Comment identifier l’origine d’un message télépathique ?

Posted by

Comment peut-on connaître l’origine d’un message télépathique reçu ? Autrement dit, comment identifier l’émetteur d’un message envoyé par la pensée. La première chose à savoir est que l’on qu’il y a un message télépathique envoyé, le flux télépathique contient 2 éléments qui sont :

  1. L’information télépathique (son ou image)
  2. L’ énergie psionique porteuse de l’information

Or, cette énergie porteuse est propre et unique a chacun de nous. De ce fait, elle constitue notre signature énergétique/vibratoire. Et c’est justement avec cette même signature vibratoire que l’on va pouvoir savoir qui est l’auteur d’un message télépathique.

Maintenant dans la pratique :

Si la personne émettrice est en face de soi, aucun problème, on sait que c’est la personne en question.

Si la personne émettrice est a coté ou derrière, dans un mécanisme bien souvent inconscient, notre moi va aussitôt faire le rapport entre la signature vibratoire et la vibration de la personne présente. On va alors instinctivement tourner la tête ou se retourner pour porter notre attention la cette personne émettrice. Et là on voit qui s’est.

Si la personne émettrice est hors de notre champ de vision, donc hors de vue. On va entendre au plus profond de soi ou dans sa tête (selon que votre télépathie soit en MTD ou en MTI (1)) sa voix mentale ou avoir un flash. Ce que l’on appelle aussi une hallucination télépathique. Bien qu’il faudrait aussi redéfinir ce qu’est réellement une hallucination. Mais là n’est pas le sujet. Donc, on entend la voix mentale ou on voit le flash puis vous pensez aussitôt à la personne émettrice. Autrement dit, votre esprit à traduit la signature vibratoire reçue en même temps que l’information et vous la restituer en vous donnant l’image/l’identité de la dite personne.

A partir de là :

  • Si vous connaissez la personne émettrice : OK
  • Si vous ne connaissez pas la personne émettrice : C’est qui celui-là ? On se pose la question !

Mais il peut aussi y avoir un autre cas de figure :

Vous recevez l’information, mais vous n’avez pas la signature vibratoire. Du coup, impossible de savoir qui s’est. Et là bonjour pour trouver qui est l’émetteur ! Cela peut être :

  • Un télépathe expérimenté
  • De la télépathie synthétique
  • Une entité énergétique (parasite ou autre)
  • Connexion furtive et sauvage à l’esprit d’une autre personne qui est sur la même longueur d’onde que vous à ce moment là
  • Les messages d’un égrégore qui est aussi sur la même longueur d’onde que vous
  • Votre mental qui vous joue des tours

(1) En télépathie shandarienne. Télépathie en MTD (Mode de Transmission Directe) : c’est à dire face à face. Télépathie en MTI (Mode de Transmission Indirecte) : votre percipient et vous êtes éloignés voir sur un autre plan de réalité. On parlera alors de transcommunication.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *