur le plan paraphysique du cosmos. Autrement dit, le plan de l’astral.

La voie source

La voie source est la voie dans laquelle une âme se créer à partir de l’énergie émise par la source de vie. D’où le terme de “voie source”. Dans ce processus, la Source de vie diffuse ses rayonnements sur le plan paraphysique à partir desquels s’auto-génère un autre type d’ondes appelé l’énergie de vie (Ενέργεια της ζωής). Au fur et à mesure de son existence, cette énergie de vie se développe lentement et progressivement jusqu’à atteindre un seuil ou elle devient consciente. On parle alors de proto-conscience. Puis continuant son lent développement, elle finit par atteindre son autonomie jusqu’à devenir une âme à part entière. Ces âmes sont généralement très anciennes par rapport à nous et sont à l’origine des civilisations les plus anciennes, mais aussi les plus avancées dans l’univers. Leurs capacités psi et de réalisation sont tout aussi écrasante par rapport aux nôtres. Si on voulait représenter cela sur une échelle de 1 à 1 million. Nous humain sommes à 4 alors que ces “âmes” sont à 1,000,000. C’est pour dire leurs niveaux d’évolution!

La voie intermédiaire

La voie intermédiaire est la voie dans laquelle une âme est créée par l’intermédiaire d’une autre âme appelée ici “conscience-mère”. Voilà pourquoi on appelle ça ici “la voie intermédiaire”. Dans ce processus, en tant que conscience, on cherche naturellement à s’exprimer. Cette recherche pousse à extérioriser son « Moi » à travers ses propres créations psychiques et énergétiques. Ces projections créées des proto-consciences. Au fur et à mesure que la « conscience mère » commence à développer sa création en ajoutant des détails, la proto-conscience se développe jusqu’à atteindre un seuil d’autonomie. Là ou elle deviendra une conscience libre et autonome possédant sa propre personnalité et capacité de pensée. Elle suivra ainsi son propre chemin évolutif tout en ayant les capacités de la conscience mère.

Nous-mêmes sommes le produit d’une création par voie intermédiaire. Maintenant à savoir qui est notre créateur? Le mystère reste entier….

Les fragmentations d’âme

L’âme est par nature multi-dimensionnelle. Autrement dit, elle existe dans plusieurs dimensions/univers parallèles de manière simultanée. Or, ces dimensions possèdent leurs propres fréquences et longueurs d’onde. Ce qui à pour effet de désynchroniser les différentes présences dimensionnelles de l’âme. Cette désynchronisation à alors pour conséquence de  fragmenter celle-ci en plusieurs unités énergétiques. Ces unités énergétiques génèreront ainsi plusieurs alter-égos ayant une conscience et une intention qui leurs sont propres. Ces derniers vont ensuite se perdre et errer ici et là dans différentes dimensions et univers parallèles ne sachant que faire ni où aller. Dès lors, si l’âme compte continuer sa progression vers les plans supérieurs, elle devra obligatoirement retrouvée ses parties d’elles-mêmes perdues et disséminées à travers l’espace et le temps. Ce n’est que lorsque qu’elle se sera reconstituée dans son entièreté, qu’elle pourra pleinement être pour exprimer sa véritable valeur et potentiel de vie.

Une anecdote pour finir

Quand le fondateur était adolescent, il visualisait souvent une femme sportive qu’il avait surnommé « Cat ». 20 ans plus tard lors d’une sortie de corps la nuit, il est tombé sur « Cat ». Elle courrait toujours sur un chemin de hautes herbes comme du temps de son adolescence. Il l’a reconnait et l’interpelle “Cat, c’est toi?”. Elle s’arrête, le regarde étonnée et lui répond “On se connait?”. C’est là que le fondateur à réalisé que “Cat” ne savait pas qu’il était son créateur. Alors il l’a laisser continuer son chemin. En fait, il avait créé une âme lorsqu’il était adolescent et l’avait laisser grandir dans l’astral sans même le savoir. Ce n’est que plusieurs années plus tard qu’il apprit comment les âmes se créer. Là ou il a ensuite revu l’âme qu’il avait lui-même créé. Une rencontre qui a confirmer le processus de création des âmes.

Source: les enseignements shandariens

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *