Qu’est-ce que le magnétisme personnel?

Posted by

Le magnétisme personnel, une propriété de l’énergie vitale

Également appelé “magnétisme animal” selon l’angle d’approche, le magnétisme personnel est une propriété naturelle de notre énergie vitale. Plus précisément, des psions. Cette propriété a une fonction structurelle, celle d’être la force qui va maintenir la cohésion entre toutes les particules composant la masse psionique.

Force sans laquelle vos psions se désolidariseraient les uns des autres et l’unité de votre mémoire avec. Le résultat est que vous vous dissoudriez pour finalement cesser d’exister. Donc votre magnétisme assure cette cohésion de la masse psionique pour vous faire exister en tant que conscience intelligente projetée dans la matière et ses formes. Pour nous, c’est la forme humanoïde, le corps humain.

Maintenant, il est vrai que sous certaines conditions, la masse psionique peut se dilater. Lorsque cela arrive, vous avez conscience que vous gonflez comme un ballon. Chose qui peut parfois arriver en sortie hors du corps ou aussi dans certains cas d’abduction extraterrestre.  Mais tant qu’il n’y a pas de rupture dans cette cohésion et donc, que la force magnétique reste intacte, vous continuez d’exister. Dans ce sens, il faut bien  comprend que contrairement a ce que les traditions affirment, la conscience n’est certainement pas immortelle ni éternelle.  Il arrivera un moment ou l’information de ce que vous êtes s’effacera n’en déplaisent à certain. Mais là, c’est encore une autre histoire.

Plus votre magnétisme est fort, plus vous devez “magnétique”

Plus le champ électromagnétique de la masse psionique est intense, plus vous devenez magnétique. C’est à dire une personne attractive. A partir de là, la puissance de votre champ électromagnétique va dépendre de la qualité de l’information stockée dans la mémoire de votre masse psionique.

► Si l’information est en désaccord avec votre nature , vous allez vous  croire et vous sentir médiocre. C’est ce que l’on appelle dans le développement personnel, une faible estime de soi voir un manque de confiance en soi. Et oui, tout est lié. Il suffit d’ouvrir les yeux! Une faible estime de soi fait que votre champ électromagnétique  se replis sur lui-même.   Vous devenez alors une personne possédant un faible magnétisme voir un magnétisme instable sujet à de forte variation dans ses fréquences. Lorsque cela arrive, l’humeur de la personne change du tout au tout.  Enfin, sur le plan biologique (au niveau du corps), un faible magnétisme générera une immunodépression créant un terrain favorable aux infections virales et bactériennes (sinusite, rhinopharyngite, angine, etc).

► Si l’information est en accord avec votre nature, vous allez vous croire et sentir fort, puissant avec une bonne estime/image de soi et une confiance en soi inébranlable. Dès lors votre champ électromagnétique  se déploie et effet un fort rayonnement. De ce fait, vous devenez alors une personne possédant un fort magnétisme avec une fort capacité d’influence sur les autres. C’est ce que l’on appelle aussi avoir du charisme. Sur le plan biologique, votre système immunitaire devient fort et vous êtes peu sujet aux infections et si il y a cela , vous guérissez beaucoup plus vite.

L’utilisation du magnétisme personnel

le magnétisme personnel peut être utilisé et est déjà utilisé depuis des millénaires par ce que l’on appelle “les magnétiseurs” dans les soins thérapeutiques.  Autrement dit, on utilise le magnétisme pour guérir ou soulager des personnes malades. Mais, il y a également d’autres applications possibles du magnétisme personnel. C’est le cas de:

  • L’hypnose avec les fameuses passes magnétiques de Mesmer. On parle ici du véritable  Franz Anton Mesmer (1734-1815) et non de l’autre de TF1.
  • L’énergisation de matière biologique et d’ objets possédant un faible électromagnétisme
  • La connexion et la communication avec plusieurs personnes et réalités
  • Le contrôle et/ou la gestion du corps et de l’esprit d’un sujet

 

3 comments

    1. Bonjour,

      Pas forcement, mais c’est une possibilité.

      Un faible magnétisme est le résultat d’une fréquence basse du corps psionique. Il peut y avoir plusieurs causes

      Un manque d’estime de soi et/ou de confiance en soi, les névroses, la peur, l’anxiété, l’angoisse, la maladie et aussi la dépression

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *