Connaissez-vous le détournement et le trafic de conscience?

Posted by

Il s’agit d’une activité pratiquée par certaines entités de l’astral (pas toutes) depuis des millénaires voir des millions d’année si ce n’est plus. Mais de quoi parle-t-on concrètement? Pour mieux comprendre, nous allons faire un parallèle avec ce que nous connaissons ici sur terre: l’esclavagisme et le trafic d’être humain. Pour rappel, qu’est-ce que le trafic d’être humain?

Le trafic d’être humain est le fait de recruter, transporter, transférer, héberger ou accueillir une personne en ayant recours à la force, à la contrainte, à la tromperie ou à d’autres moyens, en vue de l’exploiter.

Maintenant, transposons cela au détournement et au trafic de conscience. Nous avons ainsi comme définition:

Le détournement et le trafic de conscience est le fait de détourner une conscience (âme) de ses lignes évolutives  au recours de la force, de la ruse ou de la tromperie en vue de son exploitation au profit d’entités, d’égrégores et d’intérêts du monde astral.

Comment cela se passe concrètement?

Des entités de l’astral sous l’apparence angélique viennent vous voir et se présente comme étant votre être de lumière, votre guide de l’astral. Ce qui est d’emblée une tromperie. Puis elles vous charment, vous racontent de belles histoires de paix et d’amour pour vous mettre en confiance et que vous laissiez tomber toutes résistance. Une fois que vous êtes bien chaud, “mûre pour être cueilli”, ces entités vous conseille, vous influence subtilement pour que vous passiez un pacte avec elles. Pacte dans lequel  vous leurs vendez littéralement votre âme sans même en avoir véritablement conscience. Et là pour vous, c’est foutu, vous leurs appartenez. Ces entités seront alors libre de faire de votre âme ce qu’elles veulent pour les siècles voir les millénaires à venir. Certaines âmes sont utilisées comme manœuvre de travail, d’autres comme esclave sexuel et d’autres encore comme source d’alimentation. Notamment pour les succubes et les incubes.

La tendance humaine actuelle favorise ce phénomène

La société de loisir, du divertissement et de consommation, mais aussi la censure de la liberté d’expression et de la recherche par la bienpensance, d’une morale étriquée et du politiquement correct au détriment de l’évolution, de la réflexion, du bon sens et du savoir font régresser l’espèce humaine dans un état d’ignorance et de crétinisme. La télévision et les réseaux sociaux en sont d’ailleurs les témoins et les reflets. Or cet état d’ignorance et de crétinisme favorise justement le détournement et le trafic de conscience. Pourquoi? Pour la bonne simple raison que dans cet état, l’esprit perd sa lucidité, sa raison et sa connaissance des choses. L’humain devient alors faible, idiot et servile prêt à se soumettre au premier venu. Du coup, certaines entités de l’astral n’ont plus qu’a faire leurs moissons et récoltes d’âme comme dans un supermarché!!!

Comment éviter d’entrer dans un détournement de conscience?

Pour éviter d’être embringué dans un détournement de conscience et finir esclave de certaines entités de l’astral,  Il y a 3 choses a faire:

3) Développer et être conscient et lucide

Lorsque vous êtes conscient et lucide, vous les voyez venir ou vous sentez leurs présences. Vous êtes alors en pleine capacité de  vos moyens pour répondre, vous défendre et ainsi éviter le piège qu’ils vous tendent.

Une petite histoire à ce sujet: Une nuit le fondateur sort de son corps, il se retrouva dans un ancien quartier et la il voit un magnifique chien blanc, un husky. Puis le husky se transforma en une jeune femme vêtue de blanc, belle et lumineuse, cheveux à la fois dorées et argentée, on aurait dit un ange. Mais il eu l’impression que cet ange n’était pas net. Alors, il focalisa son attention sur ses yeux pour voir qui elle était réellement. Sauf qu’il n’a jamais réussit à le faire!!! Pourquoi? Parce qu’au moment ou il tentait de le faire, le visage de cet “ange” s’est mis à onduler. Il a alors comprit que c’était une image écran projetée par une entité qui était bien planquée, hors de sa vue. En bref, c’était une illusion, une tentative de manipulation de la part d’une entité de l’astral… Ce qui nous amène au second point:

2) Ne pas suivre les conseils ou pressions des gourous, prophètes, messies, maitres ascensionnés ou encore de guides de l’astral.

Les entités de l’astral impliquées dans le détournement et trafic de conscience prennent souvent l’apparence d’ange, d’amis et d’être bienveillant, mais aussi sous une figure d’autorité spirituelle pour mieux avoir le contrôle sur leurs futures victimes. Des figures d’autorités spirituelles telles que des gourous, prophètes, messies. Mais également des maitres ascensionnée et des guides de l’astral. Face à ces êtres, leurs belles paroles et fausses promesses, il est fondamental de ne pas entrer dans leurs jeux. Et comment fait-t-on cela? En ne prétend aucune importance à leurs dires ni d’accepter un quelconque cadeau ou pacte avec ces dernières. Vous comprendrez alors pourquoi lorsque quelqu’un parle d’être de lumière, d’ange, de guide de l’astral, de paix et d’amour, le Shandarien devient méfiant, car il est parfaitement au courant de l’embrouille et de ce qu’il en retourne réellement. Mais comme les gens ne sont mêmes pas conscient de ce qui se passe, qu’ils ne voit rien et ne comprennent rien. Ils vont soutenir aveuglement cette “escroquerie de l’astral”. Là ou l’esclave recrute d’autres esclaves au profit de ses maitres.

D’ailleurs les lois shandariennes interdisent dans le Shandarisme et sa sphère les gourous, prophètes, messies, mais aussi les guides de l’astral ainsi que le suivit de leurs enseignements et conseils ou encore d’accepter une quelconque offre de leurs part pour justement éviter d’être  pris au piège dans un trafic de conscience. A cela, la guidance shandarienne se base sur la connaissance et non sur un maitre ou un guide. L’une des 4 devises shandariennes le dit bien: Η γνώση είναι οδηγός μας (La connaissance est notre guide).

3) Prendre le contrôle de ses futures nidations

Enfin, pour éviter de tomber dans un trafic de conscience, il est nécessaire de prendre en main votre propre destinée en prenant le contrôle de vos futures nidations (réincarnation en langage non-shandarien ). Car si vous ne le faites pas, d’autres s’en chargeront à votre place. Et pas que pour votre bien! Comment prend ton le contrôle de ses futures nidations? A travers la pratique du transfert de conscience qui est une sorte de réincarnation artificielle. En effet, lorsque vous pratiquez le transfert de conscience comme il faut, vous bloquez toutes possibilités pour ces entités de faire main basse sur votre force de vie et votre conscience. D’après vous, pourquoi certains civilisations extraterrestres dans l’univers pratiquent le transfert de conscience d’un corps à un autre? Pour justement éviter un parasitage et un détournement de conscience/énergie des leurs et ainsi garder le contrôle de leurs propres lignes évolutives.

Sauf qu’aujourd’hui les gens sont devenus tellement cons et ignorants du sujet que l’idée même de transférer artificiellement  leurs âmes dans un autre corps les rend malades au plus haut point. Du coup, ils se braquent, condamnent, critiquent et moralisent ce  processus de sauvegarde invoquant que leurs âmes est sacrées et divines et qu’il ne faut pas y toucher. Autrement dit, ils préfèrent être des esclaves se réfugiant dans leurs illusions et histoires d’être spirituel, sacré et divin plutôt que sauvegarder leurs âmes afin de progresser vers des plans de conscience supérieure. Voilà ou nous en sommes aujourd’hui grâce au  formatage mental de plus de 5000 ans de spiritualité et de religion. Ils sont devenus de bon petits esclaves serviles et obéissant de ces entités de l’astral et leurs égrégores sous couvert de spiritualité et de religion pseudo-divine et sacrée.

Source: les enseignements shandariens

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *