Dès la création de notre conscience (âme), nous sommes connectés à la Source de vie par la structure cristalline au cœur de notre anatomie énergétique.
Mais nous avons également connecté à toutes les consciences qui nous entoures, quelles soient incarnés dans un corps humain, un chat, un chien, un oiseau, une plante, une abeille. Lorsqu’on commence à monter en fréquence on prend conscience de ces connexions avec la vie qui nous entoure
Cette seconde connexion s’établit par la conscience du vide qui nous met en relation les uns aux autres. En effet, le vide est rempli d’énergie de vie qui est tout aussi conscient que nous le sommes. D’ailleurs si vous pratiquez la projection astrale, vous vous êtes rendu compte que tout autour de vous était conscient et vivant.
Toutefois, cette énergie de vie ne doit pas être confondue avec l’énergie du vide. En fait, l’énergie du vide sert de support (comme le corps d’incarnation pour nous) à l’énergie de vie et à sa conscience.
Ainsi, nous formons un vaste réseau psychique et énergétique à travers laquelle l’énergie et l’information circule. Mais faut-il encore en prendre conscience et accepter d’être naturellement connecter aux autres. Car l’idée même d’être psychiquement connectés aux autres peut être perturbant et faire peur à certaines personnes. Alors qu’il n’y a intrinsèquement aucun danger.
Le véritable danger n’est pas d’être mentalement connecté à X ou Y, mais plutôt d’ouvrir un canal avec des personnes toxiques ou psychiquement plus puissantes que vous et qui n’ont pas forcement de bonne intention à votre égard!
C’est pour cela qu’il faut bien choisir avec qui on ouvre un canal télépathique.
Avec de l’entrainement, on sent instinctivement si la personne est toxique ou non. Si elle est toxique, vous allez voir ailleurs. Point barre.
Si la personne est OK. Vous pouvez utiliser la télépathie. A partir de là, pour communiquer par la pensée avec cette dernière, on va utiliser ces mêmes connexions psychiques pour ouvrir un canal télépathique
Qu’est-ce que le canal télépathique ?
Et bien c’est tout simple l’ouverture de notre conscience et de son énergie en direction d’une ou plusieurs consciences (en cas de télépathie collective). De là, votre aura se déploie et se mêle à l’aura (corona Radiata) de la personne en formant un filet énergétique/canal télépathique.
Toutefois pour que le canal télépathique puisse s’ouvrir, il est nécessaire d’être ouvert sur les autres et non fermer.
> Si vous avez peur de l’autre, que vous êtes sur la défensive, vous créez sans même le savoir une barrière mentale bloquant toute ouverture du canal.
> Si vous n’êtes pas dans le naturel ou que vous tentiez de cacher votre véritable nature, dans le paraître comme cela se fait sur les réseaux sociaux, cela créer également une barrière mentale. Car vous ne laissez pas votre essence de vie librement s’exprimer.
> Si vous êtes dans la colère, la haine (même contenue ou refoulée), les gens le sentent instinctivement. Du coup, vous les faites fuir. Et là, il n’y a plus personne avec qui ouvrir un canal.
Donc pour ouvrir un canal, vous devez être dans l’ouverture et lâchez prise pour laisser la nature psychique et énergétique de votre être s’exprimer.
Puis pour ouvrir le canal télépathique
- Si vous êtes face à face, regardez la personne droit dans les yeux avec l’intention d’être en liaison avec elle.
- Si vous êtes à distance, pensez ou visualisez la personne avec l’intention d’être en liaison avec elle
- Si vous avez une photo de la personne, regardez la photo avec l’intention d’être en liaison avec elle.
Enfin, il faut savoir que chez certaines personnes, le canal s’ouvre automatiquement, sans qu’il n’y ait rien a faire. Par exemple, vous croisez un ou une inconnu(e) dans la rue, et le canal s’ouvre automatiquement. Vous ressentez alors une liaison, un filet d’énergie vous reliant l’un à l’autre.
Que ce passe-t-il ensuite ?
Si vous êtes en état de percipience, vous pouvez capter ses pensées, émotions, intentions du moment. Vous pouvez également tout savoir de cette personne si vous êtes entrainé et assez puissant pour cela.
Vous devez toutefois savoir que les pensées, émotions, intentions de cette personne apparaitront qu’en arrière-plan de votre esprit. Il est donc important de développer votre perceptivité mentale. Autrement vous captez effectivement ses pensées, mais vous ne verrez rien ! Du coup, vous penserez ne rien avoir capté. Ce qui est totalement faux. Puisque vous aurez bien reçu ses pensées, mais votre manque de perceptivité fait que vous n’aurez pas eu accès à cette information.
Si vous êtes en état d’émissivité mentale, vous pouvez envoyés vos pensées ou intentions. De là:
- Si vous visualisez, votre percipient recevra votre visualisation sous forme d’hallucination. C’est ce que l’on appelle également des hallucinations télépathiques.
- Si vous parlez mentalement, votre percipient entendra votre voix dans sa tête sous forme de clairaudience.
Mais là attention, pour que cela fonctionne, il faut que vous soyez sur une fréquence vibratoire légèrement supérieure à celle de votre percipient. D’où l’intérêt de développer votre fréquencité mentale.
Source : les enseignements shandariens
Rebonjour, c’est encore moi. J’aimerais vous soumettre une difficulté que je rencontre dans ma progression et que vous me donniez votre avis si vous me permettez.
Quand je me connecte à quelqu’un ça fait comme s’il y avait plusieurs couches de profondeur toujours plus difficiles à atteindre : d’abord la plus facile où il y a les émotions et les humeurs de la personne, ensuite celle où se trouve l’objet du focus de son attention ainsi qu’une sorte de condensé de son intention imminente (en gros sur quoi elle est focalisée et ce qu’elle s’apprête à faire) qu’on comprend instantanément, ça je maitrise donc j’essaye d’aller plus profond pour avoir ses pensées à proprement parler et donc voici ce que ça me fait à la couche suivante :
je « capte » en quelque sorte une succession d’opérations mentales basiques de la personne donc à peu près comme ceci : « ça c’est bien, ça c’est pas bien, je devrais faire comme ci ou non plutôt comme ça, quand-même il y a de l’abus là l’autre a raison »…
Sauf qu’il manque totalement le contexte de tout ça et les notions sur lesquelles portent ces considérations, donc c’est très frustrant, j’ai tout le temps envie de me dire « oui mais quoi », « qu’est-ce qui est comment », « tu penses ça à propos de quoi » etc et au final sa pensée n’est pas du tout compréhensible car il manque le plus important.
ce serait comme une opération avec signes et symboles mais sans chiffres : ?? × ??? ÷ ? = ???
Et c’est vraiment rare que j’aie réussi à aller encore plus profond là où ça fait comme des liens entre plein de morceaux de la vie de la personne disposés en 3D que je peux explorer par le focus de mon attention ; mais du coup dans ce mode-là de télépathie c’est différent : je n’ai plus les pensées en continu ou temps réel et c’est comme une base de données statique.
Je rencontre aussi une difficulté en télépathie à distance (quand je suis seule chez moi et me connecte à des personnes connues) où le problème est peut-être le même aussi : il ne m’est pas très difficile d’obtenir des images ou sons ou émotions depuis l’esprit de la personne mais par contre si je vise une information purement abstraite comme un mot ou un nombre qui la concernent directement (une date de sa vie ou le nom d’un lieu ou d’un animal) là rien ne semble transiter, je n’ai aucun résultat la plupart du temps. Je n’y arrive presque jamais.
Voilà pour résumer je pourrais dire que ma télépathie s’approche d’acceptable sur les plans des images sons odeurs etc ainsi que celui des émotions et humeurs mais dysfonctionnelle sur le plan purement abstrait et verbal et sémantique et conceptuel.
Quant à l’émission aussi il semble que mes émotions se transmettent beaucoup mieux que par exemple des ordres télépsychiques précis.
Avez-vous une opinion sur ma situation ? Pouvez-vous à partir de mon explication savoir quel est mon problème et comment je peux y remédier ?
Par exemple est-il possible que sans le réaliser je syntonise seulement une partie de mon champ psionique et que du coup ça me coupe l’accès à un certain type de données ou est-ce que je ne suis pas encore assez puissante pour pénétrer l’esprit en profondeur ou alors ça viendrait plutôt d’une fonctionnalité mentale de base qui ne va pas chez moi (la perceptivité par exemple) ou j’ignore quoi…
merci beaucoup de l’attention que vous m’accordez et de votre aide, bonne journée à vous
Bonjour,
Les suites de pensées chaotiques que vous avez captés forment les activités du mental. Comme vous avez pu le constaté, ça part dans tout les sens! En fait c’est l’activité psychique qui traite plusieurs informations en même temps. Ce qui donne cet aspect « chaotique » que vous avez perçu. Ce n’est pas pour rien qu’on parle des « délires du mental »! Ne vous préoccupez pas outre mesure de ce niveau, sinon vous allez perdre votre temps, votre énergie et vous prendre la tête pour rien. Traversez simplement cette couche de l’esprit pour aller plus en profondeur..
Pour la télépathie à distance, vous vous heurtez au paradigme de conscience de la personne et a son cadre de référence. Une chose qui a un sens pour vous n’aura pas forcement le même sens et signification pour elle. Surtout lorsque l’information est purement abstraite. Elle est sujet à interprétation personnelle qui variera d’une personne à une autre. Si vous interrogez l’esprit d’une personne sur une information qui n’a pas de sens pour elle ou qui n’est pas dans un cadre de référence bien définit, rien ne transitera vers vous.
Je vous remercie pour votre réponse. En fait je suis désolée, j’ai mal formulé ma question.
Quand vous me dites d’aller plus profond c’est justement ce que je cherche à faire mais le processus se bloque, on dirait que je suis bridée.
Je ne comprends pas pourquoi et je voulais vous demander votre avis sur ce point. Savoir quelles fonctions mentales ou quels exercices seraient éventuellement à travailler davantage.
Mais c’est surtout que je n’arrive pas à accéder à la partie verbale et sémantique de l’esprit des personnes : autant j’arrive à récupérer des images, des sons, des émotions… Si je recherche par exemple à quel âge la personne a commencé le piano ou le prénom de son chien, c’est ce genre d’informations que je n’arrive pas à récupérer, il ne me vient rien.
C’est pour ça que je souhaitais vous demander s’il y a une difficulté particulière ou une disposition mentale particulière à avoir pour réussir cette partie, ou des exercices plus ciblés ou un élément spécifique à savoir.
J’ai réuni ces 2 questions car je pense qu’elles sont liées puisque les concepts semblent se trouver dans des couches plus profondes de l’esprit.
voilà j’espère avoir été plus claire, merci pour votre aide
Je vois. D’abord, il faut savoir que c’est une progression par palier, c’est pareil pour tout le monde. C’est à dire que vous allez progresser. Puis un moment donné, vous n’avancez plus. Comme vous dites « le processus se bloque ». Puis, un moment cela repart. Ces paliers sont des étapes « normales » qui permettent de métaboliser vos capacités acquises avant de continuer plus en avant. C’est l’esprit qui fonctionne comme ça, il faut faire avec.
Pour ce types d’information, c’est dans la mémoire qu’il faut chercher avec un contact face à face. Plongez dans le regard de la personne, traversez l’espace noir jusqu’à la mémoire. Une fois dans la mémoire, focalisez simplement votre attention sur l’info spécifique que vous recherchez puis laissez la venir a vous. Et là, vous allez trouver.