Au secours, la télépathie me fait vivre un enfer

Posted by

Pourquoi la télépathie peut faire vivre un enfer?

Pour le comprendre,  il faut partir du principe suivant: la télépathie, c’est comme recevoir et regarder les émissions TV. Sauf que ces émissions, vous les recevez directement dans votre champ de conscience. Or, l’inconscient ne fait pas de différence entre la réalité factuelle (le monde matériel) et la réalité virtuelle (le monde du rêve, des pensées). Du coup, il prendre tout pour argent comptant. Ce qui fait qu’il absorbe et s’associe avec l’information captée pour ensuite l’exprimer.

Par exemple: Vous captez une émotion de peur de quelqu’un par télépathie. Votre inconscient s’ associe à cette peur pour s’y identifier et vous avez peur à votre tour.

Nous avons donc ici le mécanisme suivant:

Captation de pensée/émotion par télépathie > Association à la pensée/émotion > Expression de l’association

Maintenant imaginons le scénario suivant: si vous capter les pensées de 3 personnes que vous croisez dans la rue.  La première personne est une jeune femme qui est en état de détresse, elle vient de se faire violer. Du coup vous captez/ressentez sa détresse, vous vous associez à sa détresse et vous vous sentez a votre tour en détresse.  Ensuite en homme, il est en colère parce qu’on lui a fait une crasse “Je vais le tuer ce sale fil de P….”. Vous ressentez sa colère, vous vous associez a sa colère et selon votre tempérament, soit vous entrez vous-même en colère, soit vous prenez peur. Troisième personne que vous croisez est en état de choc. Elle est maintenant à la rue. Vous ressentez son état émotionnel, vous vous associez a celui-ci et vous ne vous sentez pas bien après.

Et là, le fait de capter les pensées et émotions des autres à répétition vous fait vivre un enfer. Vous allez alors dire: la télépathie c’est mal, c’est dangereux, bla bla bla.. On connait la musique.

Sauf que la télépathie n’est pas en faute ici

Ce n’est pas le fait de capter les pensées et émotions des autres par télépathie qui vous fait vivre un enfer, mais seulement le fait de vous associer aux pensées et émotions qui s’impriment dans votre champ de conscience qui est en cause. C’est donc bien parce que votre inconscient s’associer aux pensées et émotions reçues par  voie télépathique que vous vivez un enfer.

Alors que faut-il faire?

Il faut tout simplement faire le mouvement inverse de l’association mentale qui est la dissociation mentale. C’est à dire qu’au lieu de faire:

Captation de pensée/émotion par télépathie > Association à la pensée/émotion > Expression de l’association

Vous devez faire:

Captation de pensée/émotion par télépathie > Dissociation à la pensée/émotion > Expression de la dissociation

Comment fait-on cela?

Pour ce faire, vous devez appliquer la dissociation mentale dans votre processus télépathique. En réalité, c’est très simple. Il suffit simplement d’appliquer une complète neutralité psychique en restant dans le momentum. C’est-à-dire ici et maintenant   en laissant simplement les pensées et émotions vous traverser sans chercher à les saisir ni à y adhérer ou à les rejeter. Considérez ces pensées et émotions comme une information sans réel pouvoir sur vous. C’est un film de la vie d’une autre personne que vous regardez. Ce n’est pas votre film de vie.

Petite complication, quand la morale et l’éthique s’en mêlent!

Une complication tout a fait possible, mais très courante lorsque vous voulez pratiquer la télépathie ou que vous pratiquez déjà la télépathie et que votre esprit vous dit: c’est mal ce que tu fais…

Du coup selon votre caractère, soit vous bloquez, soit vous culpabilisez, soit vous stressez à mort. Voir les 3 en même temps. Et là c’est à nouveau l’enfer pour vous!

La première chose à savoir est que la morale et l’éthique c’est le bien et le mal. Sauf que le bien et le mal n’est qu’un jugement de valeur très subjectif qui ne repose que sur des croyances et des valeurs qui varient d’une époque à une autre, d’une culture à un autre, d’une personne à une autre. Autrement dit, cela ne repose sur aucune base valide.

La télépathie est un processus naturel qui ne connait ni le bien ni le mal. C’est à dire qu’il n’y a ni bien ni mal à capter les pensées de X ou Y ou encore de projeter ses propres pensées chez ces derniers. Les personnes qui vous disent que la télépathie c’est mal sont qui?

-Des non-télépathes, donc qui n’y connaissent rien. Mais qui pour faire leurs pétages de cul, vont vous jouez les experts à 2 balles

-Des personnes qui chient dans leurs frocs à l’idée que le télépathe puisse voir leurs petits secrets inavouables. (Personne n’est innocent sur cette planète, on a tous fait des conneries).

-Des croyants qui sont dans leurs délires mystico-religieux en voyant Satan partout. La télépathie est l’œuvre du diable, bla bla bla.

D’après vous, pourquoi le Shandarisme, dont la télépathie est l’une des disciplines de base est amoral? Attention, on a bien dit Amoral et non Immoral. Amoral veut dire “qui ne s’inscrit dans une formes de moralité”. Donc qui ne croit pas au bien et au mal.

Pourquoi on rejette toutes formes de moral, de bien et de mal?

Pour 2 choses:

L’une étant que si nous voulons progresser et nous améliorer, nous devons être dans la réalité et pas dans les fables et histoires. Le morale, le bien et le mal, c’est juste une fable auquel notre civilisation et culture occidentale d’influence judéo-chrétienne à adhérer.

L’autre est que si on adhèrerait au bien et au mal, on ne pourrait pas développer nos pouvoirs et capacités psi à leurs plus haut potentiel. Car on seraient toujours bloqués dans nos démarches et entreprises. Et à la place d’avancer et de progresser en télépathie,  on serait toujours en train de culpabiliser, de stresser et donc, de vivre un enfer.  “Oh my God, j’ai lu dans les pensées de cette personne. Je suis un vilain garçon (ou une vilaine fille). Je mérite une correction..” Et hop! On va s’auto-flageller…

C’est à cause de ce genre de schéma de pensée à la con qu’on adhère pas à l’éthique et à la morale, au bien et au mal. Maintenant si vous voulez pratiquer la télépathie en toute liberté, bazardez la morale, le bien et le mal. Soyez vous-même bordel de merde! Exprimez votre nature véritable de télépathe  et ainsi manifester votre plein potentiel pour vous épanouir.

Pour déculpabiliser

Si vous voulez sortir de cet état d’esprit de culpabilité, changez votre perception de la réalité. Ce que vous faites ou voulez faire en lisant dans les pensées d’autrui n’est pas mal, mais naturel. Vous exprimez votre véritable nature pour vous épanouir pleinement. Autorisez-vous à pleinement exprimer son potentiel télépathique. Car si une seule personne peut vous autorisez a exprimer votre télépathie, c’est bien vous-même et personne d’autres. Relâchez vous et détendez vous!  Écoutez du Offspring. C’est une musique d’excité et de dingue, c’est claire.  Bon d’accord, ils sont aussi de notre époque de jeune déluré. Les années 90 en bref. Des quarantenaires et cinquantenaires comme nous aujourd’hui. Mais c’est très bon pour dire “va chier” à cette morale qui vous empêche d’exprimer votre télépathie.

Paroles:  Want you bad – The Offspring

Source: les enseignements Shandariens (Ouais… au moins à moitié)

3 comments

  1. La morale qui nous bloque notre potentiel en télépathie… comme toutes les autres pratiques psi elle bloque . Après s’être détaché de celle-ci , on se demande vraiment comment on a pu pendant des siècles y adhérer… enfin bon

  2. Un jour, on a eu un commentaire moralisateur d’une femme complètement hystérique sur un article à propos de rentrer dans les rêves d’autrui.

    Mais on voyait bien que derrière sa petite crise et la madame “je donne des leçons de moral” que c’était de la peur à l’état pur qui l’animait.

    La réalité est qu’elle pissait dans son froc à l’idée qu’on puisse entrer dans sa tête , qu’on se connecte à son esprit.

    Mais vue le type d’écriture, le ton utilisé, les mots employés, cette folle dingue n’était certainement pas à son premier coup d’essai. C’était le style gueularde et fouteuse de merde.

    Du coup on n’a même pas répondu pour ne pas entrer dans son jeu. On a seulement effacer son commentaire qui n’avait rien de constructif et on a bloqué son adresse IP pour stopper son déversement d’énergie toxique et négative sur ce blog

    1. Oui je me souviens que vous en avez fait une allusion dans l’un de vos articles … ah … si elle savait ….

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *