Vrais et faux vampires énergétiques, attaques énergétiques

Posted by

Il existe de vrai et de faux vampires énergétiques

Mais faut-il encore en prendre conscience pour le voir et le savoir! Alors quelle différence entre ces derniers?

Le vrai vampire énergétique est une entité incarné ou non qui se nourrit de votre énergie de vie afin de survivre. C’est le parasitage énergétique classique. Dans cette catégorie, on peut y mettre les succubes et les incubes, ou encore les larves astrales. Ces dernières utilisont plusieurs stratégies pour vous avoir comme par exemple vous paralyser pour éviter que vous fuyez (c’est la fameuse paralysie du sommeil (1)), se faire passer pour votre guide de l’astral, ange-gardien, familier, devenir votre femme ou mari de nuit, etc., etc. Ici, c’est claire, net et sans ambigüité.

Le faux vampire énergétique est une entité ou une personne qui va faire baisser votre énergie au niveau de sa propre fréquence vibratoire mais sans s’en nourrir. Par exemple une personne communique avec vous et vous fatigue. Ici elle vous fatigue non pas parce qu’elle vous pompe de l’énergie, mais parce qu’elle baisse votre fréquence vibratoire avec ses histoires toxiques et doléances. Ce qui est complètement différent. Vous avez alors l’illusion que cette dernière puise votre énergie alors qu’en réalité elle ne fait que baisser votre fréquence sans rien vous prendre. Ces personnes dites toxiques ne sont donc pas des vampires énergétiques, même si elles peuvent le faire penser dans l’esprit de certains.

Pour qu’il y ait vampirisation, il faut qu’il y ait obligatoirement saisie et transfert d’énergie de la victime vers le vampire. Si il n’y a pas de saisie ni de transfert, alors il n’y a pas de vampirisation énergétique.

Et c’est vraiment là toute la différence entre vrai et faux vampire énergétique que beaucoup d’auteurs et de spécialistes autoproclamés ne font pas. Les mecs et bonnes femmes sont tellement fort dans leurs domaines qu’ils ne sont même pas foutus de faire la différence entre une réelle vampirisation énergétique et une diminution de la fréquence vibratoire ! Et après ce sont ces mêmes personnes qui vont vous expliquer ce que sont les vampires énergétiques et comment s’en protéger.

Il existe 3 types d’attaques énergétiques de la part d’un vampire

1) Les projections énergétiques : l’entité ou la personne projette ses propres énergies et pensées toxiques. Ceci dans le but de vous déstabiliser, vous affaiblir, vous dominer voir vous détruire. Mais ces projections énergétiques peuvent aussi être verbalisées, ou quand la parole blesse.

2) Les prises énergétiques : l’entité ou la personne vous prend de l’énergie, vous vampirise afin de s’en nourrir.

3) Les attaques mixtes qui sont une combinaison de projections et de prises énergétiques afin de vous contrôler pour ensuite mieux vous vampiriser. Un classique des succubes et des incubes.

Ces attaques vont générer des baisses de fréquence vibratoire. Il en existe en réalité 2 sortes : les primaires et secondaires.

Les baisses de fréquence vibratoire primaires et secondaire

Alors c’est quoi ça ?

La baisse de fréquence primaire est simple : la personne ou l’entité se connecte à votre esprit et fait volontairement baisser votre niveau d’énergie par le pouvoir de son intention. Il n’y a donc pas de prise d’énergie. Du moins pas dans l’ immédiat si cela est son plan.

La baisse de fréquence secondaire est la conséquence soit d’une attaque psychique, soit d’un contact avec une personne de basse vibration. Exemple 1: une succube vous pompe de l’énergie. Résultat votre réserve énergétique va diminuer et avec elle faire baisser votre fréquence vibratoire. Exemple 2: une personne vient faire son show, vous agresse gratuitement, se lamente sur son sort ou encore crache son venin sur le dos des autres. Résultat votre énergie et vibration baisse.

La différence entre la baisse de fréquence primaire et secondaire est en réalité très subtile et nécessite un bon niveau de conscience et de connaissance pour pouvoir les distinguer. Sinon on n’y voit que du feu.

Selon le niveau de baisse d’énergie, vous allez voir plusieurs stades:

  • Stade I: fatigue
  • Stade II: somnolence
  • Stade III: sommeil

Maintenant si ces baisses  de fréquence sont trop répétitives et/ou trop importantes, elles peuvent rompre  l’homéostasie (l’équilibre intérieur) et ainsi créer des problèmes de santé. C’est pour éviter cela qu’il est important de  régénérer son corps d’énergie (corps psionique) après l’attaque d’un vampire énergétique. La régénération permet de faire remonter ici le niveau vibratoire.

(1) Attention, les paralysies du sommeil n’ont plusieurs origines! Cela peut effectivement être l’action d’un vampire énergétique, mais aussi être la conséquence d’une rentrée de corps mal cadrée après une sortie astrale ou encore le système nerveux  qui se met parfois à déconner. Il ne faut donc pas tout mettre sur le dos des vampires psychiques et de leurs attaques.

Cela vous intéresse-t-il d’en savoir plus? Alors cliquez ici dès maintenant .

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × quatre =