Télépathie et télépsychie, avenir et devenir

Posted by

Non, tous les humains ne seront pas télépathes demain

Croire que dans l’avenir tout les humains seront télépathes est une fausse croyance, une illusion, un doux rêve. Et cela même si on assiste à un éveil de la conscience humaine au niveau planétaire. La réalité que personne ne veut voir ni admettre est que l’espèce humaine est déjà complétement abrutie par ses propres émotions et croyances, sans réelle volonté de s’améliorer, incapable de dépasser son niveau de conscience actuelle ni maitriser ses pensées correctement. Dans ces conditions, on voit mal comment l’ensemble de l’humanité pourrait pleinement devenir télépathe. Car la télépathie requière un véritable travail sur soi au quotidien que très peu de personnes sont prêtes à faire.

Ce n’est pas avec des formules magiques, en appelant des guides dans l’astral ou recourir à des gadgets et artifices technologiques que l’on devient véritablement télépathe. Tous cela sont des solutions de facilité temporaires qui ne fonctionnent pas sur le long terme.

La vérité est que seule une minorité d’humain va véritablement parvenir à développer ses pouvoirs psychiques. En tant que Shandariens, nous comptons bien faire partie de cette minorité avec d’autres non-shandariens. Car nous ne sommes pas les seuls dans la course.

L’émergence d’une nouvelle élite

Du moment ou vous avez un groupe de personne qui développe des capacités d’influence sur les autres, il est inévitable que cela génèrera tôt ou tard un rapport dominant-dominé dans lequel les personnes ayant développées leurs propres pouvoirs psi constitueront une nouvelle élite. Cela peu importe la langue, la couleur de peau, la culture ou le pays. Dès lors l’élite actuelle n’aura pas d’autres choix que de développer ses propres pouvoirs psi si elle ne veut pas dégager, perdre ses acquits et ainsi être remplacée. Certains non-télépathes espéreraient une cohabitation égalitaire, basé sur la démocratie et les droits de l’homme.

Sauf qu’il y a un hic…

Parce que quand on connait (par l’expérience) la véritable nature des pouvoirs de la pensée et des résultats qu’ils produisent, on prend conscience qu’une telle idée est tout simplement utopique et impossible à mettre en œuvre. Car contrairement à ce que certains soit disant “télépathe” (qui en réalité n’en sont pas vraiment) avec leurs grands principes humanistes, les pouvoirs de la pensée et les droits de l’homme, la démocratie & cie font très mauvais ménages. On peut même dire qu’il s’agit ici d’un mariage contre nature.

Mais prenons un exemple pour bien comprendre:

Imaginons que vous êtes télépathe et télépsychiste. Après des années de pratique et d’expérience, vous avez  développé un pouvoir psychique assez puissant pour influencer n’importe qui n’importe quand par votre seule pensée et volition. Devant cette toute puissance mentale, les autres n’auront alors pas d’autre choix que de penser ce que vous leurs aurez mis dans la tête. Et cela aussi bien volontairement qu’involontairement. Involontairement, car lorsque l’on devient mentalement puissant, l’influence mentale sur les autres devient systématique. Il n’y a même plus besoin de poser l’intention comme au début.  Phénomène bien connu que l’on appelle “avoir du charisme“.

Sauf que dans ce cas bien spécifique du fait même de votre pouvoir télépathique et télépsychique, votre charisme est multiplié par 5 ou 10 si ce n’est plus. De ce fait, votre autorité psychique s’impose naturellement d’elle-même dans l’esprit des autres.  Les gens ne peuvent plus penser par eux-mêmes, mais pensent ce que vous pensez dans une pensée collective (que l’on appelle aussi “la pensée unique”) dans laquelle vous devenez bien malgré vous le chef d’orchestre.

Et là, le résultat est qu’il n’y a plus de démocratie. La démocratie et la liberté de pensée sont mortes!

Vers une nouvelle société

Nous nous acheminons vers une hiérarchisation de l’humanité menant à la segmentation de notre espèce en 2 groupes d’homme et de femme. En haut, les esprits supérieurs ayant développés leurs capacités psi et en bas, les esprits inférieurs n’ayant pas développer leurs capacités mentales et qui n’auront pas d’autre choix que de se soumettre à la volonté des esprits supérieurs à travers l’existence d’un système, d’une nouvelle société humaine organisée.

Es-ce un cauchemar? Pas si sur…

Car nous vivons déjà dans ce type de société dont nous nous sommes accommodés depuis fort longtemps. A savoir que ceux qui possède le capital ont le pouvoir et ceux qui n’ont pas le capital doivent travailler au service de ceux qui en ont à travers des entreprises. Sans oublier que la grande majorité de la population pense ce que les médias de masse leurs disent de penser de manière subtile et détourné au profit de telle entreprise, groupe d’intérêt ou politicien. Lorsque J. Shandar était à Las Vegas, un retraité américain lui avait dit: les riches contrôlent les pauvres. Et c’est vrai. On pense être libre, mais c’est un mensonge. Car pour être libre (dans une certaine mesure, car la liberté est aussi une illusion), vous êtes obligé d’acheter votre propre liberté en faisant fortune et en laissant soit le capital soit autres travailler pour vous. Voir les deux! On appelle d’ailleurs cela l’indépendance financière qui vous procure la liberté financière.

Donc, quant on regarde bien, le fait que des esprits télépathes  puissent contrôler mentalement par télépsychie les esprits non-télépathes n’est rien d’autre qu’un changement de forme. Car le fond lui, ne change pas.

Pourquoi nous Shandariens travaillons nos capacités psi afin de les développer à leurs pleins potentiels? Il n’est pas question ici de rechercher le pouvoir, la puissance ni la gloire, mais seulement de sauver notre peau et celle de nos descendants dans des démocraties qui n’existeront plus à l’avenir. Arrêtons de nous raconter des histoires, et regardons les choses en face: tout est en train de partir en vrille sur cette planète! Ce n’est plus qu’une question de temps avant que tout le système s’effondre.

Soyons donc proactif et anticipons l’avenir en développant nos pouvoirs mentaux maintenant avant qu’il soit trop tard pour le faire. Ce qui nous évitera de nous réveiller un beau matin sous le contrôle mental de on ne sait qui. Comme dit le dicton: il vaut mieux prévenir que guérir. Il en va de notre propre survie future…

Si vous voulez aller plus loin avec la télépathie, Cliquez ici maintenant pour obtenir votre copie du livre Télépathie : Secrets d’initié qui vous donnera plus de détail sur comment avoir des résultats concrets, dans la vraie vie.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *