Comment être en capacité de manifester votre télépathie

Posted by

On voit beaucoup de personne chercher des trucs, des astuces voir des connaissances secrètes pour manifester leurs pouvoirs télépathiques. Peut-être êtes-vous d’ailleurs dans cette démarche et état d’esprit. Si tel est le cas,  il y a un petit détail que vous  oubliez ou bien encore que vous ne savez pas. C’est que vous pourrez essayer tout les machins, trucs, chouette et astuces possibles et imaginables, si vous ne devenez pas la personne en capacité de manifester vos pouvoirs télépathiques, vous n’y arrivez pas.

Lorsque vous êtes dans ce type de démarche; c’est-à-dire de rechercher des techniques, astuces & cie qui vous permettront de pratiquer  la télépathie, vous êtes dans le savoir-faire. Or ce qu’il est le plus important pour manifester sa télépathie, ce n’est pas le savoir-faire, mais le savoir-être.

 J. Shandar disais:

La télépathie c’est 80% de psychologie et 20% de technique mentale.

La loi des 80/20 de Pareto. Autrement dit, il y a 80% de savoir-être et 20% de savoir-faire.

Tant que vous ne travaillerez pas votre savoir-être en priorité, votre télépathie sera vouer à l’échec. Il est par conséquent impératif de travailler votre savoir-être avant votre savoir-faire. C’est-à-dire travailler votre psychologie avant de travailler les techniques de maitrise et de concentration mentale. Mais aussi les techniques de sensitivité, réceptivité,  perceptivité, emitivité, connectivité et de compréhensivité mentale nécessaires à l’exercice télépathique. Techniques -qui au passage – requièrent de suivre un véritable entrainement/programme journalier et pas une fois de temps en temps. Autrement dit, c’est par la répétition et l’effort accomplit dans un état d’esprit de discipline, de patience, de régularité et de persévérance que vous parviendrez à manifester vos pouvoirs télépathiques. Maintenant si on vous dit que vous allez devenir télépathe comme ça, sans rien faire avec seulement quelques incantations et formules magiques, ceci est totalement faux.  Souvenez-vous que dans la vie, on n’obtient jamais rien sans rien. Il en va de même pour la télépathie. Faire des efforts pour votre savoir-être, mais aussi faire des efforts pour votre savoir-faire

Mais travailler sa psychologie, c’est quoi?

1. Travailler son identité

Pour être la personne en capacité de manifester sa télépathie, vous devenez incarner cette personne. Vous devez prendre une identité de télépathe. Comment fait-on cela? Construisez-vous simplement une identité de télépathe par la pratique quotidienne de l’autosuggestion. Ce n’est pas plus compliquer que cela. Pour ce faire, commencez vos affirmations par “Je suis”.

  • Je suis télépathe
  • Je suis capable de voir et comprendre les pensées des autres
  • Je suis capable d’envoyer mes pensées dans l’esprit des autres

Même si pour le moment cela n’est pas vrai, on s’en fou! Car cela le deviendra après. Faites comme si vous étiez un véritable télépathe pour que votre inconscient s’en empreigne. Le but du jeu est que votre inconscient finisse par le croire dans un état de conviction absolue. Ce n’est qu’a partir de là que vous commencerez à vivre vos premières manifestations télépathiques. Ce qui nous amène au second point à travailler qui est:

1. Travailler ses croyances

Si vous avez des croyances qui bloquent votre télépathie, il faut absolument débloquer tout cela. Dans cette optique, une exploration de soi est nécessaire pour débusquer vos croyances limitantes. Le plus dur ne sont pas les croyances dont on a conscience, mais celle dont on a pas conscience. Et donc, qui reste tapis dans l’ombre des méandres de notre inconscient. Débusquer ces croyances limitantes demande du temps. Mais aussi d’avoir le courage d’affronter ce que l’on ne veut pas voir par peur de voir nos illusions détruites. Et surtout être et rester honnête envers soi-même en arrêtant de se raconter des histoires et osez regarder la réalité en face. Même si cette réalité est dérangeante voir choquantes dans certains cas. Ce n’est que de cette manière que vous pouvez voir, comprendre puis transformer par autosuggestion toutes vos croyances limitantes sur la télépathie.

3. Travailler ses valeurs

Vos valeurs doivent être alignées sur la télépathie et non contre elle. Une valeur c’est ce qui est important pour vous. Et la première valeur que vous devez avoir pour pratiquer la télépathie, c’est la télépathie elle-même. Pourquoi? Parce que si la télépathie n’est pas une valeur pour vous, elle ne sera pas importante à vos yeux. Et si la télépathie n’est pas importante pour vous, vous ne ferez pas les efforts nécessaires pour manifester vos pouvoirs télépathiques. Et donc, de cause à effet, vous n’y arriverez pas!  Dans ce sens, la télépathie est un processus mentale maitrisable et reproductible, mais à condition que l’on s’y intéresse véritablement avec l’esprit ouvert et qu’on le travaille comme un travaille un muscle.

4. Travailler sa confiance en soi

Avez-vous assez confiance en vous-mêmes et en vos capacités télépathiques pour pouvoir les exprimer?  Si vous êtes avec un Shandarien ou une Shandarienne dans un parc avec du monde et que celui-ci ou celle-ci vous demande: “Tiens, regardes cette personne. Connectes-toi à son esprit, vide ton mental et dis-moi ses pensées“. A ce moment là, allez-vous vous dire “OK, je vais y arriver” ou bien, allez-vous vous dire  “Non, j’y arriverez pas jamais, c’est trop dur pour moi, c’est impossible…”.  Votre degré de confiance en vos capacités télépathiques détermineront leurs pleines manifestations.  A partir de là, si vous êtes dans un état de certitude absolue que vous allez réussir à le faire, vous allez y arrivez, vous capterez ses pensées avec leurs compréhensions intuitives. Par contre, si vous n’avez pas la certitude absolue que vous pouvez lire dans ses pensées, vous douterez. Et le doute vous fera échouer. D’où l’intérêt d’avoir une totale confiance en soi  pour parvenir à manifester vos pouvoirs télépathiques.

Ce n’est donc qu’a ces conditions de base, élémentaires et essentiels que vous pourrez être en capacité de pleinement manifester vos pouvoirs télépathiques pour du vrai, dans la vie réelle et que cela ne reste pas un doux rêve, un fantasme ni une chimère.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *