Les effets toxiques de la moquerie et de l’humiliation sur le plan vibratoire

Posted by

La moquerie et la taquinerie peuvent très facilement mener à l’insulte et à l’humiliation. Une insulte et humiliation baissent l’estime de soi. Or cette baisse d’estime de soi va fatalement baisser à son tour le niveau vibratoire des corps psioniques et bio-photoniques. Autrement dit, la personne humiliée se retrouve en basse vibration.

Et devinez ce qui se passe lorsqu’on est en basse vibration ?

Et bien on se place sur la même fréquence des parasites énergétiques. Du coup cela les attirent comme des mouches. De plus le ressentiment, la colère voir la haine consécutive à cette humiliation génère du Kesh qui peut encore une fois de plus attirer et nourrir sur le plan invisible et énergétique les parasites de l’astral.

Quand le niveau vibratoire est trop bas

Quand le niveau vibratoire est trop bas, cela a un impact sur le plan psychologique, biologique, social et spirituel.

Sur le plan psychologique : cela génère des pensées négatives qui à force de répétitions peuvent mener à du stress, de l’anxiété et de la dépression.

Sur le plan biologique: cela affecte la puissance du système immunitaire. La personne devient alors sensible aux virus. Bonjour les sinusites, rhinopharyngites et angines.

Sur le plan social: cela peut conduire à de l’isolement social, un renfermement sur soi. Ou même à de la vengeance pouvant aller jusqu’à la violence voir à la mort dans des cas extrêmes.

Sur le plan cosmique et spirituel: il faut d’abord savoir que dans le cosmos, nous sommes tous reliés et interdépendants les uns des autres au niveau énergétique et psychique. Dès lors en rabaissant le niveau vibratoire de l’un, les effets (colère, ressentiment, ressassement, etc) retardent ce dernier dans son accomplissement et les fruits de cet accomplissement. Ce qui de cause à effet prive les autres consciences des fruits de cet accomplissement nécessaire à leurs propres évolutions et à l’épanouissement collectif.

Les gens qui humilient et écrasent les autres

Les gens qui humilient les autres sont faibles. Ils se s’estiment pas, leurs énergies vibratoires est basse. Et  comme ils ne s’estiment pas, ils  cherchent à se donner une valeur inexistante en rabaissant leurs entourages à leurs propres niveaux.

Ainsi lorsqu’une personne se moque d’une autre personne, qu’elle cherche à l’humilier, à la rabaisser et à l’écraser, elle ne démontre pas qu’elle est supérieure et forte. Mais bien au contraire, elle démontre qu’elle est inférieure et faible et de basse valeur. Car les personnes fortes et de haute valeur ne rabaissent pas et n’humilient pas autrui. Mais cette personne démontre également qu’elle est une source de nuisance et de toxicité pour les autres. Car les personnes saines et non-toxiques ne rabaissent pas le niveau vibratoire des autres; elles ne réveillent pas d’émotion de ressentiment (humiliation, colère, haine) chez les autres pour leurs satisfactions personnelles.

Devenant une source de nuisance et de toxicité pour les autres, cette dernière sera naturellement ostracisée par son évitement et éloignement. Autrement dit, les autres consciences incarnées vont naturellement être poussées par leurs instincts de conservation à éviter, s’écarter et bannir de leurs zones d’intégrité cette personne toxique.

Ce qui à pour conséquence d’aboutir naturellement à l’ostracisme de cette dernière. Elle devient alors Persona Non Grata. Ceci est la sanction de l’univers pour ses actions…

Quand on prend conscience de cela, on se rend alors compte qu’humilier autrui ou se faire humilier n’est pas anodin. Mais à réellement des conséquences toxiques et destructrices aussi bien sur le plan physique visible que le plan invisible. D’ailleurs le Shandarisme, la loi shandarienne (l’Ataraxia
Table V: L’Existence, Directive 7. lois sociologiques, sous-directive 161 plus précisément) interdit la moquerie et la taquinerie des autres pour ces mêmes raisons.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *