Êtes-vous télépathe?

Posted by

Il y a beaucoup de personnes qui se demandent si elles sont télépathes ou non. A cela, on va vous répondre clairement: Peu importe votre couleur de peau, votre nationalité, votre taille, votre age, votre sexe, votre poids, votre niveau d’intelligence ou votre classe sociale, que vous soyez riche ou pauvre: tant que vous n’avez pas de problème neurologique et/ou psychiatrique, vous êtes télépathe par nature. Sauf que vous n’en avez pas conscience! Et comme nous n’en avez pas la pleine conscience, vous ne pouvez le reconnaitre pour ensuite vous le réapproprier. Car comprenez bien une chose: le pouvoir est en vous. Ce qui veut dire que vos capacités télépathiques ne dépendent que de vous et vous seul. Ils ne dépendent pas du bon vouloir d’une tierce personne, d’une quelconque entité ou autorité supérieure.

Maintenant si vous n’arrivez toujours pas a pratiquer correctement la télépathie et que vous êtes en bonne santé et en pleine capacité de vos moyens, cela veut tout simplement dire que:

  • vous n’avez pas les bonnes connaissances
  • vous n’avez pas la bonne psychologie
  • vous n’avez pas le bon entrainement

Et cela, ça s’apprend comme tout…

La télépathie n’a rien de mystérieux quand on connait et que l’on maitrise ses mécanismes. Ce n’est pas non plus une faculté surnaturelle, mais une faculté naturelle. Enfin, la télépathie n’a rien de démoniaque ou de satanique. Quoi que vous pouvez aussi être télépathe et sataniste, mais là c’est encore une autre histoire! Donc la télépathie n’est pas un don, mais une faculté que l’on porte en soi et qui ne demande qu’à être pleinement exprimée. Et pour l’exprimer dans son entièreté, il faut  apprendre à la connaitre, à la développer, à la maitriser par la pratique.  Il n’y a pas de secret. Le seul challenge que l’on rencontre à l’heure actuelle, ce sont nos conditionnements sociaux, culturels et éducatifs. Et pour cause, lorsqu’on a grandit dans une société cartésienne et matérialiste qui nous a rabâcher depuis l’enfance que la télépathie était impossible, que cela n’existait pas, c’était du folklore et de la superstition, ce genre de merde apprise laisse des traces au niveau de l’inconscient. Lesquelles inhibent ensuite le développement des capacités télépathiques de la personne.  C’est d’ailleurs pour cela qu’il est nécessaire de faire un véritable travail sur soi pour se déconditionner et ainsi retrouver nos pleins pouvoirs refoulés, anesthésiés par la société et l’éducation.

Alors une dernière chose importante à ce sujet:

Si un jour (ne jamais dire jamais tout peu arriver) , une personne, un groupe de personne, une philosophie voir une idéologie vous sort que la télépathie serait  exclusivement accessible a un groupe de personne, sachez qu’ils ou elles vous raconterons des conneries! Car la télépathie ne dépendant d’une race, d’une communauté ou d’une classe sociale.

Il existence cependant des cas psychologiques et biologiques avec lesquelles votre télépathie peut être bloquée.

Commençons d’abord avec les cas psychologiques

En dehors de l’influence néfaste et toxique de notre société actuelles, sans oublier celles des médias de masse qui passent leurs temps a abaisser votre niveau vibratoire avec des informations anxiogènes pour vous maintenir sous contrôle, il y a 5 principales cas qui sont parfois liés entre eux et qui sont:

1) le manque de confiance en soi: si vous n’avez pas confiance en vous et en vos capacités télépathiques, vous merderez a coup sur. Car vous ne mettrez pas toute l’énergie nécessaire à la réussite du processus (1). Donc, si vous manquez de confiance en vous, développez votre confiance en soi avec la croyance que vous êtes capables.

2) Le manque d’estime de soi: si vous pensez que vous ne valait pas grand chose, que vous êtes une merde, alors inconscient, vous penserez ne pas valoir la peine d’exprimer vos capacités télépathiques. Du coup, vous ferez tout inconsciemment pour ne pas y arriver. C’est ce que l’on appelle de l’auto-sabotage. Donc, si vous manquez d’estime de vous-même, que vous avez une mauvaise image de soi, améliorer là.

3) la peur des autres (phobie sociale): souvent lié à un manque de confiance en soi, mais aussi à des croyances limitantes, la peur des autres vous empêche de vous connectez justement à leurs esprits pour ensuite émettre et/ou recevoir des pensées. Or, il n’y a pas de télépathie possible sans connexion mentale!  Si les autres vous font peur, travaillez votre confiance en soi ainsi que les croyances limitantes qui vous pousse à voir les autres comme des personnes malveillantes, hostiles, voir dans un cas extrême, comme des menaces ou des ennemis.  D’ordinaire les gens ne sont pas méchants, ils sont juste un peu con sur les bords.

4) les troubles psychiatriques: la pratique de l’exercice télépathique requière que l’on soit émotionnellement stable et sans trouble d’ordre psychiatrique. Maintenant si le type nage dans ses délires, il n’aura pas toute la lucidité, le contrôle ni la stabilité mentale nécessaire pour émettre et recevoir des pensées. Alors parfois il y a aussi des cas spécifiques ou vous avez des personnes qui étaient saines d’esprit et qui à cause d’expérience  on va dire “paranormale” dont elles n’a pas su gérer (car complétement dépassées par les évènements) ont par la suite développer des troubles d’ordre psychiatriques.  D’ailleurs à ce sujet on s’interroge à propos des personnes que l’on diagnostique “schizophrène” , ne serait-elles pas finalement des personnes saines d’esprit ayant développer une percipience leurs permettant d’entendre les sons mentaux d’autres personnes ou entités. Mais qui fait de leurs méconnaissances du sujet et de leurs incapacités a gérer leurs capacités psi développent des troubles et déséquilibres mentaux. N’ayant pas encore de réponse définitive, la question reste ouverte.

5) les émotions toxiques: que cela soit la peur, la colère ou  encore la haine, ces émotions génèrent en vous une perte de vos moyens. Du coup, vous n’avez plus la maitrise de vous-mêmes. Or si vous n’avez plus la maitrise de vous-mêmes, vous n’avez également plus la maitrise de vos pouvoirs télépathiques qui deviennent du coup impraticables.  De plus, il faut savoir que la colère et la haine sont des énergies répulsives. Lorsque vous êtes en colère ou que vous avez de la haine pour X raison, les gens soient ils se braquent/se referment sur eux pour se protéger, soit ils s’éloignent de vous par instinct de conservation/survie. Résultat, vous n’avez plus personne pour communiquer par la pensée! D’où la nécessité de conserver la maitrise de ses émotions au lieu de partir en vrille!

Maintenant passons au cas biologiques qui peuvent inhiber votre télépathie

Alors ici, ce que l’on appelle des cas biologiques, ce sont des problèmes de santé physique. Notamment ceux qui sont liés au système nerveux central et périphérique. Autrement dit:

  • Les accidents vasculaires cérébraux (AVC)
  • Les maladies neurodégénératives (Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaque, etc)
  • Les tumeurs du cerveau
  • L’épilepsie
  • Les traumatismes du système nerveux central

Lorsque la personne est dans l’une de ces situations médicales citées ci-dessus, la télépathie devient également impraticable

Pour les personnes spasmophiles: c’est à dire les personnes qui ont une surexcitation de leurs systèmes nerveux avec carences en calcium et/ou en magnésium, on sait aujourd’hui par expérience que cela ne pose aucun problème. Vous pouvez pratiquer la télépathie tout en ayant des épisodes de spasmophilie.

Pour les personnes hypertendues: tant que votre tension artérielle est maitrisée et que vous n’avez pas des pics émotionnels, du stress, de l’angoisse qui fait grimper le tensiomètre, vous pouvez pratiquer la télépathie sans problème. Cependant, on tient tout de même à vous mettre en garde. Car il n’est pas rare de vivre des expériences  en télépathie qui peuvent être très émotionnels. Donc là, quand même attention si vous  avez une HTA (Hypertension artérielle). Cela peut effectivement faire monter la tension dans certains cas, mais pas toujours…

Pour les personnes diabétiques: tant que votre diabète est maitrisé et qu’il n’y a pas de complication nerveuse comme une neuropathie diabétique, vous pouvez pratiquer la télépathie sans problème.

Pour les femmes enceintes: aucune contrindication pour pratiquer la télépathie. Vous pouvez continuer à pratiquer la transmission de pensée tout en portant un enfant. Et si une personne vous dit le contraire, on lui conseille d’aller voir ailleurs !

Source: les enseignements shandariens

(1) Dans le Shandarisme, on dit qu’il faut voir la télépathie comme un processus mentale maitrisable et reproductible et non comme un événement, un phénomène mystérieux.

One comment

  1. J’ai toujours cru que celà était possible mais là d’où je viens , les gens disent autre chose, du coup j’en parle rarement. Avec tout ces informations la, tout ça m’est tres utile. Merci pour les infos.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *