Pour comprendre les origines des parasites de l’astral, nous devons d’abord connaître notre rapport à la Source de vie. Car tout par de là. Ainsi, dans ce rapport, il y a 2 états qui sont les consciences connectées et déconnectées.
Les consciences connectées sont reliées à la Source de vie et utilisent ce lien pour s’alimenter, réaliser leurs ascensions vers les plans de conscience supérieure et ainsi assurer leurs continuités existentielles. Ces consciences connectées, ce sont nous-mêmes, les incarnées sur cette planète.
Les consciences déconnectées sont coupées de la Source de vie. N’ayant plus de lien pour s’alimenter, la structure cristalline servant de portail les liant à la source est atrophiée, fermée et à cesser d’être opérationnelle et fonctionnelle. Ce qui à pour conséquence qu’elles ne sont plus en capacité de :
1) S’alimenter au près de la Source
2) Progresser sur les plans supérieurs du cosmos
3) Être libre d’évoluer et de s’épanouir
De plus, le fait qu’elles soient coupées de la Source explique pourquoi elles sont froides et sombres. Car il n’y a plus d’énergie et donc plus de lumière assez puissante en elle pour les rendre chaudes/chaleureuse et lumineuses. Et ceci au sens propre comme au sens figuré du terme!
Ainsi elles doivent s’alimenter chez les consciences connectées (c’est à dire nous) pour assurer leurs continuités créant dès lors une dépendance envers ses dernières. Là ou elles deviennent des parasites énergétiques. Ce qui implique que ce n’est pas nous qui dépendons/sommes prisonnier de ses entités, mais bel et bien elles qui dépendent et son prisonnière de nous, de notre énergie et pouvoir de vie pour survivre. Car si on n’est plus là, elles n’auront plus de ressource pour s’alimenter et s’éteindront.
Dans ce sens, leurs actions et comportements pour s’alimenter font d’elles des prédateurs et des parasites énergétiques interférant dans les fréquences et consciences des autres.
Les matrices de réincarnation
Pour éviter de partir à la chasse à droite et à gauche, elles sont créé des matrices artificielles servant d’enclos et de ferme d’élevage comme nous humain le faisons avec les animaux que nous consommons. Puis elles attirent par le mensonge et la tromperie les consciences connectées dans ces matrices de réincarnation pour se nourrir. C’est ce que l’on appelle les détournements et trafic de conscience.
Mais comme étant toujours connectés à la Source de vie, notre fréquence vibratoire est trop élever pour elle. Elles doivent donc faire baisser notre fréquence pour que notre énergie de vie devienne comestible et consommable pour ces parasites. Ce qui explique pourquoi nous sommes toujours et artificiellement maintenu en basse vibration par le contrôle et l’influence toxique de notre environnement.
L’origine de leurs déconnexions avec la Source
A l’origine, ces consciences déconnectées n’ont pas été rejetées ni ostracisées par la Source de vie. Car la Source de vie ne juge, ne condamne et ne rejette personne. Même les pires criminels qu’ils soient. Ce sont donc ces consciences qui pour refuser l’apocatastase, mais aussi pour diverses autres raisons qui leurs appartiennent ont volontairement coupées le lien et se sont auto-ostraciser de la Source.
Dans ce sens, elles sont les seules responsables de leurs sorts et des conséquences leurs ruptures avec la Source de vie.
N’étant plus connectés à la Source, elles n’ont plus d’énergie suffisante pour maintenir leurs fréquences vibratoires hautes et ainsi rester dans les mondes supérieurs. Ce qui a pour conséquence de baisser leurs fréquences vibratoires et ainsi se retrouver plus ou moins dans les bandes de fréquences inférieurs de la zone spectrale.
C’est pour éviter se subir la même destiné et devenir un parasite de l’astral qu’il est fondamentale de ne jamais couper ni rompre le lien qui nous relie à la Source de vie. Ainsi nous devons maintenir l’unicité avec la Source de vie. Là ou nous conservons notre liberté et capacité d’évolution. Mais aussi notre pleine capacité d’expression de nos pouvoirs psi.
Enfin, il faut savoir que ces mêmes parasites vivent également leurs propres enfer du fait de leurs ruptures avec la Source de vie. Ce qui constituent une sanction pour elles. Mais qui par ressentiment de ce qui leurs arrivent se vengent ensuite sur les âmes prisonnières de cette matrice artificielle à travers leurs exactions et influences toxiques. Des exactions produisant alors du kesh qui leurs sert de nourriture. C’est véritablement un cercle vicieux.
Source: les enseignements shandariens