La télépathie synthétique

Posted by

Pour comprendre ce qu’est la télépathie synthétique, posons déjà les bases. On peut dire qu’il existe 2 formes de télépathie, la télépathie naturelle, celle que l’on prône sur pouvoirs-psi.com et la télépathie artificielle dit « synthétique ».

Alors qu’est-ce que cette télépathie artificielle, synthétique ?

Et bien, la télépathie synthétique est tous simplement le transfert de donnée d’une conscience à une autre par l’intermédiaire d’une machine via une connexion cérébrale. Pour ce faire, on utilise un casque de télépathie voir un implant cérébral.

Une chose qui faut savoir est que la télépathie synthétique est faite pour établir une connexion et communication symbiotique entre la conscience incarnée dans un corps et la machine voir une intelligence artificielle (IA).

Dans ce sens, la télépathie synthétique n’est pas faite pour communiquer entre 2 personnes. Car pour communiquer entre 2 personnes, vous n’avez pas besoin de machine, vous le faites directement de conscience à conscience par télépathie naturelle.

Médiocritisation de la société et télépathie synthétique

Dans la société de consommation d’aujourd’hui, les gens veulent tout, tout de suite sans faire aucun effort. La télépathie synthétique est une télépathie sans effort. Mais qui implique également aucun apprentissage, aucune évolution ni amélioration possible de la conscience télépathique. Car vous devenez dépendant d’une machine pour communiquer par télépathie. Et lorsqu’il y a une dépendance il n’y a plus de liberté d’action ni d’évolution possible. Vous devenez prisonnier du système…

Les personnes préférant la télépathie synthétique à la télépathie naturelle pour communiquer (parce qu’ils n’auront pas d’effort à faire) sont des faux-télépathes et le resteront aussi longtemps qu’ils ne bougeront pas leurs culs pour développer leurs propres capacités télépathiques.

Ils peuvent toujours croire qu’ils sont de vrais et authentiques télépathes pour leurs petits égos. Sauf que les véritables et authentiques n’ont pas besoin d’être connectés à une machine pour communiquer leurs pensées, ils le font directement.

Le véritable télépathe n’est pas un handicapé psychique qui à besoin d’un appareil pour communiquer ses pensées.

La réalité est que les personnes qui ont besoin d’une machine pour communiquer par télépathie sont des personnes médiocres. Elles peuvent toujours arguer le contraire, mais si elles ne l’étaient pas, elles feraient tout pour développer leurs capacités télépathiques sans compter sur la technologie pour le faire à leurs places.

Donc l’utilisation de la télépathie synthétique

Oui, mais seulement et exclusivement pour communiquer avec les machines et les IA. Pour le reste, c’est-à-dire pour communiquer avec les êtres vivants (humains, plantes, animaux, extraterrestres, etc.), on utilise la télépathie naturelle.

Ainsi, on ne s’oppose pas et on ne rejette pas la télépathie synthétique, on limite seulement son utilisation pour la communication entre l’homme et la machine. Rien d’autre…

Maintenant pour communiquer par télépathie avec les êtres vivants, on se bouge le cul et on travaille ses capacités télépathiques. Souvenez-vous ainsi que dans la vie, on n’a rien sans rien. Pour la télépathie, c’est exactement pareil. Comme on dit, c’est en forgeant que l’on devient forgeron. Et bien, c’est en télépathiquant (1) que l’on devient télépathe.

(1) Télépathiquant du nouveau verbe télépathiquer: Je télépathique, tu télépathiques, il/elle télépathique, nous télépathiquons, vous télépathiquez, ils télépathiquent…. « Nous télépathiquâmes ensemble par l’une de ces chaudes nuits d’été ! » « Je te télépathiquerai demain… »

2 comments

  1. Bonjours j’aimerait savoir comment fonctionne la téléphatie synthétique car je me demande si mes voisins m’ont brancher sur le voicetoskull ou par téléphatie synthétique ?

    Merci !

    1. Bonjour,

      La télépathie synthétique consiste à capter les signaux du cerveau par des électrodes puis les convertir en signaux électrique qui sont ensuite envoyé au percipient. Cependant, cela nécessite également que le percipient soit lui-même porteur d’un casque voir un d’implant pour reconvertir les signaux en son et image intelligibles. Sinon cela ne fonctionne pas.

      Quant à la technologie V2K (Voice To Skull) c’est encore une autre chose. Il n’y a pas besoin de casque télépathique pour cela. C’est juste un émetteur de micro-onde sur lequel est connecté un microphone et un convertisseur. La voix enregistrée est convertie en micro-onde avant d’être émise en direction du sujet cible.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *