5 techniques d’influence et manipulation utilisées par les entités de l’astral

Posted by

Voici 5 techniques manipulations utilisées par les entités de l’astral à connaître afin d’éviter de tomber sous l’influence.

Technique #1 – la suggestion : une entité va vous suggérez soit directement une émotion de peur, de colère ou de haine, soit directement en vous suggérant une chose à laquelle vous êtes sensible et qui va vous faire réagir au quart de tour. Par exemple, vous êtes tranquillement en train de vaquer à vos occupations sans aucun rapport avec un quelconque déclencheur de peur ou colère, une entité se pointe pour vous suggérer quelque chose qui génèrera en vous de la colère. Du coup, une idée inconsciente (qui est en fait la suggestion en question) vous traverse l’esprit et là vous vous mettez soudainement en colère. Votre colère produit alors du Kesh qui nourrira l’entité. Après 10, 15 minutes, l’entité rassasiée de votre énergie repart d’où elle est venue et vous retrouvez votre calme. Vous vous demandez pourquoi vous vous êtes mis en colère ! Alors qu’il n’y avait aucune raison que cela arrive.

Mais cela peut également aller encore plus loin lorsque l’entité pousse à la violence voir aller jusqu’au meurtre parfois pour avoir son kesh. C’est comme cela qu’on retrouve des assassins a qui on demande pourquoi ils ont fait cela. Et ils répondent : « une voix me l’a dit de le faire ». Et comme cela n’est pas censé exister dans nos sociétés occidentales, matérialistes et cartésiennes, on dira qu’ils sont schizophrènes.

Comme éviter ? Il n’y a pas 36000 solutions, il faut se libérer de ses peurs, ses colères ne façon a ce qu’elles n’est plus d’emprise sur vous et donc, de cause à effet, elles soient sans effets lorsqu’une entité l’utilise contre vous.

Maintenant si vous êtes assez conscient pour voir l’entité en question, elle pourra utilisé les techniques suivantes contre vous:

Technique #2  – la simulation : Une entité simule ou projette l’image d’une personne dans laquelle vous avez confiance, dont vous êtes sentimentalement attachés ou encore qui fait figure d’autorité spirituelle à vos yeux. Une fois tombée dans le panneau, vous écoutez et faites aveuglement ce que l’entité déguisée vous dit de faire. C’est comme cela qu’on voit beaucoup de personne qui vous disent : Ah oui j’ai vu Jésus, la vierge Marie, Bouddha, l’Archange untel, le maître ascensionné X ou Y, il ou elle m’a dit que bla bla bla.

Comment éviter ? Demandez a voir le vrai visage de l’être en face de vous. Par exemple : « Je veux voir ta véritable nature » puis observez. Si y a des superpositions d’images, des petits points qui apparaissent, que l’image commence à onduler ou encore se déformer, c’est qu’il y a une embrouille.

Technique #3 – le love bombing : c’est une technique de manipulation utilisée aussi bien par les entités que par certaines sectes. En fait, une entité projetée en un être de lumière, un ange ou autre apparaît devant vous et vous bombarde d’amour et de bienveillance. L’intensité ressentie est telle que vous finissez par succomber à cet amour factice et cette fausse bienveillance. Et là, vous êtes mure pour suivre ou faire ce que l’entité attend de vous.

Comment éviter ? Ne pas se laisser impressionner par le ressenti et envoyer chier l’entité  avec son apparence angélique et son amour factice.

Technique #4- La séduction : Une entité prend l’apparence ou projette devant vous l’image d’une personne sexuellement attractive. Elle vous séduit pour finalement vous inciter à avoir des rapports «sexuels « énergétique » avec cette dernière. Cette technique est souvent utiliser par les succubes et les incubes. En fait, il s’agit de la même entité, mais qui va se polarisé soit au masculin (incube) soit au féminin (succube) selon votre orientation sexuelle. Mais cela peut aussi aller plus loin pour sceller un pacte sexuel avec cette entité. Elle devient alors ce que l’on appelle un mari ou une femme de nuit.

Comment éviter ? Conservez le contrôle, la maîtrise de vous même et laisser Miss ou Mister topless à son one-man-show. Maintenant si vous voulez vraiment être 100 % refroidi pour sortir de là, demandez à voir la véritable nature et visage de votre amant ou amante de nuit. Résultat 100 % garantie sur facture !

Technique #5- la flatterie : Une entité se faisant passer pour un ami, un guide de l’astral vous caresse dans le sens du poil pour mieux vous amadouer et ainsi que vous soyez réceptif, docile et obéissant comme on verrait avec un animal de compagnie. Ce qui flatte votre égo. « Ah tu es beau, tu es super, tu es sacré, tu es divin, je te souviens à 100 %, je serai toujours là pour toi, bla bla bla ». Et je te passe de la pommade et des tonnes et des tonnes de couche…

Comment éviter ? Gardez votre contrôle, soyez circonspect et observateur. Puis envoyez balader l’entité quant elle commence son cirque.

Voici donc 5 techniques d’influence principalement utilisées par des entités de l’astral pour manipuler les personnes à leurs insus. Enfin, on ajoutera qu’il ne faut pas en avoir peur et les recadrer (sans entrer dans le conflit) quant il le faut, comme nous le faisons parfois entre être incarnés et humains.

4 comments

  1. Dites moi j’espère au moins que ses parasites ne sont pas de nature violente et destructrice si elle ne parviennent pas à obtenir ce qu’elles veulent de nous ?

    1. Certaines peuvent le devenir, mais cela reste une minorité. Il ne faut pas non plus généraliser.

      Après cela dépend aussi de nos réactions. Si on devient violents avec ces entités, il ne faut pas s’étonner après qu’elles deviennent violentes envers nous en réponse!

  2. Je vois tout dépend de la réaction quand peut avoir et aussi du tempérament de l’entité, et si j’ai bien compris il existe 2 types d’entités les entités négatives et positifs donc ces esprits sombres de nature démoniaque comme le disent les enseignements judéo-chrétiens (peut être les appelez vous autrement ?) sont les plus susceptibles de nous poser des problèmes et donc il est tout à fait normal et naturel qu’on veuillent riposter et dans ce cas quel stratégies de défenses sont d’après vous adopter pour s’en défaire définitivement ?

    1. Ils ne sont pas de nature démoniaque ou angélique, mais juste sur des polarités inversées à la notre. Ce qui est positif pour nous est négatif pour eux. Et ce qui est positif pour eux et négatif pour nous. La vie se nourrit de la vie. C’est comme le lion qui chasse pour aller bouffer la gazelle. Cela fait-il du lion un être démoniaque pour autant? Bien sur que non. Nous vivons dans un système de prédation et l’humain n’est certainement pas au sommet du règne animal. Pour preuve, il se fait parasiter et affaiblir par ces entités!

      Maintenant pour les stratégies de défense, il faut devenir indigeste et répulsif pour ces entités. C’est à dire monter sa fréquence vibratoire et y rester (ce qui est le plus dur) de manière à ce qu’elle soit trop forte à digérer/toxique pour ces dernières, et donc, de cause à effet, qu’elles aillent voir ailleurs s’attaquer a quelqu’un d’autre.

      C’est d’ailleurs pour cela que ces entités déclenchent en nous des pensées/émotions négatives (a basse fréquence). Car nos pensées et émotions positives (à haute fréquence) sont trop concentrées et deviennent un poison toxique pour elles.

      Enfin, il faut également se libérer (ou du moins réduire au strict minimum) tous nos cotés sombres et négatifs, car cela les attires aussi.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *