Développez vos compétences pour devenir télépathe

Posted by

Bien souvent, les gens pensent que pour être télépathe, il faut avoir soit un don, soit connaitre des trucs techniques. Or, la réalité est tout autre. Puisque développer vos pouvoirs télépathiques ne requière aucun don particulier. Si vous êtes capable de penser et d’exprimer vos pensées en tant que forme de vie intelligente (ce qui est le cas en tant qu’humain), alors vous êtes également capable de les communiquer d’esprit à esprit. C’est aussi simple que cela. Quand aux techniques télépathiques, ces dernières ne représentent que 20% du processus. Les 80% restant étant purement psychologique. C’est la loi de Pareto avec les 80/20.

Vous l’aurez donc compris, il ne faut pas se focaliser sur la technicité, mais sur la psychologie – tout en utilisant cette même technicité. Dans ce sens, tant que votre psychologie ne sera pas adaptée à votre pratique télépathique,  vous aurez beau utiliser toutes les techniques possibles et imaginables, vous n’y arriverez jamais. Dès lors si vous voulez pratiquer réellement la télépathie, vous devez avoir la bonne psychologie.

Dans l’apprentissage de la télépathie, il y a 2 types de personnes

Il y a celles qui ne veulent pas trop se casser le cul et qui cherchent des solution miracles à travers des prières, formules magiques, rituel ou encore l’aide de guide spirituel. Ça, c’est la majorité des gens qui veulent pratiquer la télépathie. Ce sont des personnes qui veulent des résultats tout de suite et sans rien faire. C’est la mentalité consommateur de nos sociétés actuelles.

Sauf que dans la réalité ça ne fonctionne pas ainsi. Et heureusement!

Car si vous aviez tout et tout de suite, vous n’apprendriez jamais rien et vous ne vous amélioriez pas. La difficulté, les obstacles comme les échecs font partie du processus d’apprentissage du pouvoir de la pensée. C’est à travers nos efforts intelligents, mais aussi nos échecs que l’on apprend pour ensuite devenir meilleur dans notre domaine, le domaine de la télépathie incluse.

Ensuite, vous avez le second type de personne qui cherchent véritablement à développer leurs pouvoirs télépathiques et qui vont mettre des efforts intelligents. A force de persévérance, ils y arriveront, mais les résultats seront toujours minimes ou en deçà de ce qu’ils pourraient obtenir. Puis d’un autre coté, ils vont galérer, pédaler dans la semoule avec de temps à autres des résultats positifs qu’ils n’arrivent pas à s’expliquer. Pourquoi? Parce qu’ils leurs manque la psychologie adéquate qui leurs permettra de pleinement exprimer leurs pouvoirs télépathiques.

Maintenant, que contient cette psychologie?

On peut traduire  ce contenu par la question suivante: Au lieu de vous dire: Que dois-je faire pour manifester mes pleins pouvoirs télépathiques? dites-vous plutôt: Quelle personne dois-je devenir pour être en capacité de manifester mes pouvoirs télépathiques?

Pour devenir cette personne , on a relever qu’il y a 7 grandes compétences de base à développer afin de devenir la personne en capacité de manifester ses pouvoirs télépathiques.  Cependant, ces 7 compétences ne sont pas un savoir-faire, car le savoir-faire n’est rien d’autre que les 20% de techniques mentales. Mais plutôt un savoir être. Bien que les 2 soit intimement liés.

Compétence 1: La fréquencité mentale

Vous devez être capable de vos placez consciemment, volontairement puis automatiquement (à travers la répétition) sur la bonne fréquence mentale. Autrement dit, la fréquence qui va vous permettre de capter les pensées des autres. Mais aussi que les autres captent les pensées que vous leurs envoyer.

Compétence 2: La connectivité mentale

Vous devez être capable d’entrer en connexion psychique et en syntonie avec l’esprit de n’importe qui, n’importe ou et n’importe quand.

Compétence 3: La réceptivité mentale

Vous devez être capable de recevoir n’importe qu’elle pensée de n’importe quelle personne avec laquelle vous êtes en connexion mentale.

Compétence 4: la perceptivité mentale

Vous devez être capacité de percevoir  de manière claire et précise les pensées précédemment reçu à travers votre niveau de réceptivité mentale. Attention à ne pas confondre réceptivité et perceptivité mentale.

Compétence 5:  la compréhensivité mentale

Vous devez être capable de comprendre les communications télépathiques reçus. Ce n’est pas par l’intellect que vous comprendrez, mais par l’intuition.

Compétence 6: la structuration mentale

Vous devez être capable de structurer de manière claire et logique les communications télépathiques que vous émettez en suivant une syntaxe télépathique. Souvenez-vous qu’en télépathie shandarienne, ce qui se conçoit clairement, s’exprime clairement.

Compétence 7: L’émitivité mentale

Vous devez être capable de projeter vos pensées de manière consciente et volontaire dans le champ de conscience de votre percipient. Mais aussi que ces dernières soient assez fortes et puissantes pour s’imposer à son esprit.

Voila donc les 7 compétences pour pratiquer la télépathie shandarienne.

Comme vous pouvez le voir, la pratique de la télépathie shandarienne se professionnalise. Elle devient une affaire de pro et d’expert. Fini les amateurs du dimanche.

Maintenant si vous voulez pratiquer de  la télépathie de niveau supérieur, de l’hyper-télépathie comme les formes de vie extra-dimensionnelles (ce que certains appellent des êtres surnaturels) ou encore pratiquer de la télépathie comme les hybrides et les extraterrestres le font , il y a d’autres compétences complémentaires a acquérir. Mais vous ne pourrez les acquérir qu’en avant déjà développer et incarner ces 7 premières compétences fondamentales pour votre télépathie. Sinon, cela ne fonctionnera pas pour vous. Comme on dit, il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs. Commencez par le commencement et finissez par la fin tout en prenant en compte vos limites mentales actuelles. Le but n’est pas de vous limiter, mais de connaitre vos limites actuelles pour ensuite les dépasser d’un millimètre, puis d’autre autre, et encore d’un autre, etc. De manière progressive et constante. Et c’est comme cela que petit à petit vous allez arriver de manière sure, certaine et sécurisé vers un niveau supérieur de télépathie pour finalement rejoindre le niveau de télépathie des ces entités extra-dimensionnelles, mais aussi celui des hybrides, les petits gris, les insectoides, les reptiliens, etc.

Source: les enseignements shandariens

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *