Pouvoirs-psi : Pourquoi ne dévoile-t-on pas tous ?

Posted by

On voit beaucoup de personne se demander pourquoi on ne transmet pas publiquement l’intégralité de tout nos savoirs et techniques dans les sciences psi ?

Et bien, il y a une bonne raison à cela. Pour le comprendre il faut bien savoir et comprendre que les pouvoirs psi ne sont pas un divertissement. Autrement dit, on ne fait pas cela pour s’amuser ni amuser la galerie. Les pouvoirs psi sont des outils, des instruments de la conscience participant à nos réalisation, développement et évolution.

Comme n’importe quel instrument, il est neutre à la base. Mais selon la manière dont ont va utiliser cet instrument, on va pouvoir soit construire de belle chose, soit détruire. Or, la nature humaine étant ce qu’elle est, devinez ce qui se passerait si on dévoilait tout ?

  • On peut asservir et mettre en esclave l’esprit d’une personne
  • On peut abuser une personne dans tout les sens possibles et imaginables (sexe, argent, etc) sans qu’elle en ait le moindre souvenir.
  • On peut téléguider l’esprit d’une personne et la forcer a commettre des actes sans qu’elle en est conscience ni qu’elle en ait le souvenir
  • On peut rendre malade une personne comme un chien en bloquant la circulation de ses énergies
  • On peut handicaper et rendre une personne sourde, aveugle et muette toujours en bloquant la circulation de ses énergies
  • On peut tuer une personne en créant un caillot de sang qui fera une embolie pulmonaire ou un AVC, un infarctus du myocarde en bouchant les artères coronaires, bloquer les reins pour provoquer une insuffisance rénale, etc, etc.

Tous cela est possible, on sait comment cela fonctionne, on sait le faire, il y a des techniques mentales et protocoles spécifiques pour arriver à ce type de résultat. Ce n’est pas de la science fiction, c’est bel et bien réel.

Maintenant posons nous les bonnes questions !

Peut-être que vous n’avez pas ce type d’intention toxique, mais qui vous dit qu’un autre type qui s’intéresse également aux pouvoirs psi n’a justement pas ces intentions ? Qui vous dit qu’il (ou elle si c’est une femme) n’utilisera pas ces savoirs et techniques contre vous ? Vos proches ? Votre famille ? Vos parents ? Vos enfants si vous en avez ? Vos frères et/ou sœur si vous en avez aussi ? Contre vos amis ?

Conscience et responsabilité

Il y a véritablement une prise de conscience et une responsabilité à avoir quant aux conséquences lorsqu’on pratique les pouvoirs psi. On ne peut pas utiliser nos capacités psi comme bon nous semble. Sinon, on devient un danger publique aussi bien pour les humains que pour les entités énergétiques et êtres que nous croisons et côtoyons sur d’autres plans de réalité que celle de notre monde physique. Certes, les pouvoirs psi sont clairement supérieurs aux pouvoirs des hommes et de l’argent. Mais ils restent soumis aux pouvoirs et lois naturelles de l’univers. De plus, si vous commencez à partir dans ce genre de plan, vous allez forcement tôt ou tard vous attirer des embrouilles avec des entités de l’astral :

  1. qui sont plus avancées et expérimentées que vous
  2. qui connaissent et maîtrisent nettement mieux ces pouvoirs que vous.

Traduction : Vous allez vous en prendre plein la gueule a vouloir jouer au plus malin avec elles! Vous pouvez peut être démolir et mettre en pièce l’esprit d’un humain, un dormeur; mais en retour, ces entités seront aussi capable de vous mettre en pièce à votre tour sans que vous puissiez faire quoi que ce soit.

Quand on sait tous cela et qu’on le réalise vraiment, vouloir tout dévoiler comme certains le voudrait serait complètement irresponsable et conscient de notre part. La vérité et la réalité est que certains savoirs peuvent être extrêmement dangereux dans leurs mise en pratique, aussi bien pour soi que pour les autres.

La nécessité de la maturité d’esprit

Il convient donc, d’agir avec science (connaissance), conscience (clairvoyance) et intelligence (sagesse) en ne dévoilant pas tout et en réservant l’accès aux savoirs les plus sensibles qu’aux personnes ayant atteint un certain degré de conscience, de connaissance et d’intelligence qui sont des personnes matures et responsables. Mais certainement pas au premier venu et encore moins aux personnes qui ont de l’argent et qui croient illusoirement que leurs argents leurs donnent tous ce que leurs petits égos réclame. D’ailleurs ce type de personne, vous prenez le contrôle de leurs esprits par télépsychie et basta. Là ils ne la ramèneront plus après. Souvenez-vous : les pouvoirs de l’esprit sont supérieurs aux pouvoirs politiques et financiers. On peut d’ailleurs se demander si nos politiciens ne sont pas des marionnettes sous le contrôle mental et télépsychique de certaines entités restant dans l’invisible.

Veuillez enfin noter que c’est aussi pour ces raisons que beaucoup de sciences occultes sont restées et restent toujours secrètes et dont l’accès est réservé à des initiés. C’est à dire des personnes qui ont la conscience, la maturité et la responsabilité de part leurs initiations de faite.

4 comments

    1. Les gestionnaires s’occupent plutôt de l’écosystème de cette planète et interviennent lorsque l’homme va trop loin et met en danger les formes de vie présente. Ils laissent les humains s’entretuer entre eux tant qu’ils n’essayent pas de faire péter toute la planète.

  1. Quand à ces entités de l’astral qui tire les ficelles de nos politiques, finances etc… Cela aurait t-il un quelconque lien avec les théories de complots si répandus de nos jours ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *