Les 4 phases dans le développement de l’émitivité mentale

Posted by

En télépathie shandarienne, lorsque vous développez votre émitivité mentale – c’est à dire, votre capacité à émettre ses pensées dans l’esprit de vos percipients- on passe par 4 grandes phases.

Phase I

Cette première phase se résume de la façon suivante : Vous envoyez votre message télépathique, sauf que votre percipient ne perçoit rien, nada, que dalle ! Le zéro absolu… Sachez que si vous débutez, cela est tout à fait normal à votre niveau, car vous n’avez pas encore développé  vos capacités d’émitivité mentale. Par contre, si vous n’y êtes encore depuis 3 ans, 5 ans, 10 ans, 15 ans voir plus. C’est qu’il y a un problème !

Ici, il s’agit de la connectivité mentale. Il faut lâcher prise et ouvrir votre « âme » sur les autres pour ensuite ouvrir un canal télépathique. Ainsi, le fait d’être fermé sur les autres fait qu’il n’y a pas d’émission de vos messages télépathiques! Il s’agit ici d’un travail de développement personnel et de psychologie sur soi. Souvenez-vous ici qu’en télépathie, c’est 80% de psychologie contre 20% de technique mentale. C’est la fameuse loi de Pareto qui s’applique également aux sciences & pouvoirs psi.

Phase II

Cette seconde phase se résume comme suit : Vous envoyez votre message télépathique, votre percipient perçoit votre message….mais… au niveau de son inconscient ! Ce qui fait que votre message télépathique reste pour votre percipient à l’état d’impression, de pressenti. Par exemple: vous appelez quelqu’un par son nom et son prénom télépathiquement par votre voix mentale. La personne est interpellée et tourne la tête dans votre direction en vous regardant pendant quelques secondes avant de reprendre le cours de ses activités.

Ici, il s’agit d’un problème de fréquencité mentale. Autrement dit, vous n’êtes pas encore réglé sur la bonne fréquence! Ce qui fait que votre percipient ne peut pas percevoir vos messages télépathiques. C’est comme pour une station radio, il capte des « Sssssss » et des « Chchchchch » au lieu de capter des sons clairs et nets.

Phase III

Cette troisième phase se résume comme suit : Vous envoyez votre message télépathique, votre percipient perçoit votre message….mais… cela apparaît comme furtif, profond et lointain dans son esprit ! Du coup, il se demande s’il n’a pas rêvé ou imaginer purement et simplement des choses. Traduction, le volume n’était pas suffisamment haut pour que votre percipient capte clairement votre message.

Ici, il s’agit d’un problème de puissance mentale. Autrement dit votre énergie psychique n’est pas suffisante présente pour soutenir votre message télépathique. Pour cela, il faut monter le niveau vibratoire de son corps psionique.

Phase IV

Cette quatrième et dernière phase se résume comme suit : Vous envoyez votre message télépathique, et là votre percipient perçoit enfin votre message. Votre message est sur la bonne fréquence mentale avec assez d’énergie pour être vu ou entendu par votre percipient. Ce qui se manifestera par ce que l’on appelle des hallucinations télépathiques ou encore entendre des voix de sa tête.

Arrivé à ce niveau là, félicitation ! Vous avez développé votre émitivité mentale suffisamment pour pouvoir pratiquer correctement votre télépathie.

Source : les enseignements shandariens (Livre des pouvoirs)

4 comments

  1. Bonjour je voulais vous demander : si j’essaye d’envoyer une information peu importe laquelle (sentiment ou commentaire ou télésuggestion), qu’au bout de quelques secondes la personne ciblée se retourne brusquement et me regarde avec étonnement ou soupçon mais que l’information n’est pas passée (ordre non-exécuté ou dispositions ou émotion de la personne restées identiques) quelle est la fonction mentale de base que je ne maitrise pas ou le sous-processus qui a foiré parmi ceux énumérés dans vos articles (ou d’autres s’il y a lieu) : fréquencité, connectivité etc ?
    Par exemple suis-je trop puissante en me connectant et ma pensée projetée est-elle trop peu précise…

    Je crois savoir que dans ces cas-là la cible me sent subitement en elle ce qui la surprend donc je pourrais rajouter la question plus générale : qu’est-ce qui fait que parfois on peut donner un ordre discrètement à une personne sans attirer son attention comme vous nous l’apprenez alors que d’autres fois la 1ère chose qui se passe lorsqu’on se connecte est qu’elle nous remarque et focalise son attention sur nous (que la suite fonctionne ou non) ?

    Je vous remercie par avance de votre réponse.

    1. Bonjour,

      Pour la première question:

      Si il y a une réaction du sujet, c’est que l’information est passée. Sinon, il n’y aurait pas de réaction de sa part. Par contre si le feedback télépsychique est négatif, cela veut dire que soit l’énergie mentale envoyée n’est pas assez forte et puissante, soit votre connexion psychique avec le sujet n’est pas assez profonde, soit les 2 en même temps! Soit effectivement la pensée émise n’est pas claire (ce qui se conçoit clairement s’exprime clairement). A ce moment là, ce qui faut développer est: L’énergie et la force mentale ainsi que la profondeur de la connectivité mentale

      Pour la seconde question:

      Pour cela il faut s’addresser et donc focaliser son attention sur la partie subconsciente de l’esprit. Après tout dépend du degré d’éveillance du sujet. Plus le sujet est éveillé/conscient, plus il va voir et comprendre. Et moins il est éveillé et conscient, moins il verra et comprendra. Ca on le sait par expérience.

  2. Merci beaucoup pour ces éclairages. Avec le temps j’ai vraiment l’impression que la profondeur de connexion fait grandement défaut chez moi.

    Il m’a semblé constater que cette profondeur dépend de l’énergie que j’implique au moment de me connecter, en quelque sorte la quantité d’énergie que j’utilise pour projeter le focus de mon attention en l’esprit de la cible : est-ce correct ?

    Sinon il me semble aussi que la syntonisation entre mon esprit et celui d’autrui fait défaut.
    Est-il normal que me syntoniser à une personne soit lent (en plus que ça semble être une syntonisation très partielle et imparfaite) ?
    Connaissez-vous des astuces pour optimiser la syntonisation qui ne sont pas mentionnées dans le livre papier ou sur le blog (puisque j’ai lu les 2) ?

    Si j’essaye de me connecter sans me syntoniser avant : la connexion est presque instantanée puisque je gagne au-moins 5 secondes de syntonisation mais du coup la réception est un peu aléatoire, la phase de syntonisation semble importante.

    Merci à nouveau pour le temps que vous prenez à me répondre.

    1. Il m’a semblé constater que cette profondeur dépend de l’énergie que j’implique au moment de me connecter, en quelque sorte la quantité d’énergie que j’utilise pour projeter le focus de mon attention en l’esprit de la cible : est-ce correct ?

      REPONSE: Il n’y a pas que cela, il y a aussi la force de l’intention qui est mise et surtout le complet lacher-prise (ne pas se retenir, s’abandonner totalement pour permettre à la connexion d’aller jusqu’aux racines de l’être)

      Sinon il me semble aussi que la syntonisation entre mon esprit et celui d’autrui fait défaut.
      Est-il normal que me syntoniser à une personne soit lent (en plus que ça semble être une syntonisation très partielle et imparfaite) ?
      Connaissez-vous des astuces pour optimiser la syntonisation qui ne sont pas mentionnées dans le livre papier ou sur le blog (puisque j’ai lu les 2) ?

      REPONSE: la syntonisation nécessite également la focalisation totale de l’attention, l’intention totale de syntoniser, le lacher-prise pour permettre au processus de ce faire et qu’il n’y a pas de blocage psychologique. Après ca va tout seul, il n’y a pas à forcer. Le processus est automatique

      Si j’essaye de me connecter sans me syntoniser avant : la connexion est presque instantanée puisque je gagne au-moins 5 secondes de syntonisation mais du coup la réception est un peu aléatoire, la phase de syntonisation semble importante.

      REPONSE: Oui cette phase est importante, sinon on ne la mettrait pas.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *